cindy-18 a écrit :Coralie, entre 32 et 410 ya une difference, c quand meme mieux parti aujourdh'ui !! D'etre au dessus c rien, c peut etre des jumeaux lol ou alors c rien du tout !
Allez tkt, et si tu stresss oui refait une PDS dans 3 4j. Mais en attendant tu es belle et bien enceinte alors fais gaffe a toi et à lui maintenant !
Bizoo ma belle !
Lohene, quelle belle preuve de courbe qui chute a DPO14, negative a DPO12 et positive a DPO15 après une remontée fulgurrante !! Comme quoi els filles ! Regardez cette courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 360918ac00
En attendant pour ton taux, quand on regarde le tableau il correspond a une grossesse de 3sa +5 ou 4sa + 2 ce qui correspond a ta courbe vu que tu as fait la PDS a DPO17, c la limite mais tu es dans les normes, refait une PDS dans 3j pour voir aussi !
![]()
a toi !!!
Ah bon tu penses que je suis dans les normes c'est quand même peu pour ce stade je devrais être à 18 jours de grossesse aujourd'hui et la dernière fois ça s'est vraiment terminé en FC ..........je reste sceptique...est-il possible d'apres ma courbe que je sois tombé enceinte à j22 de mon cycle? car il y a aussi une remontée ce qui expliquerai ce taux bas?