Un bébé après 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
carrie78360
Première fraise
Première fraise

Un bébé après 40 ans

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis concernant la possibilité d'avoir un bébé après 40 ans.
C'est ma 2ème FIV (2 embryons implantés) et je suis en train de faire une fausse couche.
J'ai le moral à 0.
Je suis suivie à l'hôpital Béclère à Clamart et en fin d'année je démange dans le sud.
Savez vous si après une fausse couche on peut faire une FIV . ou est-il préférable d'attendre ?
J'aurai bien aimé refaire un essai avec l'équipe de Béclère (ils sont très bien).
Merci

xana64
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé après 40 ans

carrie78360 a écrit :Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis concernant la possibilité d'avoir un bébé après 40 ans.
C'est ma 2ème FIV (2 embryons implantés) et je suis en train de faire une fausse couche.
J'ai le moral à 0.
Je suis suivie à l'hôpital Béclère à Clamart et en fin d'année je démange dans le sud.
Savez vous si après une fausse couche on peut faire une FIV . ou est-il préférable d'attendre ?
J'aurai bien aimé refaire un essai avec l'équipe de Béclère (ils sont très bien).
Merci
Bonjour Carrie :coucou:

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Personnellement je ne peux pas t'apporter de réponse, mais juste un peu de soutien et d'écoute.
Tu trouveras certainement quelqu'un sur ce forum qui pourra t'aider.

Je te souhaite beaucoup de courage et te fais un gros :bisou:
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Carrie,
je penses que tu dois avoir un délai de 3 à 6 mois d'attente comme pour une fiv normale.
Quand j'ai eu mon test négatif le 1er août 2011 la secrétaire ma dit entre 2 fiv il y a une attente de 3 mois minimum. sa doit être un tps de repos légale pour que tout se remettent en place.

Je ne retente pas pour le moment, nous essayons bb couette en attendant je suis à C3 et toujours rien mais je fais ma courbe et test d'ovulation , avec prise d'homéopathie et 2 séances d'ostéopathe.

Si tu déménage dans le sud tu peux demander à faire ta 3eme tentative à Béclère et être suivi ensuite ou tu vas déménagé. Tu peux leur demander s'il connaisse un bon gygy pour te suivre sa pourrais t'aider à avoir un bon suivi dans ta futur grossesse.

Bise et courage je t'envoie de bonnes ondes positives.
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
xana64
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, :coucou:

Je sais que je ne suis pas trés présente en ce moment :ouin: mais comme je suis en formation je pars de bonne heure le matin et rentre tard le soir, :fatigue: il n'y que le mercredi que j'ai de libre, donc.... me revoilà. :soleil:

J'attend ma dpo tranquillement, :zen: :zen: c'est vrai qu'avec la formation je n'ai plus le temps de psychoter et c'est trés bien. :wink:

J'espère que vous allez toute bien, je vous fais de gros :fraiseb: :fraiseb:
Luminelle
Super fraise
Super fraise

soleil5644 a écrit :Bonsoir Carrie,
je penses que tu dois avoir un délai de 3 à 6 mois d'attente comme pour une fiv normale.
Quand j'ai eu mon test négatif le 1er août 2011 la secrétaire ma dit entre 2 fiv il y a une attente de 3 mois minimum. sa doit être un tps de repos légale pour que tout se remettent en place.

Je ne retente pas pour le moment, nous essayons bb couette en attendant je suis à C3 et toujours rien mais je fais ma courbe et test d'ovulation , avec prise d'homéopathie et 2 séances d'ostéopathe.

Si tu déménage dans le sud tu peux demander à faire ta 3eme tentative à Béclère et être suivi ensuite ou tu vas déménagé. Tu peux leur demander s'il connaisse un bon gygy pour te suivre sa pourrais t'aider à avoir un bon suivi dans ta futur grossesse.

Bise et courage je t'envoie de bonnes ondes positives.

Coucou Soleil5466, :coucou:

Je me présente, 41 ans en essai bébé 3.
Je viens de lire que tu prends de l'homéopathie et que tu fais de l'ostéopathie. Tu peux me dire ce que tu prends et que fais ton ostéopathe ? J'y vais vendredi mais je ne sais pas bien comment lui demander ?
En tout cas, ne lâche rien et je te souaite de tout coeur un beau :+++: très vite !

:bisou:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Luminelle,

Et bien mon ostéopathe ma tout d'abord posée des questions (répond franchement faut pas caché quoique se soit n'est pas peur de lui dire pour la fiv car tu auras surement la questions avez-vous subis des intervention chirurgicale) ensuite il ou elle va te manipuler ci besoin de la tête aux pieds. Moi je suis allée pour mes cervicales mais à trouver autre chose dont mon problème qui bloquait les ovaires surtout côté gauche , ma remis mon sacrum car il est utile pour la conception d'une grossesse et a travailler aussi pour la nidation. Comme je suis migraineuse , depuis j'en ai fait une lundi sachant que début octobre je l'avais et depuis plus une seule.

Pour l'homéopathie je t'enverrai aussi . Je vais faire un copier coller autrement je vais mettre du tps a tout réecrire.

Bise
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
soleil5644
Top fraise
Top fraise

voilà la suite pour l'homéopathie

-pour favoriser la fécondation pour cycles de 28 jrs en dose unique:
Ovarium 7ch, 1dose à J5 du cycle(le 1er jour étant celui de l'arrivée des règles)
Folliculinum 7ch, 1 dose à J7
Progesteronum 7ch, 1 dose à J21

-Pour réguler des cycles long(35jrs ou plus)
LHRH 15ch, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
Folliculinum 15ch, 1 dose à J15 et une autreà J29
Progesteronum 5ch, 5 granules de J17 jusqu'au jour des règles

-Pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
Igniata Amara 9ch, 5 granules matin et soir
Gelsenium 9ch, 5 granules matin et soir

-Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
Lycopodium 9ch, 5 granules matin et soir
Gelsenium 9ch, 5 granules matin et soir

j'ai lu sur un d'autre forum de santé que la vichy célestin était bonne pour la glaire cervicale mais a prendre 2 à 3 jours avant l'ovulation et idem après mais vu le gout je bois 3 grand verres tout les jours vu quelle est très salé ( en la mettant au frigo elle est plus agréable à boire si possible cul sec ).

Bises
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Coucou Soleil :coucou:

Tu vas bien ?
Un tout grand merci pour tes explications :bisou: .
C'est super gentil. J'ai rdv demain pour mes cervicales et je vais lui demander qu'il fasse une "Pack" pour vérifier que tout est bien en place :lol: .
Il n'y a pas grand monde sur ce poste dis-donc ? :reflechis:
Je vais me présenter un peu plus en détail si tu veux bien.

J'habite en Belgique, j'ai un garçon de 8 ans et un 2ème de 23 mois. Entre les 2 j'ai fais une FC à 6SG que j'ai super mal vécue aussi bien moralement que physiquement (infection, perte de connaissance suite à trop d'hémorragies d'où hospitalisation... bref, rien ne m'a été épargné :-( . Je suis retombée enceinte 3 mois plus tard sans même avoir calculé quoi que ce soit car je voulais attendre de digérer un peu tout ça et puis la vie en a décidé autrement... Mon zhom ne voulait pas entendre parlé de 3ème :bebegif: et puis à changé d'avis (par amour je pense) et me voilà en essai de :bebegif: 3. J'en suis à mon 3ème cycle et j'ai rdv chez mon gygy le 01/12 car douleur permanente dans les reins et les ovaires depuis plusieurs semaines. Depuis hier, j'ai des pertes marrons (sorry pour le détail :???: ) Je suis super stressée car je me dis que j'ai 41 ans et que peut-être n'ai je plus le droit de porter la vie ...

Alors et toi, dis moi s'en un peu plus :-D

:bisou: et bonne journée
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou Luminelle

je vais t'expliquer mon parcourt:

décembre 2010 dossier PMA accepter mi janvier 2011.
-Examen en janvier PDS moi et mon homme,
-Hystérosalpingographie( vu 1 pôlype dans la cavité utérine) + écho au début des règles pour voir si follicules( ok de ce côté 11 )
-Spermogramme (limite)

En février 2011 je dois me faire enlever le pôlype mais col pas assé dilaté (gygy a oublié de me prescrire un médicament pour dilatation du col ) endormie pour rien trop cool donc intervention en avril 2011 la gygy m'enlève le pôlype mais les ovaires sont recouvert de fibrômes vu que je suis endormie elle profite de nettoyer les ovaires.
Suite à cela 2 mois sous pillule cérazette, fin juin 2011 je commence à prende duphaston car mes règles ne viennent pas , elles arrivent début juillet je commence le traitement fiv1 ,ponction le 18 juillet 5 prélevé , le 20 transfert 2 brybry donc fiv icsi , résultat négatif.
Nous avons décidé de ne pas retenter pour le moment.
Depuis septembre je fais mes courbes et test ovulation, mais mon homme travail beaucoup fin d'apm ou nuit et moi la journée c'est un peu compliqué pour les calins.

Je vois gygy le 15 décembre pour en discuter avec elle, savoir si cela est possible une grossesse naturelle sachant qu'en avril elle m'a dit quelle comprenait pourquoi je ne tombais pas enceinte à cause des fibrômes aux ovaires.

Du coup j'ai consulté une ostéopathe, et j'ai commencé l'homéo et en plus de la vichy célestin.
Depuis 1a je prends de l'accide folique.

Bises
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations