Grinie merci bcp de ta réponse
l angoissée vous remercie trés sincèrement sa santé mentale en dépend

vous êtes des anges heureusement que vous êtes là

Stef,stef19 a écrit :coucou les![]()
![]()
ce matin toujours pas de signe des vilaines et une température toujours stable, donc direction le labo pour ma prise de sang.
J'espère que j'aurais une bonne nouvelle ce soir![]()
![]()
Je crois quil y en a 8 ou 10 mais je pense que tu peux par la suite simplement acheter les bandelettes a mettre dans lembou en plastique[/quote]Faith33 a écrit :Merci à toi et missnanie. Je ne suis pas convaincue par les tests d'ovu car j'ai bcp lu que ce n'était pas fiable. Alors, je préfère vous demander votre avis. Missnanie, le clearbue, tu peux l'utiliser combien de fois?
mico1208 a écrit :Aphro ouiiiiiiiii je suis terrible c fout tellement peur que ça recommence c difficile d être entre la joie l exitation et aprés oui mais bon on c jamais regarde la derniere foir mais là je vais essayer de lacher la pression ;-)
Grinie merci bcp de ta réponse
l angoissée vous remercie trés sincèrement sa santé mentale en dépend![]()
![]()
vous êtes des anges heureusement que vous êtes là
perso j'aurai tendance à dire que tu dois continuer sur la meme lancée et garder ton heure de référence au moins jusque 14dpo ou l'arrivée destiteodre a écrit :Bonjour,
voici ma courbe de ce cycle : Que pensez-vous de ma courbe?
Le graph m'indique une ovu vendredi alors que j'ai eu des douleurs plutôt samedi soir et dimanche matin...
A votre avis l'ovu a t-elle eu lieu à ce moment ?![]()
Autre chose, je pense que ma courbe est bien partie, et vu que d’habitude ma t° ne descend pas avant les, je pense la prendre un peu moins régulièrement... ca m'évitera de mettre le réveil trop tôt !
qu'est ce que vous en pensez ?
![]()
Merci et à bientôt !
Coucou,tc858612 a écrit :Bonjour a toute !!!
Voila avec mon compagnon ns sommen en essai bb depui decembre 2010, cela fait tres peu de temps que je fais ma courbe de temperature en faite depuis que mon gygy ma prescrit duphaston et clomid (commencer depuis fin septembre) mais je n'y comprend rien pourriez m'aider a la dechiffrer ?
merci par avance ...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b22343c8ec
merci Cindy de ta réponse !cindy-18 a écrit : Reteste si tu le veux ou patiente encore
missnanie a écrit : Stef,
dis nous vite tu as les résultats a quelle heure!! je![]()
Mélanie
missnanie a écrit : Coucou,
D'après ta courbe je dirai que tu a ovulé a j16 ou j17 car test ovuà j 15. donc tu es à dpo4 et tes temps sont toujours élevées.
Pour le moment on ne peut rien dire d'autre. Tu as des cycles de combien de jour?