Suite du forum "maman en septembre 2011"

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
elo0420

Re: Suite du forum "maman en septembre 2011"

Bonjour,

je m'appelle Elodie, j'ai 29 ans en couple depuis 6 ans . Je suis maman d'un petit garçon prénommé Paul depuis le 20/09 . Grossesse et accouchement de rêve . J'allaite et je rencontre les mêmes problèmes que alys707.Il t^te encore toutes les 2/3 h et me reveille encore plusieurs fois par nuit . Pourtant c'est un gros bébé (5.7kgs pour 56 cm ), on m'avait dit que passé les 5 kgs, les petits faisaient leurs nuits plus rapidement .
Je peux me joindre à vous?

hahalilie
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,
Je me représente : agée de 32 ans, je suis la maman de Joshua, 1er enfant, depuis le 17 sept.
Je l'allaite et c'est vrai que les nuits sont un peu difficiles car papa ne peut pas prendre le relais et bébé a parfois des colliques, a du mal à se rendormir sur au moins une tétée sur les 3 entourant la nuit (vers 22-23h, 3-4h, 6-7h).
Image
Jess68
Top fraise
Top fraise

Bizarre j'allaite aussi Célia et la nuit aucun soucis ...

Tazou moi j'avais l'implant il y a qq années mais je ne le supporte pas j'ai pris 15kg et j'avais tout le temps l'impression d'etre enceinte j'ai fait 4 tests en 6mois lol finalement je l'aienlevé au bout d'un an ... et je vais me faire poser le vieux sterilet au cuivre comme ca plus d'hormones je serais tranquille !!
Pour ce qui est du calin oui moi je l'ai fait 2semaines apres l'accouchement et encore maintenant j'ai une petite douleur j'en parlerai a ma gygy ... je pense qu'il faudra une petite reeducation. en meme temps j'ai poussé que dix minutes pour sortir Célia et c'est mon 1e bébé lol ...

bienvenue Elo
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
Lyzea
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Palatino Linotype]Bonjour les filles,

Je vous ai suivi sur le forum précédent sans jamais oser poster alors je me lance cette fois-ci !
Je m'appelle Amandine, 24 ans, en couple depuis 8 ans et demi et l'heureuse maman d'une petite Léane depuis le 24 septembre.
J'ai été arrêtée à 5 mois de grossesse car col raccourci (je fais beaucoup de route pour aller au travail) donc repos strict pour garder bébé au chaud. Et pour continuer dans les réjouissances, mon accouchement a été très difficile et c'est encore dur psychologiquement aujourd'hui (et physiquement ça s eremet doucement).
Sinon ma puce est à 5 biberons depuis déjà plusieurs jours...il me semble qu'elle y est passée quelques jours après ma sortie de la maternité. Du coup elle fait ses nuits : elle dort de 21h30-22h à 4-6h puis jusqu'à 9-10h ensuite. Puis l'après-midi généralement elle fait une bonne sieste de 14h30 à 16-17h. Mais avant tout celà il me faut au moins 45min à 1h pour l'endormir. Il faut dire aussi qu'en dehors de ça elle ne dort pas.
Et je l'habille aussi en 3 mois.
J'ai aussi hâte de reprendre les :calin: avec chéri mais j'ai très peur car c'est encore un peu douloureux chez moi (épisio + déchirure jusqu'à l'anus :ouin: ) Alors j'attend de voir le gygy le 17 novembre.
Voilà ! Désolée pour le roman les filles. J'espére que vous m'accepterais quand même sur votre forum, lol !

Bise
[/font]
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alys ahh d'acc bonne fin d'études alors et plein plein de courage !

Tazou ha oki ! moi c pilule à reprendre demain... J'espere ne pas l'oublier mais je v voir pour poser un stérilet ou un implant pareil ! / Moi pas de boulot non plus donc ce seras chomage je pensais y rester un an mais à voir quoi :wink:

Jess j'avais pas de soucis non plus quand j'allaitais la nuit il ce reveillait une fois, la chance peut etre ? :lol:

Lyzea bienvenue ! tu as bien fait de poster :wink: Pareil j'ai très hate de reprendre les calins avec mon homme et comme toi un peu peur... Faudras pas faire les sauvages :lol:
Ha oui toi tu as eu une sacré déchirure ! plein de courage :bisou: :bisou:

:coucou: Elo :coucou: Hahalilie

bisous vous toutes :bisou: :bisou: :bisou:
tazou38
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

bienvenue lizea !!!

jess oula jspr ne pas prendre de poid a cause de l'implant!

dailleur vousen etes ou au niveau de la perte de poid??????
moi il doit me resté 2 kg sur 20 !!!!! :applose: :applose:

mais jai vraiment hate de reprendre le sport...

ojd jai mi les vetements d1 mois dans les cartons sayé :-( :-( :-(
il grandi trop vite c atroce.

bsx bsx a toutes les mamounettes
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tazou Je ne me suis pas encore pesée, j'attend le rdv gynéco mi novembre pour voir ce qu'il en est ! mais j'ai vu 10 de perdu ! donc encore une dizaine pour que je me sente bien, quand gygy me donne le feu vert ce seras piscine et aquagym !!!!

Han moi c bientot le 3 mois que je dois virer :-( mais j'espere qu'il tiens quand meme jusqu'à ces un mois avant de passer au 67cm :lol:

Hé oui ça prend des cms :-( :lol:

:bisou:
Emilie_Romain
Fraise active
Fraise active

Enzo à les yeux bleu-gris aussi.
Il pesais 3 kilos 630g et 53 cm à la naissance et porté du naissance 1 mois. Il à 1 mois et 4 jrs et porte toujours du 1 mois et fait 4 kilos 260g pour 54cm.

Je l'ai allaité 7 jours, arrêter à cause d'une lymphangite, il prend des biberons de 90-120ml toutes les 3-4h !
Il ne fais pas ses nuits et il à faim 1h aprés avoir vidé son bibi.
J'ai changé 3 fois de lait et j'ai l'impression qu'aucun ne lui convient :???:

Pour ce qui est du :calin: toujours pas eu de retour de couches donc chéri patiente :-D

:bisou:
[font=Georgia]RomainImage
EnzoImage
Mes fils ma fiérté, mon sang, mon oxygène tout simplement ma vie !!
Je vous aime plus que tout au monde.
Chouchou merci d'être là !!
Naléa, petit ange veille bien sur tes parents[/font]
lampoune
Fraise active
Fraise active

moi encore 6kg a perdre, j avais fais le régime dukan avant ma grossesse et j avais perdu 17kg et je my suis remis depuis lundi de 800gr en moins donc contente et repris le sport marche, step, et j ai commander l AB circle que j ai reçu aujourd hui donc je vais m y mettre!!!
bisous a toutes!!!
Image
Emilie_Romain
Fraise active
Fraise active

Quand au poids j'en avais pris 6 kilos et j'en ai perdu 8 :-D
[font=Georgia]RomainImage
EnzoImage
Mes fils ma fiérté, mon sang, mon oxygène tout simplement ma vie !!
Je vous aime plus que tout au monde.
Chouchou merci d'être là !!
Naléa, petit ange veille bien sur tes parents[/font]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations