moeisha, repose-toi bien. il parait que les pertes peuvent être dûes à la fatigue mais que tant que l'utérus est bien fermé et pas de décollement c'est bénin! allongée au chaud et ça va vite aller!
morgane, vient nous raconter ton écho!!!!
qu'elle est belle ta fille. je rêverais d'une rouquine/blonde vénitienne!!! elle est à croquer! Il y en a beaucoup dans la famille de ma maman avec les yeux clairs et des tâches de rousseur (vive les bretons!!!) mais j'ai tout pris de mon père brun aux yeux noirs!
j'attends de bonnes nouvelles en tout cas!!!
j'ai rdv jeudi chez gygy....cela me rassurera et puis j'ai une gêne à droite genre vers l'ovaire et ça ne passe pas depuis ce matin, c'est bizarre...on verra tout ça comme ça. je n'aime pas rester à angoisser, ce n'est pas bon pour mon bibou...
je crois que la vague d'écho du premier trimestre commence en fin de semaine et la semaine prochaine pour beaucoup non??!
anna, caasou, audrey, lune, bi1to1tibou, labou et toutes les autres, ça va comment?
je crois que je vais imprimer le récap pour retenir tous les pseudos et nom! ça va bien rentrer d'ici mai!!!!
bisous les filles!