bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vane2903
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

:coucou: les filles
un petit message vite fait j'ai été obligé d'aller au urgence ce matin car mal au ventre au levé et des pertes brunes juste en m'essuyant,du coup écho de controle j'ai quand meme attendu 4h pffff mais tous va bien :bebegif: fessait des galipettes :applose:
pour le mal de ventre du spafon et du doliprhan pendant 10jrs et surtout du repos pfff je sais pas ou je vais la trouver la je doit filer a l'école pr la viste médicale du plus petit.
bon a plustart je suis déjà en retard.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

courage vane, prends bien soin de toi. essaie de te reposer au max quand même pour éviter les frayeurs!
:bisou:
MOEISHA
Première fraise
Première fraise

coucou à toutes,

bon c est reparti pour 1 semaine d 'arret. toujours des pertes marrons et je suis trop fatiguée. J ai également toujours des nausées (bcp moins quand même depuis que je prends mes comprimés de bipéridys avant chaque repas ) , ça m insupporte alors je pense à toutes celles qui vomissent en plus !
Vous êtes courageuses !

leledodo : je t envoie plein d ondes positives pour ta prochaine grossesses. Courage ! je pense bien à toi. ça me touche car j ai 36 ans et j attends mon 2 ème en espérant avoir un 3 ème comme toi vers 39 ans.

vane : les pertes brunes que tu as eu semblent être les memes que les miennes ! ça fait 1 semaine que ça dure ! (juste en m essuyant). Repose toi bien !

morgane : Bienvenue ! donne nous des nouvelles de ton écho !

lababou : je te comprends moi c 'est mon gyneco qui ne prend pas au sérieux une grossesse avant le 3 ème mois et à chaque visite j ai droit à "on attend la fin de la période de FC"... C'est vrai que c est pas très sympa de dire ça !

Bisous à toutes !
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

moeisha, repose-toi bien. il parait que les pertes peuvent être dûes à la fatigue mais que tant que l'utérus est bien fermé et pas de décollement c'est bénin! allongée au chaud et ça va vite aller!

morgane, vient nous raconter ton écho!!!!
qu'elle est belle ta fille. je rêverais d'une rouquine/blonde vénitienne!!! elle est à croquer! Il y en a beaucoup dans la famille de ma maman avec les yeux clairs et des tâches de rousseur (vive les bretons!!!) mais j'ai tout pris de mon père brun aux yeux noirs!
j'attends de bonnes nouvelles en tout cas!!!

j'ai rdv jeudi chez gygy....cela me rassurera et puis j'ai une gêne à droite genre vers l'ovaire et ça ne passe pas depuis ce matin, c'est bizarre...on verra tout ça comme ça. je n'aime pas rester à angoisser, ce n'est pas bon pour mon bibou...

je crois que la vague d'écho du premier trimestre commence en fin de semaine et la semaine prochaine pour beaucoup non??! :trefle:

anna, caasou, audrey, lune, bi1to1tibou, labou et toutes les autres, ça va comment?
je crois que je vais imprimer le récap pour retenir tous les pseudos et nom! ça va bien rentrer d'ici mai!!!! :wink:

bisous les filles!
loulou5601
Top fraise
Top fraise

COucou les filles

je suis crever!!!! on a marcher 1h30 avec ma fille cette aprem depuis je suis naze! je suis sous la couette parce que j'ai froid!

J'ai mon écho mardi 25 j'ai hate!!!!!!! mais qu'est ce que c'est long!!! :ouin:

Enfin ^^ Sinon ça va je n'ai pas de nausées mais un peu de mal a manger, beaucoup d'odeur qui me dégoute, la cuisine j'y vais a reculons c'est horrible ... le gel douche de zhom BEURK!!!

Enfin bon ... ^^ en gros sa va quand même :) Bidon pousse bien!

Bisous :coucou:
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
tweety2808
Fraise active
Fraise active

loulou5601 a écrit :
Enfin ^^ Sinon ça va je n'ai pas de nausées mais un peu de mal a manger, beaucoup d'odeur qui me dégoute, la cuisine j'y vais a reculons c'est horrible ... le gel douche de zhom BEURK!!!

pareil pr les gels douche et la lessive... quelle horreur ! ils me rendent plus malades que les odeurs d'aliments, je ne sais plus quoi utiliser :???:

si vous avez des idées ? :wink:
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

oui les filles, les odeurs c'est dur dur!!!
moi le pire c'est la friture...dans la rue à proximité des restos je me bouche le nez!!!
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

oups mon message est parti trop vite!!!

moi je n'utilise que des choses sans parfum car sans être enceinte je suis super sensible à tout ce qui est odeurs artificielles!
j'utilise de la lessive et adoucissant écovert très doux et sans odeur (ça sent le propre frais mais n'est neutre) et du savon en pain surgras genre mustela ou aderma! c'est très neutre et en plus bon pur l'environnement!
avec tous les parfums de synthèse bonjour les mélanges!
mon mari a de la chance que j'adore son parfum! j'ai eu du mal à trouver le mien et plus possible d'en changer sans avoir la migraine!
ce qui est drôle c'est que la caisse de mon chat ne me dérange absolument pas...mais comme il faut la changer tous les 3 jours maximum sinon il râle, ça n'a pas le temps de sentir pour moi!!

ça passe la sensibilité ou ça reste???
ma maman m'avait dit qu'elle c'était resté et c'est une horreur tellement elle a le nez fin pour tout!!! :etonnant:
cachou85
Fraise attitude
Fraise attitude

un petit coucou en passant
j'espère que ça va de votre côté

une grosse pensée pour toi leledodo01 et plein de courage en te souhaitant un beau bébé rapidement

sinon une ptite question les filles, je me pacse avec chéri à la fin du mois, je cherche une idée de cadeau, pouvez vous m'aider? sachant que pas de bagues, ni de chaine ni de montre (pas de bijou en gros!) et que c'est un fana d'informatique et jeux vidéo mais bon je voudrais quelque chose qui va lui rester

bonne nuit à toutes
Image
leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles et merci pour vos messages de soutien :applose: ça me touche.

Ne vous inquiétez pas, je vous ai à l'oeil et vous lirait règulièrement vous savoir comment vous allez. Je vous tiendrais au courant aussi de mon futur :+++: qui cette fois sera le bon pour un beau :bebegif: en 2012 !

énormes :bisou: les mamounettes et bonne grossesse ! :wink:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations