Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lohene1

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cindy-18 a écrit :Coralie, entre 32 et 410 ya une difference, c quand meme mieux parti aujourdh'ui !! D'etre au dessus c rien, c peut etre des jumeaux lol ou alors c rien du tout !
Allez tkt, et si tu stresss oui refait une PDS dans 3 4j. Mais en attendant tu es belle et bien enceinte alors fais gaffe a toi et à lui maintenant !
Bizoo ma belle !

Lohene, quelle belle preuve de courbe qui chute a DPO14, negative a DPO12 et positive a DPO15 après une remontée fulgurrante !! Comme quoi els filles ! Regardez cette courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 360918ac00
En attendant pour ton taux, quand on regarde le tableau il correspond a une grossesse de 3sa +5 ou 4sa + 2 ce qui correspond a ta courbe vu que tu as fait la PDS a DPO17, c la limite mais tu es dans les normes, refait une PDS dans 3j pour voir aussi !
:hola: :hola: a toi !!!

Ah bon tu penses que je suis dans les normes c'est quand même peu pour ce stade je devrais être à 18 jours de grossesse aujourd'hui et la dernière fois ça s'est vraiment terminé en FC ..........je reste sceptique...est-il possible d'apres ma courbe que je sois tombé enceinte à j22 de mon cycle? car il y a aussi une remontée ce qui expliquerai ce taux bas?
MaJci1doZ

coucou les filles,
je vois bcp de nouvelles mais ne vois plus les "anciennes" ?!
J'ai loupé qqes pages, j'ai feuilleté vite fait ! ms ça papotte pas mal ici !! :-D

j'ai vu qqes bonnes nouvelles, de beaux :+++: !! Félicitations à vous les filles, kate, lilou, lukiline,...!

Messaline tjs là ? bébé n'arrive pas ?! il est bien au chaud ? toi ça va ?

Yotxoa, ma belle un :negatif: ne veut pas dire, tu es comme certaine le disent, peut-être pas à dpo 15 ne desespère pas et si les vilaines ne st pas là prochainement, reteste tu m'avais dit moi même de patienter !! :wink:
et je t'ai écouté !
je n'ai pas refait de :testgrossesse: ajd, j'ai résisté, tjs une boule à l'estomac, de l'acné et de la fatigue... + des pertes marrons et dps ce matin, avec un peu d'eau ou similaire ou dirait ?!
Je serais à j32 demain, qu'en pensez-vous les filles, je teste ?
Ma courbe ce cycle ci est bof et ma t° est là à 37,1 ce qui n'est pas ouf non plus...

qu'en dites vous ? que feriez vs ??

bisous et merci !!
:fraiseb:
courbe c6 en cours...:Que pensez-vous de ma courbe?

courbe c5 :
Que pensez-vous de ma courbe?

27ans... Arrêt pilule le 08/04/2011 - acide folique, homéo
c1: 14/04-08/05 : 24j
c2 : 31j
c3: 36j
c4: 35jrs
c5 : 31jrs
c6 : 18/09-... ??

Image
joey7lindley

cindy-18 a écrit : Je serais plutot d'accord avec toi sur le 7 octobre !
Mais a voir la suite !
En tout cas ca correspond a tes cycles environ donc a voir, les pertes sanglantes ou marrons peuvent etre du a la nidation, ca baisse en mm tps en plus alors a oir la suite.
Bizoo
Merci cindy-18 ! C'est vraiment appréciable d'avoir toujours une réponse, et rapide en plus ! On se sent moins seule et perdue (c'est le but, je sais^^)
Tu dis "ça baisse en même temps en plus alors à voir la suite" D'après ce que j'ai lu ici, la baisse annonce les règles. Cela peut-il être aussi un signe de nidation ? C'est ce que je comprends de ton message mais je ne veux pas espérer trop ;)
Essai BB1
Arrêt pilule : août 2011
C1 août - sept 2011 : 34 j - sans courbe
C2 sept - oct 2011 : 27 j - Que pensez-vous de ma courbe?
C3 oct - nov 2011 : commencé le 18/10/2011 - Que pensez-vous de ma courbe? Test urinaire à environ J24 positif !!! J'espère sincèrement que tout ira bien
cindy-18

LOHENE, oui c possible J22, meme si vu les GB douleurs et hausse, je reste sur J15... Tu es a la limite 4sa + 2j correspond a DPO17. Mais je te dis ca ne veut rien dire, c possible que ca se termine en FC malheureuseent je ne peux pas le predire.
Attend le temoignage de messaline, son taux était bas aussi et pourtant...
Allez :croisedoigts: et refait une PDS dans 2j on verra bien !
Prend RDV chez gygy et puis voilà, il n'y a que ca a faire, stresser ne changera pas les choses et au contraire... elles peuvent les empirer alors détends toi car bibou ressent tout !
Bizoo et :croisedoigts: :croisedoigts:

MAGICIENDOZ, tiens le coup mais les SP sont tjs là... Grrrrrrrrrr ! Allez on verra la suite !
Bizoo
cindy-18

oui la baisse de temperature peut etre signe de nidation comme les douleurs VENTRALES et non ovaires et les TR. Mais, ca peut aussi etre tout autre chose... Donc non ne te fais pas d'espoir meme si c pas forcément foutu.
Bizoo
cindy-18

angie778 a écrit : Merci cindy,

Moi aussi j'en ai l'intuition même si le :testovu: etait negatif hier.... j'ai toujours aussi mal aux ovaires en plus!!

Merci la miss :bisou:
g pu la courbe sous les yx, mais si ovu hier alors les TO auraient été positif avant hier et/ou avanvant hier !!
Bizoo
joey7lindley

Excusez-moi mais que sont les "TR", s'il vous plaît ?
Essai BB1
Arrêt pilule : août 2011
C1 août - sept 2011 : 34 j - sans courbe
C2 sept - oct 2011 : 27 j - Que pensez-vous de ma courbe?
C3 oct - nov 2011 : commencé le 18/10/2011 - Que pensez-vous de ma courbe? Test urinaire à environ J24 positif !!! J'espère sincèrement que tout ira bien
MaJci1doZ

cindy-18 a écrit :LOHENE, oui c possible J22, meme si vu les GB douleurs et hausse, je reste sur J15... Tu es a la limite 4sa + 2j correspond a DPO17. Mais je te dis ca ne veut rien dire, c possible que ca se termine en FC malheureuseent je ne peux pas le predire.
Attend le temoignage de messaline, son taux était bas aussi et pourtant...
Allez :croisedoigts: et refait une PDS dans 2j on verra bien !
Prend RDV chez gygy et puis voilà, il n'y a que ca a faire, stresser ne changera pas les choses et au contraire... elles peuvent les empirer alors détends toi car bibou ressent tout !
Bizoo et :croisedoigts: :croisedoigts:

MAGICIENDOZ, tiens le coup mais les SP sont tjs là... Grrrrrrrrrr ! Allez on verra la suite !
Bizoo

Bonjour Cindy et merci de ta réponse !
dc pr toi j'attends encore ?

les spotting st bien = à des traces marrons + glaire ou similaire type eau ?? (class' désolée pour les détails :wink: )
c'est mauvais signe le SP...?
ma courbe est si mauvaise que ça lol

j'ai mal dans le bas ventre de tps en tps légèrement... ??

bizoo
courbe c6 en cours...:Que pensez-vous de ma courbe?

courbe c5 :
Que pensez-vous de ma courbe?

27ans... Arrêt pilule le 08/04/2011 - acide folique, homéo
c1: 14/04-08/05 : 24j
c2 : 31j
c3: 36j
c4: 35jrs
c5 : 31jrs
c6 : 18/09-... ??

Image
cindy-18

joey7lindley a écrit :Excusez-moi mais que sont les "TR", s'il vous plaît ?
Traces Rosées
cindy-18

Ben Ca ne ressemble a une courbe +++ je penses que tu t'en doutes.
Maintenant elle est pas mauvaise non plus. Alors du coup attends encore, mais les SP peuvent etre signe de début de vilaines ou simplement des règles anniversaires. Meme si c quand meme rare les règles anniversaires.
Bizoo
MaJci1doZ a écrit :
Bonjour Cindy et merci de ta réponse !
dc pr toi j'attends encore ?

les spotting st bien = à des traces marrons + glaire ou similaire type eau ?? (class' désolée pour les détails :wink: )
c'est mauvais signe le SP...?
ma courbe est si mauvaise que ça lol

j'ai mal dans le bas ventre de tps en tps légèrement... ??

bizoo
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »