Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mico1208

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Aphro ouiiiiiiiii je suis terrible c fout tellement peur que ça recommence c difficile d être entre la joie l exitation et aprés oui mais bon on c jamais regarde la derniere foir mais là je vais essayer de lacher la pression ;-)

Grinie merci bcp de ta réponse

l angoissée vous remercie trés sincèrement sa santé mentale en dépend :wink: :wink:
vous êtes des anges heureusement que vous êtes là :bisou:
ma courbe +++du bonheur !!! accroche toi ptit bout !!http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dfc9a3ff19
Image
missnanie

stef19 a écrit :coucou les :fraisinaute: :coucou:

ce matin toujours pas de signe des vilaines et une température toujours stable, donc direction le labo pour ma prise de sang.
J'espère que j'aurais une bonne nouvelle ce soir :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Stef,

dis nous vite tu as les résultats a quelle heure!! je :croisedoigts:

Mélanie
[font=cursive]Courbe 1 : essai bb1, le 14 octobre 2011 : 2558 ui/L , Enceinte que du bonheur.Que pensez-vous de ma courbe?[/font]

Pourvu que tout ce passe bien....Image

Image

Image

Je t'aime plus que tout au mondeImage
missnanie

Faith33 a écrit :Merci à toi et missnanie. Je ne suis pas convaincue par les tests d'ovu car j'ai bcp lu que ce n'était pas fiable. Alors, je préfère vous demander votre avis. Missnanie, le clearbue, tu peux l'utiliser combien de fois?
Je crois quil y en a 8 ou 10 mais je pense que tu peux par la suite simplement acheter les bandelettes a mettre dans lembou en plastique[/quote]

:coucou: Les filles
J'utilise clear blue digital avec le ptit smiley quand c'est positif il y a 10 tests dedans et il faut a chaque fois recheter l'ensemble parce que ils ne vendent pas que les bandelettes séparement ! sur le net la boite est moins cher qu'en pharmacie :wink:
[/quote]

Ah zut je pensait qu'on pouvait acheter juste les bandelettes c'est de l'arnaque.il faudrait qu'ils y pense.... :-D
[font=cursive]Courbe 1 : essai bb1, le 14 octobre 2011 : 2558 ui/L , Enceinte que du bonheur.Que pensez-vous de ma courbe?[/font]

Image

Image

grinie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mico1208 a écrit :Aphro ouiiiiiiiii je suis terrible c fout tellement peur que ça recommence c difficile d être entre la joie l exitation et aprés oui mais bon on c jamais regarde la derniere foir mais là je vais essayer de lacher la pression ;-)

Grinie merci bcp de ta réponse

l angoissée vous remercie trés sincèrement sa santé mentale en dépend :wink: :wink:
vous êtes des anges heureusement que vous êtes là :bisou:
:coucou: mico, tu as fait tes 2 PDS, tes résultats te montrent que tu es bien devant une grossesse évolutive donc maintenant :stop: aux :piq: cela ne sert qu'à cogiter un peu plus :pasnet:
Et essaye de ne pas trop stresser, c'est pas bon pour :bebegif: :non: Dis toi que les dés sont jetés, qu'il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal :non: :croisedoigts:
Et si malheureusement tu devais refaire une FC, tu ne saurais de toute façon, rien y changer... Donc fais toi confiance et profite de chaque instant, une chose après l'autre... Ne te créé pas de problème là où il n'y en a pas :-D :wink:
Le positif attire le positif !!!!!

:bchance: :levre:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
missnanie

titeodre a écrit :Bonjour,
voici ma courbe de ce cycle : Que pensez-vous de ma courbe?
Le graph m'indique une ovu vendredi alors que j'ai eu des douleurs plutôt samedi soir et dimanche matin...
A votre avis l'ovu a t-elle eu lieu à ce moment ? :reflechis:

Autre chose, je pense que ma courbe est bien partie, et vu que d’habitude ma t° ne descend pas avant les :regles: , je pense la prendre un peu moins régulièrement... ca m'évitera de mettre le réveil trop tôt ! :wink: qu'est ce que vous en pensez ?
:croisedoigts:
Merci et à bientôt ! :bisou:
perso j'aurai tendance à dire que tu dois continuer sur la meme lancée et garder ton heure de référence au moins jusque 14dpo ou l'arrivée des :regles: .

Image

Image

tc858612

Bonjour a toute !!!

Voila avec mon compagnon ns sommen en essai bb depui decembre 2010, cela fait tres peu de temps que je fais ma courbe de temperature en faite depuis que mon gygy ma prescrit duphaston et clomid (commencer depuis fin septembre) mais je n'y comprend rien pourriez m'aider a la dechiffrer ?
merci par avance ...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b22343c8ec
missnanie

tc858612 a écrit :Bonjour a toute !!!

Voila avec mon compagnon ns sommen en essai bb depui decembre 2010, cela fait tres peu de temps que je fais ma courbe de temperature en faite depuis que mon gygy ma prescrit duphaston et clomid (commencer depuis fin septembre) mais je n'y comprend rien pourriez m'aider a la dechiffrer ?
merci par avance ...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b22343c8ec
Coucou,

D'après ta courbe je dirai que tu a ovulé a j16 ou j17 car test ovu :r+: à j 15. donc tu es à dpo4 et tes temps sont toujours élevées.

Pour le moment on ne peut rien dire d'autre. Tu as des cycles de combien de jour?

Image

Image

MaJci1doZ

cindy-18 a écrit : Reteste si tu le veux ou patiente encore
merci Cindy de ta réponse !

Les filles d'autres avis ??!
courbe c6 en cours...:Que pensez-vous de ma courbe?

courbe c5 :
Que pensez-vous de ma courbe?

27ans... Arrêt pilule le 08/04/2011 - acide folique, homéo
c1: 14/04-08/05 : 24j
c2 : 31j
c3: 36j
c4: 35jrs
c5 : 31jrs
c6 : 18/09-... ??

Image
stef19

missnanie a écrit : Stef,

dis nous vite tu as les résultats a quelle heure!! je :croisedoigts:

Mélanie

résultats vers 17h :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
tc858612

missnanie a écrit : Coucou,

D'après ta courbe je dirai que tu a ovulé a j16 ou j17 car test ovu :r+: à j 15. donc tu es à dpo4 et tes temps sont toujours élevées.

Pour le moment on ne peut rien dire d'autre. Tu as des cycles de combien de jour?

Merci de ta reponse rapide
j'ai des cycles de 31 jours sur ces 3 derniers mois.Pk????
Puet tu m'explique ce que c DPO???
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »