pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
l0di3

Re: pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

...
Modifié en dernier par l0di3 le 20 oct. 2011, 09:40, modifié 1 fois.

estella10
Super fraise
Super fraise

ah ben mince alors, j'ai pas les yeux en face des trou moi, je viens juste de me rendre compte du message de chocaapak !!! honte à moi sans déc !!!! :-D bon je rattrape ma boulette, bienvenue chocaapak !! :coucou: :-D

ah tu n'as pas passer ton écho morpho, tu ne connais le sexe de ton p'tit bébé surement ! vous voulez le savoir ou vous avez décider de garder la surprise ? ah oui toi tu es carrément alité, quelle galère.... mais c'est vrai qu'il faut bien écouter les conseil, car c'est pour le bien de nos p'tit bouchons !!! surtout qu'a ton stade c'est plus que du grand prématuré ! mais si tu veux on s'occupera nos journée en tchapant sur le fofo je l'ai ouvert pour ça d'ailleurs !!! j'ai vu que tu avais une pds pour la toxo et la rubéole, t'es immunisé à aucun des 2 ?

l0d3 : toi aussi ta pitchounette est aussi préssé que mon fils, le mien aussi est déjà en position prêt au départ !!! :-D en fait je crois que toutes les 2 on est dans le même cas, j'ai le droit aux sortie mais pas beaucoup, pas le droit non plus de forcer... j'ai l'impression d'être mémé avant l'heure ! :wink: nou aussi ona gardé le secret dans la famille mais dans le fofo je le dit car c'est pas pareil. tu as passé une bonne journée ?

oui sinon ça fait du bien de voir et de parler à quelqu'un !! vive les coiffeuses !!!! et puis elles ont toujours un truc à dire !!! sinon demain matin pipi dans le bocal pour analyse d'urines, + pds pour la toxo ! après ennui total !! :-D
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
estella10
Super fraise
Super fraise

re les filles, je voulais vous poser une question dans mon précédent message mais une de mes copines m'a téléphoné du coup j'ai bouclé mon post un peu rapidement.

je voulais savoir si au niveau de vos proches, les gens n'était pas trop pénible, car certaines personnes autour de nous se découvrent subitement un diplome de gynécologues et vous disent "ah tu devrais pas manger ça..." ou "tu devrais pas faire ça comme ça...", 'tu devrais plus t'approcher de ton chat".... mais bien sur, et tant que j'y suis je peux le refourguer à la SPA tant qu'on y est .... pfff... :pasnet: bref j'ai quelques personnes qui se sont permis de s'approprié ma grossesse et de me donner des ordres et ça a le don de m'énerver !!! mais comme j'ai le tempéramment assez chaud et que ça se voit à ma tronche quand on m'agace, depuis on m'embête plus ! :-D

vous y avez eu droit à ce genre de comportements ??
Image

lacyy
Top fraise
Top fraise

C vrai que c tôt donc j.espere que tout ira bien j.aime bien chaina pr une fille mais pour un garçon je c pas g pa d idée si toi tu en a c bon à prendre bisssss
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
estella10
Super fraise
Super fraise

mimi tout plein chaina !!! :-D moi je trouve que les prénoms garçon c'est plus difficile à trouver qu'un prénom de filles !!! si ça avait été une fille on l'aurais appelé Eléa, on était d'accord. par contre pour le prénom garçon pas ok, le prénom que nous avons choisi, Bastien était sur ma liste aussi mais ce n'était pas mon favori, j'aurais voulu l'appelé Samuel, mais ça plaisait pas à mon homme, contrairement à Bastien du coup comme il me plaisait quand même, j'ai dit "allez va pour Bastien alors !! :wink: "

ah j'en profite pour vous dire que j'ai fait un p'tit récap en page 1 de nous toutes, avec nos âges etc.... par contre si vous connaissez la date exacte de votre DPA faites le moi savoir, pour que je le rajoute et si j'ai fait une erreur faites le moi savoir !

aller vais faire le miam moi !!! :-D :manger:
Image

lacyy
Top fraise
Top fraise

Ré estella pour ma part je ne connais pas sa car toute ma famille se fiche de ma grossesse apart mes parents
Image

lacyy
Top fraise
Top fraise

Salut estella tu va me dire que je suis encor matinal mais après je retourne dodo. C vrai que les prénom garçon sont plus dur à trouver surtout que je veut un prénom qui ne soit pas commun donc encor plus dur. Alors pour la dpa je te dirai la semaine prochaine après mon rdv gygy j ai hâte de voir ma petite noisette parce que du faite que je n ai pas de symptôme que je pète la forme j.ai du mal à me dire qu il es vraiment la qui grandit j.ai du mal à me sentir enceinte mais des que je l.aurai vu tout ira mieux. Mais c vrai que un petit désagrément de temps en temps me rassurèrai. Allez bisssss et moi je retourne dodo :tetine:
Image

estella10
Super fraise
Super fraise

salut les filles ! comment ça va ce matin ?

lacyy : de toute façon les premiers mois sont assez bizarre. comme tu n'as pas de bidon et pas de symptômes c'est sur qu'on a vraiment du mal à réaliser. je pense même que lorsque tu verras ta crevette sur l'echo de datation tu ne réalisera pas encore car ça n'aura pas la forme d'un bébé, peut être que tu auras un léger rythme cardiaque. moi perso j'ai réalisé lors de mon écho à 12 sa. en fait la photo que j'ai mis en avatar c'est mon bébé à 12 sa.... quand tu va voir sa p'tite tête, c'est p'tites mimines.... et puis quand tu va entendre son petit coeur battre à toute allure !! :coeuramour:

t'inquiète pas d'ici le second trimestre tu vas vraiment te sentir enceinte et que tu as un petit être qui grandit en toi.

moi ça y est pipi dans le récipient, je pars prendre mon p'tit déjeuner et ensuite direction le labo pour la pds mensuelle.

je vous dit à tout à l'heure !!
Image

chocaapak
Top fraise
Top fraise

Ah bah enfin Estella , je pensais que j'était pas la bienvenue :lol:

Je suis immunisée contre rien, donc je dois faire attention à absolument TOUT ,donc c'est galère et sa me prends la tête !
Pour l’écho morpho c'est dans trois semaines, je suis trop impatiente et evidement nous on attends de savoir le sexe pour l'annoncer haut et fort :-D
Pour les prénoms, c'est trouver, on voulait un prénom original, assez court mais pas trop et qui sonne bien, et bah c'est fait :-D

Ma DPA est pour le 20 Mars 2012 !

Pour répondre à ta question sur le fait qu'on s'occupe trop de tes faits et geste durant ta grossesse, pour moi c'est tout l'inverse, je m'en préoccupe tellement qu'ils ont pas besoin de me dire quelque chose donc tout vas pour le mieux de ce coter là.

J'ai aussi fais ma première écho à 12SA , on imagine pas qu'a ce stade de la grossesse sa fait déjà un petit homme ! émouvant de voir pour la premiere fois son bébé, de le voir bouger et entendre son petit coeur :-D
Tout comme toi Estella, je porte tout sur le devant, de dos on ne voit absolument rien, on se croit encore séduisante mais effectivement sur le coté sa ne l'es plus lol mais je préfére comme sa !!

Le temps de vous écrire à toutes, je me sent deja pas bien, j'vais m'allonger comme d'habitudes, bonne journée à vous :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
lacyy
Top fraise
Top fraise

re estella sa y es tu a fait ta pds ? pourquoi ya une prise de sang a faire tout les mois? c quoi tout les exam qui ya a faire tout au long de la grossesse? et sinon ti tu es d'ou? :salute: :salute:
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations