Juste pour partager : vos meilleurs et pires achats!

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Mala18

Re: Juste pour partager : vos meilleurs et pires achats!

Nous lui avons quand même laissé un cube Némo de la même marque que ton canard, les musiques sont mignonnes et le volume sonore, supportable ! :lol:
Et heureusement pour nos oreilles, elle est passée aux poupées ! (Quand je l'a vois punir ses poupons, des fois, j'ai peur que les gens se dise qu'on lui inflige la même chose !) La dernière fois, elle l'a balancée sur la table parce que le "beibei y la débou tur la pez"

Traduction : Français/Chelou : "Le bébé, il est debout sur la chaise !"

Il y a un achat que j'ai beaucoup apprécié : la dinette by Toys'R'Us
Elle fait manger ses bébés (Et pour un peu de diversité alimentaire, quoi de meilleur que les cailloux du balcon ?) fait semblant de faire la vaisselle... Adorable !
Moins quand elle balance tout partout et qu'elle s'amuse à les planquer dans le linge sale ou mon sac à main (véridique, devant les collègues, la petite cuillère rouge en plastique).

Donc cette année : On va se concentrer sur les achats de ce genre.

Des :bisou:

P.S : Toujours regarder si il y a un bouton arrêt/marche, toujours ! :lol:
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
kayliah763

Salut,
Le meilleurs cadeau que j'ai reçu ( je l'avais demandé hihi) c'est le transat up and down de beaba, il est génial. il m'a servi de la naissance de ma fille en transat haut ( on ne se pète pas le dos à chaque fois pour la mettre dedans) et puis de chaisse haute jusqu'a ses 1an.

Le pire achat un trotteur. Je l'ai acheté car ma fille adorait être debout dès ses 8 mois. Tout le monde m'a dit que ça déformait les hanches elle l'a donc utilisé 2 fois. Niveau rentabilité zéro.
En pire achat je peux parler des bodies acheté en gros lot ( du style 10 pour 8 euros à auchan). Les pressions ne résistent pas longtemps et les bodies rétrécissent. Les mieux que j'ai trouvé au niveau rapport qualité/prix ce sont les kiabi par lot de 5 ou 7. Je les prends depuis sa naissance dans toutes les tailles.

Sinon comme achat que je ne regrette pas du tout, la pousette à 3 roues, elle est encombrante ( modèle graco trekko) mais facilite vraiment la vie et ma fille l'adore. Elle est super confortable, ma fille à dormit dedans plus d'une fois pendant les balades et est tout terrain. Enfin bref quand vous choisissez une poussette faite vraiment attention au confort et à la solidité.
Le sèche linge est aussi un super investissement quand on à un bébé je ne m'en passe plus.

Voila et ce ne sont que des exemples. lol.

:coucou:
Image
krazykittys

Coucou les filles,
Alors je ne peux pas parler de ma propre expérience car bébé est en cours ( 8SA) mais en bonne tata d'un petit bout de 11mois.
Donc en super achats, et ma belle soeur m'en parle toujours, c'est la poubelle à couche sangenic, les vêtement kiabi trés bon rapport qualité prix autant pour bébé que pour maman pendant la grossesse (surtout les basiques : chemise de nuit, jean, pantalon, gilet...) et pour celle qui allaite au biberon le coffret "kit nouveau-né" de Philips Avent dans lequel on retrouve biberons tetines sucette et goupillon bref pour commencer c'est super.
Ensuite en achat à regrétter, nous les avons vu galerer encore et encore avec la poussette chicco, le trio. D'ailleur ils vont déjà la vendre. Certes facile à ouvrir et fermer, légère. Mais mauvaises suspentions, la galère dans une montée ou un chemin non goudronée d'un parc en ville. Bref elle est bien uniquement en centre ville pour les boutiques mais sinon aie aie. Evidemment ils avait été mal conseillé car ils voulaient tout de même un modele qui roule sur un chemin un peu caillouteux ou 2cm de neige hors cela patine.
Ensuite les petites cuillères bébé à carrefour marque carrefour. Au bout de quelques lavages elles deviennent poreuse, granuleuse et perde leurs couleurs pourtant elle les lave toujours à la main.
Enfin, les bodys qui s'enfilent par la tête sont un peu galère les 2 premiers mois.
Voilà, j'espére bientôt amener ma propre contribution!!!gros bisous :coucou:
oulala

coucou

super idée de post!

Alors de mon coté
meuilleurs achats :
Baignoire pliable, achetée sur le bon coin (15 euros), super pratique dans notre petite salle de bain et pour partir en vadrouille!
Tapis d'éveil. Acheté sur le bon coin aussi. Ma fille de 4 mois y passe des heures carrées.

achats foirés
Un meuble/table à langer de chez ikea que l'on a installer dans la chambre. On ne s'en sert JAMAIS, vu que quand on la change, c'est dans la salle de bain (eau a portée de main obligatoire). Il nous sert pour ranger ses fringues.

bise a toutes
Image
choupipi69

Coucou les filles,
maman d'un petit prince de 3 mois et habitant une petite surface (un F2 de 46m2) je n'ai pas fait de folie pour mon chéri.
Du coup les jouets, transat et balancelle ben j'en ai pas vu le manque de place.

Les bons plans pour moi c'est :
-côté vêtement kiabi comme vous l'avez dit c'est de bonne qualité et à petit prix en plus avec les soldes c'est donné (j'avais acheté un petit pull à 2€) idem, la redoute j'y ai acheté des grenouillères et ben malgré les nombreux lavages elles n'ont ni rétrécies, ni décolorées.

-pour la table à langer ben pas de place dans la salle de bains :marre:, ni dans la chambre :marre: du coup j'en ai pris une à roulette que je laisse dans un coin et que je mets dans la cuisine (je le change là bas pour avoir un accès à l'eau) :???: pas le choix...

-côté baignoire j'ai pris celle-ci Image
très pratique avec le hamac! Rassurant pour la novice que j'étais et pour notre chéri

-tapis d'éveil j'en ai pris un tout petit Image et bébé adore

Coté mauvais plan :
- la veilleuse en forme d'étoile de fisher price Image
les bruits de la mer ressemblaient plutôt aux bruits de la chasse d'eau :tropdrole:

- un cadeau de la BM un âne qui fait du skate sur de la musique limite techno il est au fond du placard et ...y restera

Voili voilou pour ma contribution
Bises :coucou:
mims77

salut a toutes!!

genial cet idée de post!!!
a mon tour de partager mes loupes et mes bons plans:
alors pr ma part mes 5 meilleurs achats,le transat up and down (je ne voulais pas de transat a terre et je ne suis vraiment pas decu en plus bb y est depuis sa naissance et s'y plait),le babycook mm si pas encore utilisé je sais d'avance qu'il va m'etre tres utile,le coocoonababy acheté sur le bon coin mon fils dors bien dedans et du coup il est pas au fin fond de son berceau mais surelevé (mon lit etant bas,ca epargne un peu mon dos),le mouche bébé tomidoo(c'est super!) et le dernier ,ayant une petite salle de bain avc baignoire le duo bain et lange de bb confort avec la baignoire (de suite sorti de l'eau bb est deja ds sa sortie de bain ).du coup je rejoin un post plus haut la table a langer ikea ds sa chambre ne sert jamais car nous le changeons tjrs en bas du coup.

kdo que mon fils aime bocou :le eveil lumi douce nuit de vtech,il s'endort avec le soir et adore regarder les images qui tournent et l'arche d'eveil winnie de vtech aussi

achat mitigé:la poussette streety de bb confort.nivo pratique ,confort et place j'en suis tres satisfaite et mon fils se sent bien dedans ,le seul point negatif c'est le chassis qui est bien pr la ville et les magasins mais des qu'il y a un trottoire trop grd ou qu'on est a la campagne elle de suite moins magniable,dommage!

niveau fringues:je suis d'accord pr les vetements kiabi!!mais je dirais que pour les bodies ceux que j'adore ce sont les tex de carrefour qui font encore des croisées en grde taille.il ne bouge pas au lavage et st doux je trouve.

achat loupé:les tetines en silicone!!!j'en ai acheté plrs avt de comprendre que mon loulou prefererait le caoutchouc!!
et des couches pas cher a inter,elles st trop nuls!!!

voila pr ma contribution,je me suis un peu laché!lol

bizooo a toutes
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
yobeju

coucou les filles :coucou:
j amene ma petite contribution :

L'achat que je regrette le plus c'est la poussette "Loola" de bb confort,chère à l'achat (plus de 300 euros en soldes !!!) lourde et peu maniable,pas du tout adapté pour la campagne.
De plus au bout 1,5 ans elle est en réparation (heureusement garantie 2 ans) la poussette ne s'ouvrait plus correctement et donc impossible de l'utiliser :???:
-Pour l'achat que je ne regrette vraiment pas c est la baignoire pliable (style tupperware) payé 40 euros et je l utilise toujours (ma fille à 14 mois :-D :-D :-D ) trés pratique idéale pour voyager.

voilà bisous
Image
votane

cadeau offert et super genial le petit fermier mon bb adore son chapeau en tissu plastique dedans et n arrete pas de l attraper.
en plus petite chanson et deux volumes de sons :good:
en plus fentouse en dessous coller partout.
DSC_1685.JPG
DSC_1685.JPG (1.5 Mio) Vu 1834 fois
piscine a balle ma cousine s en sert comme parc et bonne idee.
facile a ranger juste mettre les balles dans un sac plastique.
DSC_1688.JPG
DSC_1688.JPG (1.42 Mio) Vu 1834 fois
DSC_1691.JPG
DSC_1691.JPG (1.59 Mio) Vu 1834 fois
votane

:coucou:
je ne connaissais pas du tout le bracelet d allaitement et trouves bonnes idee en plus super jolis donne meme de prendre sans allaitement :tropdrole:
evangeline777

coucou
allez une dernière contribution?
entre ce qu'on m'a offert, ce que j'ai acheté et ce que j'ai rendu au magasin

mitigé :
-poussette streety , elle est très bien sauf pour monter les trottoirs
-babycook , bb n'aime pas les purées faits maison du coup ça ne m'a surtout servi qu'à me faire des milkshakes :-D
- tentes et tunnel , parties de fous rire mais n'y jouent pas si souvent que ça, ça prend beaucoup de place

super:
- porte bébé dorsal chicco
-transat de bain en éponge déhoussable
-trotteur pousseur avec tableau d'eveil de chicco
-camion trotteur smoby
- mini cuisine ikea
- playmobil jouabilité et resistance indétronable

regret:
- porte bébé ventral , bb ne supportait pas etre comprimé
- porte bébé en hamac , idem
-trotteur bb girafe en bois verbaudet, trop lourd pas maniable pour bébé
-grosse peluche à bascule , cher et rarement servi , un peu dangereux meme quand bébé est dessus et attaché il peut en tomber et il ne peut pas y monter seul.
-tricycle avec les roues devant , impossible de pédaler avant 3 ans . possibilité de bloquer le volant mais ne marche pas bien
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »