Hello à toutes!
J'espère que ce post réunira quelques fraisinautes qui voudront bien partager leurs expériences, bonnes ou mauvaises ;-)
Je vous invite à poster quel a été votre meilleur achat, ainsi que le pire!
Personnellement, je passe parfois des heures à essayer de récolter des avis avant de passer une commande, histoire de ne pas être déçue ou surprise en la recevant.
Je démarre :
Mon meilleur achat : la poubelle à couches sans hésiter!!! (sangenic)
Mon pire achat : une salopette de la marque Clay*ux que j'avais achetée sur une vente privée...2 des pressions se sont détachées dès la première utilisation, dont une que je n'ai jamais retrouvée (comme bébé avait tendance à mettre sa salopette dans la bouche, j'ai inspecté sa bouche dans les moindres recoins!!)
A vous!!!
Juste pour partager : vos meilleurs et pires achats!
- coquillage-64
- Première fraise
Re: Juste pour partager : vos meilleurs et pires achats!
dslée pour l'instant je n'ai rien acheté (j'attends BB1) mais en pleine recherche poussette, matériel de puériculture etc...donc merci pour ce post et j'attends avec impatience les avis!
je participerai à mon tour après la naissance...
je participerai à mon tour après la naissance...
Hello!
Merci pour ton post : effectivement ta DPA approche dis donc!!
C'est clair que pour BB1 on est noyés dans une quantité de pubs, d'achats, que les choix avisés sont difficiles!
En tout cas, j'espère qu'il y aura d'autres posts :)
Merci pour ton post : effectivement ta DPA approche dis donc!!

C'est clair que pour BB1 on est noyés dans une quantité de pubs, d'achats, que les choix avisés sont difficiles!
En tout cas, j'espère qu'il y aura d'autres posts :)
Allez les filles! une petite contribution rapide ? 

- votane
- Fraise de bronze
alors moi on m a offert une balancelle m en suis servi 2 fois seulement en plus prend une place enorme on verra pour le 2 eme.
meilleur babycook pour preparation puree trop bien rapide quantite bien conseil à fond.
jouet petit telephone peux accrocher sur tapis d eveil et mon fils va avoir 3 ans joue encore avec.

meilleur babycook pour preparation puree trop bien rapide quantite bien conseil à fond.
jouet petit telephone peux accrocher sur tapis d eveil et mon fils va avoir 3 ans joue encore avec.

Bonne idée le babycook! Je l'ai à la maison, j'ai hâte d'introduire des purées dans 1 mois 1/2!!
Merci Votane
Merci Votane

coucou!!!
J'amene ma p'tite touche
Mon meilleur achat:son berceau!!!! je pensais que c'etait un caprice de future maman et au final,ma puce a 6 mois et demi et 73 cm et dort encore dedans,sa taille est extra,pas mal au dos pour prendre bébé,en plus je le trouve trop trop beau (modele en hetre pied en x et habillage lin et ecru de chez natalys),ma puce est dans son petit nid dedans
ma grosse erreur:le robot petit terraillon,je l'avais acheté au depart comme chauffe bib et devais m'en servir comme robot culinaire,pour le chauffe bib,j'etais ravie !!!! mais alors pour le robot
,la vapeur coulait le long de l'appareil et a fini par effacé les chiffres du temps de cuisson (
) et en plus je risquais le coup de jus chaque fois que celà arrivait !!! en verifiant sur les avis,c'est apparemment tout le monde donc pas de mauvaise manip de ma part!!!
Voilà ma contribution,j'ai du racheté un autre robot ...
J'amene ma p'tite touche

Mon meilleur achat:son berceau!!!! je pensais que c'etait un caprice de future maman et au final,ma puce a 6 mois et demi et 73 cm et dort encore dedans,sa taille est extra,pas mal au dos pour prendre bébé,en plus je le trouve trop trop beau (modele en hetre pied en x et habillage lin et ecru de chez natalys),ma puce est dans son petit nid dedans

ma grosse erreur:le robot petit terraillon,je l'avais acheté au depart comme chauffe bib et devais m'en servir comme robot culinaire,pour le chauffe bib,j'etais ravie !!!! mais alors pour le robot

Voilà ma contribution,j'ai du racheté un autre robot ...
J'avais hésité avec celui-ci, je vois que j'ai fait le bon choix en préférant le babycook!!!
Au passage, bon plan pour les sièges autos romer (les meilleurs) : www.kidsroom.de. C'est parfois moitié moins cher qu'en France, même avec les frais de port!
Bises à toutes! Merci pour vos contributions

Au passage, bon plan pour les sièges autos romer (les meilleurs) : www.kidsroom.de. C'est parfois moitié moins cher qu'en France, même avec les frais de port!
Bises à toutes! Merci pour vos contributions

- votane
- Fraise de bronze
super achats aussi pour la grossesse , allaitement et bb le coussin d allaitement on est trop bien dedans qu en on est enorme calme le dos puis bien pour allaitement calme le dos du a grosse pointrine et apres on peut mettre bb dedans.je l ai eu comme cadeaux pour le premier et m en sert pour deuxieme et toujours 

Aaah j'adore ce genre de Post qui donne facilement le sourire !!
Alors je ne vais pas parler en tant que maman parce que bébé est en cours de construction, mais en tant que maman de cœur (belle-mère en gros, mais je trouve ce mot affreux).
À Noël, on a offert à ma pitchoune, une peluche violette qui portait le nom très originale de : "Violette". Elle est un peu partout et, existe aujourd'hui en vert je crois. C'est une peluche qui chante, qui parle, bref, le genre de peluche dont nous, parent, nous lassons trèèèèèès vite.
Tous les matins, elle venait me rejoindre dans le lit, se mettait sur mon bidou, allumait son horrible peluche qui chantait ses musiques et faisait "abada" comme elle disait...
La peluche pouvait aussi choisir la durée des chansons :
3 min : C'est supportable,
5 min : On frôle la crise de nerf,
10 min : Le meurtre sur peluche est envisagé...

Je vous mets la photo de l'horrible bête !
(Aucune peluche n'a été maltraitée, elle finit ses jours dans la cave : oui, honte à nous, nous avons craqués)

Alors je ne vais pas parler en tant que maman parce que bébé est en cours de construction, mais en tant que maman de cœur (belle-mère en gros, mais je trouve ce mot affreux).
À Noël, on a offert à ma pitchoune, une peluche violette qui portait le nom très originale de : "Violette". Elle est un peu partout et, existe aujourd'hui en vert je crois. C'est une peluche qui chante, qui parle, bref, le genre de peluche dont nous, parent, nous lassons trèèèèèès vite.
Tous les matins, elle venait me rejoindre dans le lit, se mettait sur mon bidou, allumait son horrible peluche qui chantait ses musiques et faisait "abada" comme elle disait...
La peluche pouvait aussi choisir la durée des chansons :
3 min : C'est supportable,
5 min : On frôle la crise de nerf,
10 min : Le meurtre sur peluche est envisagé...

Je vous mets la photo de l'horrible bête !
(Aucune peluche n'a été maltraitée, elle finit ses jours dans la cave : oui, honte à nous, nous avons craqués)
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).
___________________[/align]
[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).
___________________[/align]
[align=right]Ma courbe de poids[/align]
-