C'est des ovulatest que j'ai acheté l'année dernière.... euh 4h sans uriné impossible j'y vais environ 2 fois par heure......missnanie a écrit : Tout dépend le test que tu prend mais je pense que tu peux le faire n'importe quand dans la journée (au réveil comme a 12h ou bien le soir) regarde ta notice ça doit être marqué.
voila ce que j'ai trouver pour les test clearblue"Le test peut être réalisé à toute heure de la journée, mais il doit l’être chaque jour à la même heure. La plupart des femmes trouvent qu’il est plus pratique de l’effectuer dès qu’elles se lèvent le matin."
"Pour être certaine que l’hormone LH est suffisamment concentrée dans vos urines pour que le test puisse la détecter, il est important de ne pas uriner au moins quatre heures avant le test. "
Envie de poser des questions sur votre courbe???
- Sangriette64
- Fraise active
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
- Top fraise
Je viens de regarder sur internet pour tes tests. C'est vrai que pour ceux là ils déconseillent de les faire en première urine. ce que tu peux faire c'est faire un test la deuxième fois que tu vas aux toilettes. je pense que c'est le mieux.Sangriette64 a écrit : C'est des ovulatest que j'ai acheté l'année dernière.... euh 4h sans uriné impossible j'y vais environ 2 fois par heure......
[font=cursive]Courbe 1 : essai bb1, le 14 octobre 2011 : 2558 ui/L , Enceinte que du bonheur.Que pensez-vous de ma courbe?[/font]
Pourvu que tout ce passe bien....

Je t'aime plus que tout au monde

- Sangriette64
- Fraise active
Merci missnanie je vais suivre tes conseils pour les tests qu'il me reste 

bonjour pour les test ovulation ovulatest je les fais le mdid et je ne bois rien pendant deux heures avant . et il m ont détecte une ovu dimanche très plus foncé que barre témoin . donc tp obligatoire un samedi et un ce soir et mercredi soir pour etre large o cas ou!!
loll
voila
ma courbe est bizard car ce matin et hier 36.6 or normalement s'est la t° de mon plateau haut 36.7 donc faire les deux courbe et test ovulation et en plus test ovulatest pas cher moi j en avais commendé carreemnt 60. vu l'écard de prix.
loll
voila
ma courbe est bizard car ce matin et hier 36.6 or normalement s'est la t° de mon plateau haut 36.7 donc faire les deux courbe et test ovulation et en plus test ovulatest pas cher moi j en avais commendé carreemnt 60. vu l'écard de prix.
-
- Top fraise
coucou Lindsay,linrhys a écrit :J'ai oublié ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 34680d.png
Merci pour ta courbe par contre je vois que tu as commencer a prendre tes températures en milieu de cycle donc pour moi c'est pas facile. désolée

[font=cursive]Courbe 1 : essai bb1, le 14 octobre 2011 : 2558 ui/L , Enceinte que du bonheur.Que pensez-vous de ma courbe?[/font]

ne comprend plus rien ca fait plus d un an que je suis reguler a 34 jours et la aujourd hui je suis a 28 jours j ai mes
qui sont arriver
bref decu donc maintenant je vais vous dire au mois de mai car pour moi je vais mettre les assaie de coté pour pouvoir rentrer dans ma robe de mariée
bonne chance a toutes

bref decu donc maintenant je vais vous dire au mois de mai car pour moi je vais mettre les assaie de coté pour pouvoir rentrer dans ma robe de mariée
bonne chance a toutes
-
- Première fraise
Salut les filles,
je m'appelle Charlotte j'ai 27 ans, j'en suis au essaie BB1 et c'est mon 3ème cycle sans pilule, je prenais Yasmin (durant 13ans)
deux premiers essaies c'est un mauvais Timing ... j'ignore quand j'ovule parce que mes cycles ne sont pas encore stable (28j pour le premier et 36 pour le second)
je viens de commencer ma courbe, j'ai mes RRR depuis vendredi (21/10/11) j'en suis à 36° ts les jours pour l'instant
je sais que ma température va monté quand je vais ovuler mais c'est un peu près tout ce que j'ai compris ... j’espère que je vais repérer ça facilement pour faire des câlins avant pendant et après
si vous avez des conseils ...
merci bien les filles !!!

je m'appelle Charlotte j'ai 27 ans, j'en suis au essaie BB1 et c'est mon 3ème cycle sans pilule, je prenais Yasmin (durant 13ans)
deux premiers essaies c'est un mauvais Timing ... j'ignore quand j'ovule parce que mes cycles ne sont pas encore stable (28j pour le premier et 36 pour le second)
je viens de commencer ma courbe, j'ai mes RRR depuis vendredi (21/10/11) j'en suis à 36° ts les jours pour l'instant
je sais que ma température va monté quand je vais ovuler mais c'est un peu près tout ce que j'ai compris ... j’espère que je vais repérer ça facilement pour faire des câlins avant pendant et après

- marocaine10
- Top fraise
tu peux nous mettre ta courbe stpl
-
- Top fraise
lolotte4218 a écrit :Salut les filles,

perso je te conseille de faire des tests d'ovu en meme temps pas trop tôt ni tôt tard. car le site te dira que tu as ovuler que quelques jours après donc si tu ne sais pas quand tu ovule les tests t'aideront. libre à toi de choisir, si tu décide d'en faire, la marque à prendre. Beaucoup de filles qui en font prennent ovulatest que tu trouve sur internet pas très cher mais ce n'est que des bandelettes donc à toi de décrypter la couleur des traits. moi je prennais clearblue qui sont chers ( a paris dans le 6eme 46€ la boite avec 10 tests) mais simple à comprendre si smiley ovulation dans 24 à 48h si rien ben rien.

-
- Informations
-