Suite du forum "maman en septembre 2011"
Re: Suite du forum "maman en septembre 2011"
oups j'ai tapé trop vite donc je rectifie elle rentre pilpoil dans le 1 mois (vous vous en doutiez lol)
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!
Trop de bonheur !![/align]

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
Essai bb2
C6 +++

Essai bb2
C6 +++

je suis maman d un petit sévan née le 30/08/11 . j ai 32 ans et je suis avec mon chéri depuis 4 ans et demi.
moi souvent il me fais les yeux noir, il me fait peur et après il éclate de rire.
pour les nuits ça dépend mais il s endort vers 23h00 jusqu a 9h00 mais des fois il se réveille a 5h00!
reprise du sport avec l accord du gygy, ça fait du bien!
moi souvent il me fais les yeux noir, il me fait peur et après il éclate de rire.
pour les nuits ça dépend mais il s endort vers 23h00 jusqu a 9h00 mais des fois il se réveille a 5h00!
reprise du sport avec l accord du gygy, ça fait du bien!
Bonsoir à toutes !
Je suis la maman d'une petite Eléa née le 21 aout 2011, mais elle était prévue pour début septembre normalement... Ils ont l'air de déjà bien faire leur nuit vos bout de chous. J'arrête pas de me demander si c'est l'allaitement qui fait que ma pitchoune n'arrive pas à tenir aussi longtemps. A deux mois maintenant, dernière tétée vers 23h le soir, puis 3h, 6h et 9h. Dans la journée ça dépend, des fois elle ne va têter que toutes les 3/4h, des fois toutes les 2/3h. Le truc c'est qu'une ou deux fois elle n'a pas demandé pendant 5h, mais elle ne dort jamais plus de 4h quoiqu'il en soit :(. Et en journée, elle ne fait des siestes que d'une heure max mais dans les bras (quand je la pose c'est 10mn top chrono lol).
Pour ses yeux ils se sont éclaircis j'ai l'impression (et je l'espère car j'ai envie qu'ils soient bleux comme moi^^).
Petite question : vous reprenez quand le boulot ? Moi le 14novembre (déjà), ma louloute aura 2mois et 3 semaines, et je culpabilise de la laisser si petite (en même temps pas le choix) :(.
Je suis la maman d'une petite Eléa née le 21 aout 2011, mais elle était prévue pour début septembre normalement... Ils ont l'air de déjà bien faire leur nuit vos bout de chous. J'arrête pas de me demander si c'est l'allaitement qui fait que ma pitchoune n'arrive pas à tenir aussi longtemps. A deux mois maintenant, dernière tétée vers 23h le soir, puis 3h, 6h et 9h. Dans la journée ça dépend, des fois elle ne va têter que toutes les 3/4h, des fois toutes les 2/3h. Le truc c'est qu'une ou deux fois elle n'a pas demandé pendant 5h, mais elle ne dort jamais plus de 4h quoiqu'il en soit :(. Et en journée, elle ne fait des siestes que d'une heure max mais dans les bras (quand je la pose c'est 10mn top chrono lol).
Pour ses yeux ils se sont éclaircis j'ai l'impression (et je l'espère car j'ai envie qu'ils soient bleux comme moi^^).
Petite question : vous reprenez quand le boulot ? Moi le 14novembre (déjà), ma louloute aura 2mois et 3 semaines, et je culpabilise de la laisser si petite (en même temps pas le choix) :(.
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
Maouw si je te promet il fixe un endroit et d'un coup il fait un truc bizare comme si on lui disait de le faire
... ça fait peur si près d'halloween
Ha nous c pas dans le noir on a pas de volet exterieur et j'ai acheter des store trop petits
donc ya toujours un peu de lumieres
! et aujourd'hui il a beaucoup dormi j'ai un peu peur pour cette nuit...
Nous des qu'on sort c cosy ! au moins quand il s'endort en voiture on le rentre et le laissons finir sa sieste !
Hello Jess
Han c chou un bébé "dans les normes"
moi j'ai pu virer tout le naissance et tout le 1 mois :(
Mais oui ils nous en font baver mais on oubli tellement vite
c comme l'accouchement 
Je viens de percuter que dans 2j je reprend déjà la pillule !!!!!
Lampoune han c cool le 23h-9h !
il ce reveil pas entre temps ? Tu allaites ? Ou si tu donnes le bib c combien de ml avant dodo ?
Hé c ton fils le plus agé ici ^^ il est l'ainé

Ha nous c pas dans le noir on a pas de volet exterieur et j'ai acheter des store trop petits

Nous des qu'on sort c cosy ! au moins quand il s'endort en voiture on le rentre et le laissons finir sa sieste !
Hello Jess

Han c chou un bébé "dans les normes"

Mais oui ils nous en font baver mais on oubli tellement vite

Je viens de percuter que dans 2j je reprend déjà la pillule !!!!!
Lampoune han c cool le 23h-9h !

Hé c ton fils le plus agé ici ^^ il est l'ainé

je lui donne toujour 150ml . il ne se réveille pas entre temp a part 1 nuit de temp en temp. il est passé a 5 bib par jour ça fait du bien!!!
eh oui c est le plus agé
parce qu il est arrivé 10 jours avant le terme!!!
eh oui c est le plus agé

- Anastavii
- fraise d'or!!!!
Lampoune ouah 150ml ! nous pendant une semaine bébé à pas bu + de 60ml ! la il est monté à 90 ^^ !
mais mon doc ma dit 6x120ml mais on arrive pas c pas encore ça
Alys j'avais pas vu ton post toute à l'heure ^^
Quand j'allaitais bébé été collé à mon sein mais il a toujours bien dormi :)
Ha nous on commence à gérer le fais de passer des bras au lit
Moi je reprend pas le boulot j'ai eu fin de contrat quand mon congés mat à commencer... J'aurais aussi les boules de laisser bébé si tot mais apres ta du boulot c pas négligeable de nos jours ! tu as demandé pour aménager ton temps de travaail ?
mais mon doc ma dit 6x120ml mais on arrive pas c pas encore ça

Moi je reprend pas le boulot j'ai eu fin de contrat quand mon congés mat à commencer... J'aurais aussi les boules de laisser bébé si tot mais apres ta du boulot c pas négligeable de nos jours ! tu as demandé pour aménager ton temps de travaail ?
Alys moi je reprends le boulot le 20 ou 25 juin je sais pas encore jai pris un parental de 6 mois
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Essai bb2
C6 +++

Essai bb2
C6 +++

Ben en fait je suis étudiante (infirmière en 3e année), donc pas possible de prendre des congés en plus sinon pas de diplome en fin d'année :(Anastavii a écrit :Lampoune ouah 150ml ! nous pendant une semaine bébé à pas bu + de 60ml ! la il est monté à 90 ^^ !
mais mon doc ma dit 6x120ml mais on arrive pas c pas encore ça![]()
alor moi ces pareil les yeux sont gris bleu pour linstant
anastasavii moi jai décidé de ne plus prendre la pillule (tombé enceintea cause d'un oubli) donc je me suis faites posé l'implant mais le souci c que ducou pas de retour de couche !!!
lampoune wahoooo j'envie tes nuits
pour ce qui est du boulot moi je n'en ai pas donc je vais en profité 6 mois je pense en esperant pouvoir tenir 6 mois en allaitant !!!
bon les filles est ce que vous avez deja fai le
moi j’appréhende bcp, jai très peur davoir très mal !!!

anastasavii moi jai décidé de ne plus prendre la pillule (tombé enceintea cause d'un oubli) donc je me suis faites posé l'implant mais le souci c que ducou pas de retour de couche !!!

lampoune wahoooo j'envie tes nuits

pour ce qui est du boulot moi je n'en ai pas donc je vais en profité 6 mois je pense en esperant pouvoir tenir 6 mois en allaitant !!!

bon les filles est ce que vous avez deja fai le

-
- Informations
-