apres fausse couche ont ressaies par ici

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ficelle16
Première fraise
Première fraise

Re: apres fausse couche ont ressaies par ici

Bonjour les filles.

Puis-je vous rejoindre?
J'ai 24 ans en couple depuis 5 ans. Voici rapidemednt mons parcours : nous avons commencer les essais BB1 en mai dernier et depuis 2 fausses couches consécutives... Je suis tombée enceinte dès C1, FC précoce à 2-3 semaines, puis je suis retombée enceinte 5 semaines plus tard et re FC à un peu plus de 3 semaines.
Nous avons donc stoppé les essais durant 2 cycles afin que tout se remette bien en place.

Nous avons repris à ce cycle, particulièrement long, puisque selon ma courbe j'ai ovulé à J30. Je suis donc aujourd'hui à 5DPO.

Je vous souhaite pleins de :+++:

A bientôt

thir0090
Top fraise
Top fraise

Bien sûr que tu es la bienvenue parmi nous et je sympathise avec toi pour tes fausses couches, tu es à la bonne place.

Première question, connais-tu ton groupe sanguin et celui de ton conjoint? Si oui, si tu es un groupe sanguin négatif et celui de ton conjoint est positif, les fausses couches sont plus à risque. Moi après ma fausse couche, j'ai reçu le vaccin anti-D,j'espère que ça va aider ma cause.

Deuxième question... fais-tu une courbe de température??

Si oui, tu devrais la mettre dans ta signature avec également ton cycle :) on pourrait encore mieux se suivre.

Encore une fois, bienvenue :coucou:
Rachel, 25 ans, en couple depuis 5 ans et fiancée depuis décembre 2011 :)

essaie de BB1 depuis juillet 2011, 2 fausses couches :(

Image

Image
Ficelle16
Première fraise
Première fraise

Merci de ton accueil Thir0090

Je suis A+ et mon ami A-, cela peut-il avoir une incidence..?
J'ai été prise en charge pour ma seconde FC, il ne m'en ont pas parlé. Ils m'ont juste prescrit de l'acide folique pour 6 mois.

Petite question je débute dans ce forum, comment fais-tu pour mettre ta courbe?

Merci d'avance
thir0090
Top fraise
Top fraise

Chanceuse, :-D ton groupe sanguin est correct, c'est seulement les femmes de Rh négatif qui ont un conjoint positif fait en sorte que le corps de la femme détecte un intrus... :etonnant: mais si la femme et l`'homme sont les 2 négatif, c'est correct.

Moi aussi je me suis procurer à la pharmacie des genres de Materna...pour l'acide folique... j'espère que ça va aider :croisedoigts: :croisedoigts:

Et pour ta signanture et bien tu n'as qu'à

1- cliquer sur *ma signature* ensuite tu cliques sur * Frizoo Perso* en haute des pages..et l'a tu t'amuses en suivant les étapes.
2- Une fois que tu auras créer ta signature (ta bandelette) fais un copier coller du lien qu'ils vont te donner...
3- et rend toi dans ton panneau d'utilisateur ( qui est juste en dessous de ta courbe de temp et de ta signature)
4-clic sur *mon profil* et ensuite *modifier ma signature*
5- Fait *coller* ton lien à cet endroit

et voilà le tour est joué...

Et si tu fais une courbe de température, tu peux même faire un copier / coller de ta courbe

J'espère que j'ai bien écrit les directives... :sage:

Image

Image
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Thir0090,

Ben pour le moment ava bien. Le site annonce une ovulation et je serais pour le moment en dpo4 mais il me semble que mes température ne sont pas très hautes donc je doute pour ce cycle çi :(
Que penses-tu de ma courbe toi??
Et la tienne elle est bien aussi???? je :croisedoigts: les doigts pour toi :-D

Sinon pour les magasins pour les tests faudrait que je me renseigne mais ça ne me dit rien pour la belgique.....

J'espère aussi pour Noël, on peut toujours rêver.

Sinon bienveue à toi Ficelle et navrer pour les FC....malheureusement on te comprend, donc tu as de bonnes amies pour en discuter et qui te comprennent ;)

Que pensez-vous de ma courbe?
thir0090
Top fraise
Top fraise

Et bien Isatis... ne perds pas espoir, ta courbe s'annonce bien, je te dirai qu'elle est tout à fait normal, d'ici 3 ou 4 jours, elle devrait être un peu plus haute :-D et en plus il y a eu bcp de calin. Les chances sont sur ton côté. Moi encore 5 jour avant ovulation... fekce toujours en attente, ou plutôt en travail loll :lol:

Image

Image
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute:

Auj je suis de très bonne humeur, ma température a bien augmenté (37°) YOUHOU bon je ne crie pas victoire mais au - c'est que l'ovulation a eu lieu.

Croisons les doigts pour un :+++:

Bonne journée à vous toutes et à toi Thir0090 ;)

Image
Ficelle16
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Merci pour les directives Thir0090, j'au réussi du premier coup :-D

isatis0406, ta courbe semble bien partie, j'espère que tu l'auras ton :+++: . En tous cas tes TP sont très bien placés, croisons les doigts.

Du coup on se suit, je suis à 6DPO aujourd'hui, T° 37.1. Patience...
thir0090
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, j'ai regardé vos courbes, wow ça monte, ça monte :-D :-D :-D Encore quelques jours et p-t des beaux :+++: à nous annoncer :wink:

Image

Image
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui??
Où en êtes-vous dans vos courbes? Je croise les :croisedoigts: pour nous 3 ;) un peu de bonheur quand même.

On vient juste d'acheter une maison, on a signé les papiers vendredi alors faut bien utiliser les chambres sinon elles vont être vides loool

Pouvez-vous me dire à quels moments peuvent venir les premiers sympômes et lesquels pouvont-nous avoir???

Bonne journée à vous ;)

Voilà ma courbe pour le moment

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations