C1 : 30j
C2 : 25j
non pas de courbe, on y va encore à l'aveugle cette fois-ci car ça ne va pas être facile à suivre cette courbe, on déménage le 29/10 dans notre nouvelle maison! donc beaucoup de choses à faire d'ici là!kaki64 a écrit : nouveau cycle nouvel espoir![]()
![]()
![]()
![]()
tu fais une courbe pour ce nouveau cycle ?
Natou33 a écrit :Salut à toutes, moi aussi en essai BB1.
J'espère qu'il y aura bientôt despour toutes
Tu as des cycles courts c'est deja ca.Natou33 a écrit :J'ai arrêté la pilule depuis mi-Aout, ce n'est donc que le début![]()
C1 : 30j
C2 : 25j
Ta raison, si toi ou moi on la trouve, on la sequestre pour la donner a toutes filles, LOL.bébélillois a écrit :Crichou c'est pas à nous qu'il faut dire ca c'est dame nature qui'l faut séquestrer![]()
Moi J23 et peut être enfin ovuon verra
![]()
Bonne journée à toutes
Fruitaloum a écrit :Salut les filles!!! Je reviens après une semaine d'absence (j'ai pris une semaine de vacances pour déménager...mais du coup j'ai plus internet!)
Moi je suis à J28...donc logiquement mesdevraient pas tarder! J'ai mal au ventre depuis 4 ou 5 jours, les seins ultra douloureux (c'est zhom qui est déçu
![]()
) et un peu émotive surtout depuis hier donc je me fais pas d'illusion, je pense que c'est mort!
Et puis en même temps, c'est mon premier cycle, fallait pas s'attendre à un miracle^^
Alexandrinet moi aussi j'ai UN gygy et je suis carrément d'accord avec toi...je le trouve vachement moins brusque, plus doux, et il me parle et me rassure beaucoup! Faut juste faire abstraction du fait que c'est un homme au moment où il zieute l'entre-jambeEt puis faut avoir un chéri qui l'accepte aussi...