j'en suis à dpo 5 en espérant que mes

lol moi aussi j'adore regarder les décorations de noël et je suis comme toi je craque dans les magasins devant les habits pour bébé alala que c'est dur vivement un beaujennylina a écrit :
derien on est la pour se soutenir :)
Ba moi cette semaine je fais les magasins avec ma mere ma soeur et ma fille. On adore regarder les decos de noel lol.
Il me tarde que mesfinissent pour commencer les
![]()
.
Je vois des beaux ensembles de bebe, ahahahah je veux un bebe.
Bon aller anonce moi un beaupour me redonner un peu de courage parce que je suis demoraliser :(.
aller on se motive et je me fixe jusqu a janvier 2012 pour attendre bb2 et apres jiré voir mon gygy pour voir si tous va bien.
Voili voilou
Pas tros dure ton stage???
![]()
Coucourorcale a écrit :Salut et bien moi j'essaie depuis juin et toujours rien.
j'en suis à dpo 5 en espérant que mesn'arrivent pas mais sans conviction car je n'ai aucun signes. j'ai juste prix 1 kg à manger sucré. j'ai eu un rdv chez le gyneco en decembre seulement car ou j'habite c'est super long pour les rdv.
coucouelo-salvat a écrit :Bonjour les filles.
Puis-je me rejoindre à vous?
Je viens de lire tous les coms, et j'avoue que cela me fait du bien.
Aussi non je suis en essai BB1 depuis juillet 2011. Et toujours rien. Mais je reste. Je me prends pas la tête et je me dis que quand ca sera le bon jour le petit bout de chou pointera le bout de son nez. Mais je vais avouer que c'est dur d'attendre sans trop y penser.
Grosà vous.
elopa87 a écrit :Coucou les filles,
Comment ça va ? Suis contente que ta température ait remonté roxy, c'est bon signe quand ca remonte!
Jennylina, tu es en essai Bb2 depuis quand ?
J'aimerai moi aussi vous porter chance !!!![]()
Jeencore et encore.... et pense très fort à vous...
Suis en train de me stresser avec la recherche de maternités car on m'a dit qu'en région parisienne, certaines maternités proposent des listes d'attente carrément pour accueillir les futures mamans... apparement faut réserver chambre super tôt, et je n'ai encore aucune idée ni d'ou j'aimerai accoucher, ni comment, ni si ma mutuelle pourrait rembourser eventuels dépassements d'honoraires... bref. Ca s'annonce être un parcours du combattant!
Ca s'est passé comment pour toi Jennylina??
En attendant de vos nouvelles,![]()
![]()
![]()
et un très bon week end prolongé à venir...!!