nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
rorcale

Re: nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Salut et bien moi j'essaie depuis juin et toujours rien.
j'en suis à dpo 5 en espérant que mes :regles: n'arrivent pas mais sans conviction car je n'ai aucun signes. j'ai juste prix 1 kg à manger sucré. j'ai eu un rdv chez le gyneco en decembre seulement car ou j'habite c'est super long pour les rdv.
jennylina

[quote="roxy64bb1"]Jennylina tu es adorable merci de me redonner un peu d'espoir.

Pour le moment aucuns signes des :regles: donc je :croisedoigts: on verra bien ce qui se passe je préfère me dire qu'elles vont débarquer pour pas tomber de haut même si j'espère qu'elles n'arriveront pas.

Heureusement on a le beau temps et pas trop froid donc sa fait plaisir, me tarde ce weekend de pouvoir faire une grasse mat et de pouvoir profiter de mon chéri.

derien on est la pour se soutenir :)
Ba moi cette semaine je fais les magasins avec ma mere ma soeur et ma fille. On adore regarder les decos de noel lol.
Il me tarde que mes :regles: finissent pour commencer les :calin: :lol: .
Je vois des beaux ensembles de bebe, ahahahah je veux un bebe :tropdrole: .
Bon aller anonce moi un beau :+++: pour me redonner un peu de courage parce que je suis demoraliser :(.
aller on se motive et je me fixe jusqu a janvier 2012 pour attendre bb2 et apres jiré voir mon gygy pour voir si tous va bien.
Voili voilou
Pas tros dure ton stage???
:bisou: :bisou:
L'Amour de ma vieImage

Image
roxy64bb1

jennylina a écrit :
derien on est la pour se soutenir :)
Ba moi cette semaine je fais les magasins avec ma mere ma soeur et ma fille. On adore regarder les decos de noel lol.
Il me tarde que mes :regles: finissent pour commencer les :calin: :lol: .
Je vois des beaux ensembles de bebe, ahahahah je veux un bebe :tropdrole: .
Bon aller anonce moi un beau :+++: pour me redonner un peu de courage parce que je suis demoraliser :(.
aller on se motive et je me fixe jusqu a janvier 2012 pour attendre bb2 et apres jiré voir mon gygy pour voir si tous va bien.
Voili voilou
Pas tros dure ton stage???
lol moi aussi j'adore regarder les décorations de noël et je suis comme toi je craque dans les magasins devant les habits pour bébé alala que c'est dur vivement un beau :+++: .
Ne t'inquiète pas si tu as réussi à avoir ta petite princesse tu l'auras ce deuxième bébé, faut y croire ne te prend pas la tête.
Moi j'essaye de ne pas penser et de me dire si je ne peux pas en avoir.... sinon c'est fini, c'est petit bout on besoin d'une maman en pleine forme et détendue donc :zen: :zen: :zen: et pleins de :calin:
Sinon ma température remonte un peu aujourd'hui donc mystère lol je vais arrêter de trop me prendre la tête avec sa on verra ce weekend.
Mon stage se passe super bien tout le monde est adorable, pour le moment je suis au ménage (c'est pas le top) mais sa va je vais être une pro pour chez moi après. J'espère passer aux toilettes la semaine prochaine donc on verra bien. Je pensais pas que se métier pourrais me plaire comme sa mais je pense que je préfère quand même être avec les enfants.
Bref, que raconte tu de beau ? Le boulot sa va, la petite puce ....
:bisou: :bisou: et bonne journée
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
jennylina

rorcale a écrit :Salut et bien moi j'essaie depuis juin et toujours rien.
j'en suis à dpo 5 en espérant que mes :regles: n'arrivent pas mais sans conviction car je n'ai aucun signes. j'ai juste prix 1 kg à manger sucré. j'ai eu un rdv chez le gyneco en decembre seulement car ou j'habite c'est super long pour les rdv.
Coucou

je :croisedoigts: pour que tu es un beau :+++: ce mois ci.

:bisou:
L'Amour de ma vieImage

Image
jennylina

lol moi aussi j'adore regarder les décorations de noël et je suis comme toi je craque dans les magasins devant les habits pour bébé alala que c'est dur vivement un beau :+++: .
Ne t'inquiète pas si tu as réussi à avoir ta petite princesse tu l'auras ce deuxième bébé, faut y croire ne te prend pas la tête.
Moi j'essaye de ne pas penser et de me dire si je ne peux pas en avoir.... sinon c'est fini, c'est petit bout on besoin d'une maman en pleine forme et détendue donc :zen: :zen: :zen: et pleins de :calin:
Sinon ma température remonte un peu aujourd'hui donc mystère lol je vais arrêter de trop me prendre la tête avec sa on verra ce weekend.
Mon stage se passe super bien tout le monde est adorable, pour le moment je suis au ménage (c'est pas le top) mais sa va je vais être une pro pour chez moi après. J'espère passer aux toilettes la semaine prochaine donc on verra bien. Je pensais pas que se métier pourrais me plaire comme sa mais je pense que je préfère quand même être avec les enfants.
Bref, que raconte tu de beau ? Le boulot sa va, la petite puce ....
:bisou: :bisou: et bonne journée[/quote]

Mois aussi j ai deja fais un stage en maison de retraite, les personnes agées etaient super sympas. mais le boulot est trop dur (les toilettes), en meme temps jai fais le stage quand j etais en 3eme.
Pour le moment je suis en arret maladie, jai la maldie du chrone chepas si tu connées (c'est a l intestin), et la je suis en rechute, c'est la .....
Alors ma fille me parle que de noel lol et sa liste des cadeaux, elle fait 3 km de long mdrrrrr.
Et moi jattend que les vraie sapins soit sortie pour faire le miens :lol: a cette periode la je redeviens une vraie gamine :tropdrole: .
je :croisedoigts: pour que tes :regles: n'arrivent pas avant 9 mois.
L'Amour de ma vieImage

Image
elo-salvat

Bonjour les filles.

Puis-je me rejoindre à vous?

Je viens de lire tous les coms, et j'avoue que cela me fait du bien.
Aussi non je suis en essai BB1 depuis juillet 2011. Et toujours rien. Mais je reste :zen: . Je me prends pas la tête et je me dis que quand ca sera le bon jour le petit bout de chou pointera le bout de son nez. Mais je vais avouer que c'est dur d'attendre sans trop y penser.

Gros :bisou: à vous.
jennylina

elo-salvat a écrit :Bonjour les filles.

Puis-je me rejoindre à vous?

Je viens de lire tous les coms, et j'avoue que cela me fait du bien.
Aussi non je suis en essai BB1 depuis juillet 2011. Et toujours rien. Mais je reste :zen: . Je me prends pas la tête et je me dis que quand ca sera le bon jour le petit bout de chou pointera le bout de son nez. Mais je vais avouer que c'est dur d'attendre sans trop y penser.

Gros :bisou: à vous.
coucou

Oui biensur tu peux te joindre a nous.
Alors comme tu as pus le lire dans les coms precedents, je suis une petite curieuse lol. Si sa te derange dit le ya pas de souci :).
Alors es que tu peux te presenter ( prenom, age, etcc....)
Comme tu la vue il y a une :fraisinaute: (elopa) que a eu un beau :+++: ce mois ci, on espere que sa va nous portées chance.
Voili voilou
Je te souhaite un beau :+++: .
L'Amour de ma vieImage

Image
elopa87

Coucou les filles,

Comment ça va ? Suis contente que ta température ait remonté roxy, c'est bon signe quand ca remonte!
Jennylina, tu es en essai Bb2 depuis quand ?
J'aimerai moi aussi vous porter chance !!! :trefle:
Je :croisedoigts: encore et encore.... et pense très fort à vous...
Suis en train de me stresser avec la recherche de maternités car on m'a dit qu'en région parisienne, certaines maternités proposent des listes d'attente carrément pour accueillir les futures mamans... apparement faut réserver chambre super tôt, et je n'ai encore aucune idée ni d'ou j'aimerai accoucher, ni comment, ni si ma mutuelle pourrait rembourser eventuels dépassements d'honoraires... bref. Ca s'annonce être un parcours du combattant!

Ca s'est passé comment pour toi Jennylina??

En attendant de vos nouvelles, :bisou: :bisou: :bisou:
et un très bon week end prolongé à venir...!!
jennylina

elopa87 a écrit :Coucou les filles,

Comment ça va ? Suis contente que ta température ait remonté roxy, c'est bon signe quand ca remonte!
Jennylina, tu es en essai Bb2 depuis quand ?
J'aimerai moi aussi vous porter chance !!! :trefle:
Je :croisedoigts: encore et encore.... et pense très fort à vous...
Suis en train de me stresser avec la recherche de maternités car on m'a dit qu'en région parisienne, certaines maternités proposent des listes d'attente carrément pour accueillir les futures mamans... apparement faut réserver chambre super tôt, et je n'ai encore aucune idée ni d'ou j'aimerai accoucher, ni comment, ni si ma mutuelle pourrait rembourser eventuels dépassements d'honoraires... bref. Ca s'annonce être un parcours du combattant!

Ca s'est passé comment pour toi Jennylina??

En attendant de vos nouvelles, :bisou: :bisou: :bisou:
et un très bon week end prolongé à venir...!!

Coucou

Super contente d avoir de tes nouvelles.
Alors tout ce passe bien (naussé etccc...?)
Je suis en essaie depuis septembre 2011 donc tous recent, mais pour ma fille je suis tomber enceinte au Cycle 2 alors jespere que pour bb2 sa va aller vite aussi.
Pous ma fille jai accouchée a la clinique de brou sur chantereine (77), et franchement super contente, pour bb2 je retourerais la ba. mois jai rien payée avec ma mutuelle que se soit peridural, hospitalisation etc....
Bon jai eu des reflections comme quoi jétais trop jeune que jai gaché ma vie et jen passe. mais sa ya pas qu'a la maternité que jai eu sa meme a l'exterieur, bon au depart sa me souler mais apres jy fesais plus attention.
Alors je sais pas comment sa se passe dans les autres maters mais moi a brou sur chantereine jai reservé ma chambre a 4 mois de grossesse.
Sa yer tu as annoncée ta grossesse a tout ton entourage???

Voila jai finin mon roman lol
gros :bisou: et repose toi bien
L'Amour de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »