Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
amina2011

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

july34344 a écrit :Bonjour , je me presente je m ' appelle julie j' ai 24 ans j' habite dans l 'herault (34) et je suis enceinte de 6 semaine c' est mon premiere enfant .j' ai arreter la pillule debut avril et 5 mois apres j' ai appris l' heureuse nouvelle que j' allai etre maman pour debut juin.j' ai mon 1er RDV a l' hopital avec le gynecologue le 9/11 j' ai hate.donc les filles si vous voulait papoter avec moi sa sera avec plaisir.bisous a toutes a tres vite j espere :angefraise:
bienvenue Julie au forum
félicitations!!
bonne grossesse

Image
Paolina27

Salut les filles;

Puis je me joindre à vous?

Moi c'est Pauline, 25 ans, en couple depuis 7 ans, on essaye depuis un mois et j'ai fait un test samedi matin qui était positif!
Incroyable, on est aux anges... :r+:

J'ai fait la PDS ce matin, résultat ce soir, je pense que ça ne fera que confirmer car je sent bien que je suis enceinte (douleur bas ventre, mini-nausée...) pour une fois que je suis heureuse de me sentir un peu mal lol

Voila pour les présentations, j'éespre qu'on pourra se suivre!

Au fait c'est notre premier bébé...On débute!

Des bises
Que l'aventure commence....Image
KAISNA

Bonjour,

J'ai 32 ans, pour moi bb3 pour normalement le 4 juin 2012 :rr+:
Je suis assistante maternelle est garde actuellement 3 bb entre 4 et 7 mois donc un peu fatigué mais surtout les nausées sans vomir c'est le pire...
J'ai une fille de 10 ans et un fils de 8 ans et donc le 3 ème en route après un oeuf clair et une fausse couche cette fois j'espère que c'est la bonne!!!!
En tout cas sa fais plaisir de ne pas etre seule...
Image
arakkes
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou :coucou: et bienvenue à tous ces :+++: !

comme je me doutais je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo lol ! c'est reparti pour 9 mois de viande archi-cuite lol ! mon homme est "ravi" de devoir se réoccuper de la litière du chat :wink:

je suis à 5sa+4j ! mon taux monte bien !

étant sujette aux FC, mon doc m'a prescrit une écho de datation voir si pour le moment ça va ...

pas de symptômes sauf fatigue !!!

si c'est votre première grossesse et que vous avez des questions n'hésitez pas :cop: posez les !

:bisou: :bisou: et à bientôt
Image
elopa87

Bonjour à toutes !!!

Je me joins à vous !!! Suis enceinte d'environ 3 semaines, BB 1, pds semaine dernière taux à 190.
J'ai 29 ans, chérichéri 28 et nous sommes en essais depuis 4 mois.

Bébé a prévu d'arriver aux alentours du 27 juin 2012 !!!!!!

Pas de symptômes pour le moment non plus, excepté un peu de fatigue en fin de journée.

Gygy ce soir ! je devrais en savoir plus!

En tout cas suis ravie de pouvoir retrouver des futures mamans pour juin 2012 ;-)

Bonne journée à vous !
:bisou:
rajaone

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de BB2, c'est tout frais pour moi, je ne réalise pas vraiment. J'ai arrêté la pillule il y a 2 mois ! rapide ! j'espère vivre cette grossesse sereinement. Bon courage à toutes.
Doudou-pow

Bonjour,

Je m'appelle Pauline, j'ai 20ans et je suis enceinte, ma grossesse est comme vous pour Juin 2012.

Cependant plein de question défile dans ma tête, je suis en deuxième année de BTS et je suis une bonne élevé, c'est pas pour autant que je veux avorter, je suis bien prête à être maman. Avec mon conjoint, on vis déjà ensemble, tous se passe très bien. Mais tout arrive si vite, et mes études? Je veux réussir malgré tout à obtenir mon diplôme.

J'ai besoin d'être rassurée, et me dire que la vie m'offre un jolie cadeau..
miss sissi

:coucou: les :fraisinaute:
je me joins à vous,
d'abord je vs félicite pour vos :+++:
moi aussi je suis enceinte 6semaine d'aménorrhée donc un mois de grossesse... BB c soit pour fin juin ou bien juillet!!
g hate!!
g vu ma gygy ce matin et tout se passe bien, j'au aussi vu la fréquence cardiaque du mon petit BB!! magnifique!!!
mnt, je dois faire un ensemble d'analyses: rubéole, toxoplasmose, NFS, glycémie à jeun ,VHB, VHC
bon courage à tte pr votre parcour!!!
miss-vanes

:coucou: [font=Comic Sans MS]coucou les filles alors moi c"est vanessa j'ai 22 ans en essaie BB1 voila j'ai apprit hier que jetait enceinte je n'est pas eu mon taux de hcg sur ma pds c'est juste marquée que c'est positif donc voila je suis mon petit nuage mais comme vous je ne réalise pas tout a fait mais bon voila j'ai une petite question peut t'être que vous aller pouvoir m'aidai j'ai détectée mon ovulation le 10 et le 11 septembre es quil faut que je compte mes semaine de grossesse a partir de cette date en tous cas felisitaion a vous tous[/font]Image
elopa87

Doudou-pow a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Pauline, j'ai 20ans et je suis enceinte, ma grossesse est comme vous pour Juin 2012.

Cependant plein de question défile dans ma tête, je suis en deuxième année de BTS et je suis une bonne élevé, c'est pas pour autant que je veux avorter, je suis bien prête à être maman. Avec mon conjoint, on vis déjà ensemble, tous se passe très bien. Mais tout arrive si vite, et mes études? Je veux réussir malgré tout à obtenir mon diplôme.

J'ai besoin d'être rassurée, et me dire que la vie m'offre un jolie cadeau..

Bonsoir Doudou pow,

La vie t'offre en effet un très joli cadeau. Pour tes études, quand ont lieu tes examens ? il y a peut être un moyen de trouver un arrangement, n'hésite pas à en parler avec le directeur de ta formation, ou des profs.
Profite de ta grossesse, reste sereine, et savourez avec ton conjoint tous ces beaux moments qui sont à venir.

Bon courage, et une très belle grossesse!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »