On verra bien dans quelques jours où ça en est. j'avais déjà arrêté la pilule il y a 2 ans et mon plus long cycle a été de 34 jours...donc pas d'affolement avant dimanche ou lundi!
Je sais pas comment font les

Tu n'as pas honte, pendant ton boulot, LOL, surtout que je fais comme toi, lol.Fruitaloum a écrit :Je suis au boulot et je squatte le forum...je psychotte^^ J'aimerai trop que ça fonctionne dès le premier mois mais c'est rare non?
On verra bien dans quelques jours où ça en est. j'avais déjà arrêté la pilule il y a 2 ans et mon plus long cycle a été de 34 jours...donc pas d'affolement avant dimanche ou lundi!
Je sais pas comment font lesqui en sont à plusieurs cycles...c'est loooong! En même temps on n'a pas le choix...
Moi full câlin depuis J8 tous les 2 jours, pas de repit pour l'ovule :pcrichou86 a écrit : Ta raison, si toi ou moi on la trouve, on la sequestre pour la donner a toutes filles, LOL.
Alors pour toi calin calin a fond, lol
Bisous
Comme toi toutes les fins de cycles je sens plein de syptomes qui n'en sont pas donc j'ai decidé ce mois ci je lache prise ou du bien j'essaie! je pense à autre chose et j'interdis chéri de parler bébé, et oui il est encore pire que moiO/Drey a écrit :Non 4! moi aussi au boulot!![]()
enfin, bientôt partie!![]()
alors les filles, quoi de neuf?
Fruitaloum: je te comprend! Enfin moi j'en suis à C7 et effectivement ça fait long. tous les mois c'est la même chose: quelques jours avant mesje me monte le bourrichon car je me rend compte que mon cycle est long (cycles irréguliers!), que j'ai mal au ventre, que je suis fort émotive,... donc j'en parle à zhom (qui est aussi impatient que moi) et qui me dit de faire un
. Et puis là, grande déception, négatif! Et on repart vers le même objectif, ms pour le moment RAS! pfff!
Mais comme tu dis on n'a pas le choix! il faut savoir rester(je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!).
Aller courage les filles, ça nous arrivera à nous aussi!
je vous embrasse!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités