Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chacha226

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

bonjour les filles!

moi aussi je suis de celles qui vont accoucher en juin 2012! ce serait pour le 22 juin hihihi!!! c mon premier bb dc je me pause tt plein de question! puis-je me joindre a vous et vivre avec vous cette grossesse??
lucieflore

bien sur et tu es la bienvenue le mien est prevu pour le 18 juin enfin faut confirmer avec la gynéco!!!
Image
KAISNA

Pour moi le bb3 est prévu pour le 4 juin et la prochaine echo le vendredi 4 novembre :+++:
Image
marina40

[font=Comic Sans MS][/font]bonjour les filles !

moi c'est marina j'ai 27 ans et j'attends mon 1er BB !
après un retard de règles de plus d'une semaine, j'ai fait 2 tests et ils étaient :+++: ^^ l'accouchement est prévu pour le 30 juin.
ce n'était pas prévu surtout que j'ai arrêté la pilule que fin juillet pour des problèmes gynécologiques. Cela m'a vraiment surprise car la gygy me disait qu'avec mes opérations (mini conisation + laser) j'aurais du mal à en avoir mais il est bien là et je suis la plus heureuse avec le papa :bisou:
j'espère pouvoir me joindre à vous en espérant trouver des réponses à mes questions ! bisous :coucou:
[font=cursive][/font]
KAISNA

Bienvenue marina40,

sa fait du bien de parler a d'autres femmes enceintes en meme temps!!! on ressentdes choses semblables ou complètement différentes je trouve sa génial :+++:

une ptite question... J'ai toujours envie de manger et le problème c'est que....Je mange !!!! quelqu'un a des astuces parce qu'a ce rythme la je vais prendre encore 20 kilos pour cette troisième grossesse et j'ai pas envie... :non:
Image
marina40

merci kaisna !! c'est vrai ça fait du bien de parler à d'autres femmes dans la même situation et ça permet de se rassurer aussi :good: [font=Comic Sans MS][/font]

pour la faim je ne peux pas trop t'aider vu que c'est ma 1ère grossesse ! mais bon si tu manges essaie plutôt de te rabatrre sur des yaourts ou des fruits ^^[font=Comic Sans MS][/font] :m1:

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/
moi66

Bonsoir et félicitation à toutes!

J'ai 26 ans et j'attends mon premier bébé.

Nous nous sommes mariés cet été et bébé1 a été concu pendant le voyage de noce (vers le 14 septembre! :-D )

J'ai rendez-vous samedi pour vérifier que tout va bien...

Au niveau des symptomes :quelques nausées, grosse fatique, seins un peu douloureux et bas du ventre qui tiraille.
Et j'ai l'impression d'avoir prit du ventre!!

On ne réalise pas vraiment encore... en fait on a lu pas mal de chose sur les risques de FC etc et du coup on reste méfiants au cas ou...

Je vous dis à bientôt !

Image
Image
marina40

coucou moi66 !

sois la bienvenue et félicitations !
moi aussi j'ai rendez-vous samedi, j'ai hâte ! ;)
quand je lis tes symptômes je me reconnais lol et ça fait du bien de pouvoir en parler et de voir qu'on est pas la seule :wink:
quel beau cadeau de mariage en tout cas :cigonerose:

à bientôt :coucou:
lucieflore

bienvenue aux nouvelles :D

pour ma part je vis bien ma grossesse pas de symptomes juste un peu fatigué mais je pense que c'est le temps qui fait ca!
Image
yaa233

BONJR LES FUTURES MAMANS.....

je suis EMI, 25 ans et BB1 est en route après seulement un mois d'essai
Dieu est tres genereux av nous......

g fais pds vendredi e il etai a 210 donc je vai en refaire demain pour voir l'évolution

g rdv ce soir pr faire une echo d datation...je sais ke c un peu tot mais bon.....chui impatiente

d'après moi, je suis a 5 SA.....COMFIRMATION CE SOIR

g le ventre balonné;des tiraillement au bas ventre, un peu mal o dos, un peu d fatigue et g comence a ne pas supporter les jeans sur le ventre...ca me laisse d trait sur les hanche...
FELICITATIONS A TTES E JESPERE QU'ON ARRIVERA TTE A TERME SANS PB
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »