Maman de février 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de février 2011

Coucou les miss...
Comment allez vous??? Et vos petits bouts??? Le week end s'est bien passé?
Mon loulou est malade, toute la journée, il a été entre 38 et 38.8°. Du coup ce soir pédiatre et il a une rhino + poussée dentaire et à surveiller car il ne peut pas écarter un risque d'infection urinaire.. Pfft!! C'est le stress total, là! Je l'ai couché, il avait 37.6 donc c'est pas mal,ça descend, mais quand même je suis inquiète!
On vous a déjà parlé de suspicion d'infection urinaire? Surtout qu'il me parle de 5 jours de fièvre.. Après il mange, moins, mais il mange et il joue. Bon, il dort beaucoup aussi mais les nuits sont difficiles donc je me dis qu'il récupère..
Enfin, c'est pas top, quoi..
Bon j'arrête mon roman déprime.
Je vais aller le voir..
Bonne soirée.
:coucou:

chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles. Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue. Pour petit rappel j'ai ccouché le 24 février à J-1 de mon petit Cameron. Et oui, 8 mois demain, ça passe trop vite. je ne suis plus lyonnaise. Depuis le 30 août je suis normande. Mon mari a été muté. je suis toujours en congé parental.
Ca m'a fait du bien de vous lire. Carje vois que je ne suis pas la seule à vouloir reprendr le travail. J'adore mon fils mais depuis 8 mois je ne vois que les murs de ma maison et mon fils. je n'ai plus de vie sociale et c'est encoer pire depuis que nous avons déménagés car je ne connais personne. Je reprends le travail début décembre.
J'ai trouvée une bonne nounou pour mon fils. Nous allons faire un peu d'adaptaton le mois prochain. Je suis balancée entre le remord de ressentir ça mais je me dit que c'est normal. J'espère que ma reprise se passera bien et que mon petit chat sera bien avec sa nounou car il va y passer de très longues journées.
A part cel, il a ses deux dents du bas qui sont sortis en septembre à quinze jours d'intervalles. Il pousse comme un champignon.
J'espère que vous allez toutes très bien et que vos bouts de chou sont en forme également.
Bon week-end.
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
ca va les filles??? nous ca va mieux. il a été un peu malade ...rhino !!grrrrr :marre: mais ca y est c est fini :applose:

sinon pas mal de progres au niveau du langage ...du coup il a arreté les progres du 4 pattes ! ca fait 2 mois qu il est a 4 pattes, et marche toujours pas !

:bisou:
ptitejoe25
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles !
et bien ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas revenue !
je vois qu'il y a pas mal de progrès du côtés de vos bébés d'amour dites donc !!
ici progrès aussi forcément il va a 4 pattes depuis qu'il a 6mois 1/2 mais maîtrise super bien depuis 1 mois , il s'assoit tout seul et Monsieur a la 6ème dents qui a percé la semaine dernière
il grimpe la marche qui mène a notre chambre (environ 15cm) tout seul comme un grand
Par contre il ne parle pas lol peuvent pas tout faire d'un coup non plus.
En tout cas niveau sommeil, il est toujours super et depuis que nous sommes passés a la cuillère il mange beaucoup mieux !

:bisou: les filles et a bientôt
Louis est né le 8 mars par césarienne !!
3,5 kg et 50 cm d'amour
1 mois : 54 cm et 4,130 kg
2 mois : 57 cm et 5,175 kg
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: :coucou: les filles,

ptitejoe contente d avoir de tes nouvelles !!!

le mien fait beaucoup de progres niveau langage ce qui stope le reste ! il se met a 4 pattes depuis ces 6mois mais n a toujours pas compris comment avancer !

c est un ptit mec : doucement doucement !! :-D

sinon il est trop marrant il répete tout ce qu on dit !! je rigole bien !
les nuits sont bien, il dort bien . de temps en temps il se réveille trop tot a mon gout mais bon, c est comme ca.

en tous cas , c est l age que je préfere, ils osnt trop marrant !!!

Il y a un an on commencait à etre bien rondes !!!! :-D

:bisou:
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

coucou les mamounettes ,

sa fait longtemps que je ne suis pas passé mais avec la reprise des cours j'ai pas le temps :s

Ici pas de 4patte toujours 8dents ^^ elle parle beaucoup papa maman attend regarde aurevoir miam miam hmmmm tata ^^ elle commence a essayé d'avance soit sur les fesses soit elle fait des tentatives de 4 patte mais elle a fait du marche arriere ^^

gros bisoux ^^
Thi Loan
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1: :m1: ,

Comment ça va ? Pareil, ça fait un bail que je ne suis pas venue !!! Mais, j'ai repris le boulot donc plus trop le temps de passer non plus !

Thi-Loan va très bien, elle fait des progrès de jour en jour :-D !
Elle dit papa, maman, tata, baba. Elle fait bravo, coucou de ses mains, elle sait se mettre debout toute seule en se tenant à quelque chose et marche en se tenant au parc, meubles ...
Par contre pas de 4 pattes pour elle, elle aime pas être sur le ventre.

Visite des 9 mois, elle pesait 7.950kg et mesurait 68.5cm, une petite crevette !!
Elle a sortie 2 dents, il était temps lol !!!!

Et vous, quoi de neuf ?

Gros bisous à bientôt :bisou: :bisou:
Image

Image

le 01/02 : 3kg490 et 50cm
le 10/03 : 4kg430 et 53cm
le 01/04 : 5kg100 et 55cm1/2
le 02/05 : 5kg700 et 58cm
le 03/06 : 6kg200 et 61.5cm
le 27/06 : 6kg710 et 62cm
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:
9 mois aujourd hui ... une seule chose à dire : ca passe trop vite !!

6 eme dent qui est entrain de percer, 4 pattes partout dans la maison !! maman , papa, tata, ya, bababaaaa !!
il aime bien crier !!

visite des 9 mois semaine prochaine ou celle d apres ..

gros bisous
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les filles, pas grand monde ici depuis qq temps

bon je passe vite fait pour faire un coucou a tout nos bb qui grandissent trop vite ! nous visite du 9eme mois ..

alors 8dents et un superbe 4 pattes, il commence a se lever !!
:applose: :applose: :applose:

donnez un peu de vos news .... :bisou: :bisou: :bisou:
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

coucou les mamounettes ,

Comment sa va chez vous ?

nous bientot 11mois le jour de noel !! ^^ nous toujours pas de quatre patte mais elle bouge a sa façon elle se met presque a croupi ^^ elle a des vers au fesses jamais elle s'arrete

en ce moment elle refait des dents meme si elle en a déja 8 mais comme c les derniere plus douloureuse ca mais plus de temps et du coup mlle ne fini plus c'est purée parfois elle me laisse plus de la moitié et jpeu rien y faire meme si moi sa m'inquiete bcp !!

sinon les cours sa se passe bien mais je suis épuisé gros bisoux les filles !
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations