salut les filles vous avez passé une bonne journée ? désolée aujourd'hui je vous ai laissé, déjà comme nous sommes à la fin de la construction de notre maison, edf est venue ce matin tôt et à dû couper le courant pour installer le compteur électrique, du coup je n'avais pas de net pour vous faire un coucou. ensuite je suis partie à 10h45 car j'avais mon cours de prépa en piscine, puis pour m'éviter les trajets long en voiture, j'ai mangé chez ma mère pour repartir à 14h à mon cours de prépa à l'hopital. et voilà je viens d'arriver !

bref un peu mal à au bas ventre mais mon homme m'aidera car il me faut un peu nettoyer la maison car demain à midi j'ai mes beaux-parents, avec un cousin qui viennent manger puis le soir c'est une cousine à mon homme qui mange et couche à la maison... alors à mon avis je sais pas si vous allez me voir demain... j'appréhende un peu la journée de demain car il y a 3 semaine j'avais eu de ma famille à coucher à la maison pour le week end et quand il sont reparti le dimanche, ça m'avait fait tellement de boulot que j'avais eu très mal dans le ventre sans parler du dos. j'espère qu'on m'aidera un peu.
chocaapak : ah oui c'est magique d'entendre le coeur de son bébé battre !! et puis c'est fou à quelle allure il tape !!!!

je suis sur qu'on aurais un doppler à la maison, on passerais nos journée à écouter son petit coeur battre !! c'est vrai que 6 kilos en l'espace d'un mois c'est franchement pas mal, mais je connais la même chose que toi, ça épate même la sage-femme. je suis à 7 mois de grossesse, j'ai déjà pris 12 kg mais la sage-femme quand elle m'a vu l'autre fois, elle me dit "ben il sont ou les 12 kg ??"

et pourtant je fais quand même attention et en plus de mes cours de prépa piscine, je vais nager au moins une fois par semaine.... à mon avis je pense qu'il faut pas chercher à comprendre.
par contre concernant le boulot, à cette allure, ça m'étonnerais que tu le reprenne d'ici que tu as accouche, quand on fait des métiers pénibles vaut mieux pas tenter le diable. toi et le bébé et en premier et le reste ça passe au dessus de la tête

.
lacyy : pour la gygy de toute façon tu va vite le ressentir, si elle te mets en confiance, ça se passera très bien, alors si c'est la seule femme, j'espère pour toi qu'elle saura te rassurer, c'est super important.
bienvenue marine

!! j'ai lu que tu était enceinte de bébé2, tu ne dois pas encore savoir si c'est une fille ou un garçon, tu sais quand tu dois passer l'echo morpho ? et ton premier p'tit bouchon à quel âge ?
aller à + les filles !