bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leledodo01
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

cc les mamounettes, je viens vous dire aurevoir, en effet, j'ai subit un curetage mercredi passé.... :-(
Je suis allée avec chéri à l'echo samedi 08/10, la fleur au fusil, et puis là le verdict est tombé : un embryon sans vie depuis plus d'une semaine (aucun symptômes, pas de pertes, pas de maux de ventre, enfin pas significatifs..), j'ai accusé le coup toute la journée du samedi.
RDV le lundi 10/10 avec l'anesthésiste, l'aspiration et le curetage ont été programmés le mercdi matin... tout c bien passé.

Aujourdh'ui je vais bien et je suis prête à recommencer, et oui à 39 ans, toujours espoir de BB3 en 2012, rien est perdu...

Bonne continuation les mamounettes. :bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage

tweety2808
Fraise active
Fraise active

ledodo, je suis vraiment désolée pour toi... je te souhaite une nouvelle grossesse très vite, et la bonne cette fois mais je n'en doute pas car tu es très positive et courageuse !

Donne nous des nouvelles !

Gr :bisou: et je pense bien à toi.
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tweety, tu prend rien comme medocs ?

leledodo, jsuis triste pour toi :-(
prends soin de toi
tweety2808
Fraise active
Fraise active

pr les vomissements, dompéridone et donormyl, aucun effet, ni l'un ni l'autre :???:

pas de vitamines sinon, j'en aurais besoin pourtant :wink:
Image
Ptitaline
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Ledodo, tu es bien courageuse et je suis sure que cela payera bientôt ! Je t'envoie plein d'ondes positives. Gros bisous

Bienvenue à Morgane. Pour le tubercule, il y en a un que ça soit une fille ou un garçon. C'est l'orientation de celui-ci qui peut donner une idée du sexe. Sinon c'est plus tard qu'il régresse pour une tite fille.

Tweety, moi aussi écho à 13SA +1 mais lundi prochain. ça approche.

Moi aussi j'ai fait un cauchemars : ma gygy faisait une radio de mon bassin et me dit "le bebe ne pourra pas passer" et hop césarienne d'urgence qui se finit en charcuterie :ouin:
Sinon j'ai une pharyngite alors c'est pas la forme. Je dois prendre des médocs (sans risques) mais j'ai peur de faire de la fièvre. Je fais attention puis j'espère que ça passera vite.

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
[align=center][font=cursive]Notre petit prince Bastien fait notre bonheur depuis le 26 avril 2012 ! [/font][/align]
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

courage ledodo! je sais combien c'est difficile mais vous êtes courageux et je vous souhaite un beau bb3 pour 2012!!!!! il n'y a pas de raison!!!
je vous souhaite bien vite une belle grossesse et tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle!!!!
de gros bisous à toi et ta petite famille! :trefle: :trefle: :trefle:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

tweety et ptitaline, super vos écho de 13SA!!!!!! :applose:
je suis sûre que tout va bien se passer pour vous!
et normalement tu devrais être plus en forme tweety :croisedoigts: !!!

pfff moi j'en ai marre de ma poitrine qui ne gonfle pas! je veux des seins!!! fausse joie hier ils étaient tous gonflés et me démangeaient...du mal à fermer mon soutient-gorge et ce matin rien! trop de patience tue la patience là! J'ai vraiment plus que hâte de passer l'écho puis la 12eme SG pour arrêter de me prendre la tête et me réjouir enfin car le temps est long je trouve....10SA révolue, on continue!

je vais tenter de me lancer dans l'apprentissage du tricot! pour faire des mitaines assorties à ma cape...ça va m'occuper! :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
jumelle13
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles et bienvenue à toutes les nouvelles,
Moi, aujourd'hui, c'est pas le top, vomi deux fois ce matin alors que ca ne m'était arrivé qu'une fois et puis je crois qu j'ai attrapé froid, mal à la tête, je suis gelée et mal aux oreilles, rdv pris chez le médecin à 15h pour un petit diagnostic.
J'essaierai en meme de lui demander s'il peut écouter les battements du bébé, voir si tout est ok.

Hatshepsoutm, comme toi, je vais annoncer la nouvelle à ma famille dans deux semaines, ce sera juste le week end àprès mon écho du 1er trismestre, j'ai hate aussi, il vienne de bretagne, il me semble que tu es de la bas non??

C'est cool on voit que toutes les échos du 1er trimestre approche.

Ledodo, triste pour toi également, bon courage pour la suite, on croise les doigts.

Bonne journée les filles
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

jumelle13 a écrit :Bonjour les filles et bienvenue à toutes les nouvelles,
Moi, aujourd'hui, c'est pas le top, vomi deux fois ce matin alors que ca ne m'était arrivé qu'une fois et puis je crois qu j'ai attrapé froid, mal à la tête, je suis gelée et mal aux oreilles, rdv pris chez le médecin à 15h pour un petit diagnostic.
J'essaierai en meme de lui demander s'il peut écouter les battements du bébé, voir si tout est ok.

Hatshepsoutm, comme toi, je vais annoncer la nouvelle à ma famille dans deux semaines, ce sera juste le week end àprès mon écho du 1er trismestre, j'ai hate aussi, il vienne de bretagne, il me semble que tu es de la bas non??

C'est cool on voit que toutes les échos du 1er trimestre approche.

Ledodo, triste pour toi également, bon courage pour la suite, on croise les doigts.

Bonne journée les filles
reste bien au chaud jumelle, j'espère que tu vas vite aller mieux...avec ce changement de temps ce n'est pas top! j'espère que tu pourras entendre le coeur!!!!
je suis de Bretagne oui, et je prends le train direction là-bas le lendemain de mon écho pour l'annoncer à mes parents! :croisedoigts: le 3/11!
mais bon j'hésite à refaire une écho d'ici là car ça me semble long sans paniquer....au bout d'une semaine sans voir ma crevette je commence à angoisser d'un nouvel arrêt de grossesse...ce n'est pas bien et j'en ai marre!!
cassou12
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :coucou:

Leledodo: je suis vraiment désolée pour toi! mais tu gardes un esprit battant et tu relances la machine pour 2012, c'est important de garder espoir! tu reviendras nous annoncer ton :+++: très bientot j'espère :bisou:

Moi aussi les filles je ne suis pas en grande forme, barbouillé tout le we avec un beau bouton d'herpes sur la lèvre en prime qui est apparu dimanche>. Je n'ai rien pris dans le doute, d'habitude j'utilise de l'activir quand ça m'arrive, mais là...

Hatshep, jumelle: je pense qu'on va toute faire l'annonce à la famille le même we de la toussain!!! Bon le seul hic pour moi, c'est le Rv de l'écho qui a été repoussé à la semaine d'après! donc voila le dilemme: je ne dis rien à personne, je l'annonce juste à mes parents, ou à tout le monde (fête de famille oblige) mais sans être sure que tout est ok pour bb.
Mon homme préférerait attendre l'écho, mais je ne sais pas si je pourrais tenir ma langue. J'attendais tellement ce moment. Ca devient vraiment très dur de ne pas pouvoir en parler :ouin:

Bon je dois reprendre le travail. Bisou à toutes :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations