Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essaie BB1 fin/debut d'année---en 2012 on est maman!!

[font=Comic Sans MS]oui c'est vrai je vous en pas beaucoup parlé :lol:
Alors on a de la chance, franchement Ema c'est une perle !
Elle a dormi dans son couffin au pied de notre lit pendant environ 3 semaines, puis elle a fait ses nuits et depuis elle dort dans sa chambre c'est nikel aucun probleme de ce coté là :applose: ça aide pour récupérer :applose: on a toujours été contre le co-dodo je trouve que la place d'un bébé n'est pas dans le lit de ses parents, mais les WE où je bosse pas ça nous empeche pas d'aller chercher Ema dans son lit quand elle est réveillée pour qu'on fasse un réveil calin tous les 4 dans le lit (oui oui 4, avec le :chat: :lol:)
Chéri s'est teès vite fait a son rôle de papa il est completement gaga ! Comme la plupart des hommes il avait jamais changé une couche, bein maintenant il gere comme un chef les pipi-caca-vomi :lol:
Sinon elle est assez calme, pleure un peu en ce moment mais les dents la travaillent, elle en a une depuis ses 4 mois et demie et je pense qu'une petite deuxieme va pas tarder !
Elle se retourne dos-ventre et ventre-dos, tient assise seule, tient debout avec appui, commence a ramper, attrappe les objets , les met a la bouche .... nous regarde avec ses graaaaaaaaaaands yeux :coeuramour:
donc bref que du bonheur :-D[/font]

caroline62580
Top fraise
Top fraise

:coucou: les copinautes !!!

pinaise 1 journée d'absence 2 pages à lire, et qu'est ce que ça sera quand je partirais 10 jours !! ahhhhh

Bienvenue aux nouvelles (Nina je crois) et toutes les "ju" :-D
et bonne chance pour la suite !!

Laulau : super pour la voiture ! un break c'est génial ! au début j'aimais pas trop (mégane break) mais en fait c'est trop pratique, maintenant j'adore ! pis avec bébé poussette etc ça va le faire ! :-D contente pour toi !!

Steph : trop fort le petit mot de ton homme sur le frigo ! :-D , c'est vrai que ça me rappelle mes petits bâtons ! d'ailleurs j'ai tenu plutôt 6 jours que 7 jours et je voulais réitérer l'expérience cette semaine mais impossible, ça me prend trop la tête de pas en parler ! :marre:
sinon pour le régime, là je vous ai lu avec une quiche poireaux lardons à la main (enfin une part pc que la quiche ca fait bcp :tropdrole: ) mais là le pot de nutelle dans l'armoire de la classe m'appelle :reflechis: :non:
bon courage pour cette journée surtout si t 'as pas dormi bcp ! j'espère pour toi que ton homme se rétablira vite.

jujurichtou : :croisedoigts: :croisedoigts: pour votre appart !

Sab : :coucou: quelles nouvelles ? Tiens sinon j'ai vu que tu étais originaire de Marseille et je serais sur marseille dimanche (départ croisière) et d'ailleurs je voulais savoir si tu connaissais un endroit plutôt sûr où garait la voiture pendant 10 jours ?

Lysia : j'ai vraiment l'impression qu'on a la même histoire c'est hallucinant mais moi aussi je le sens évoluer. Faut positiver on l'aura le oui et le :+++: ! :croisedoigts: courage !!!

bon je reviens pour vous raconter ma soirée où l'homme a fait une micro avancée...pour moi...
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Juju richtou : ta petite Emma a l'air vraiment adorable !! c'est super !! te souhaite que le deuxième soit pareil :-D !

alors sinon pour info hier j'ai discuté sérieusement avec l'homme...
Lui ai dit ce que je pensais faire à savoir :
- voir medecin mi novembre pour prendre duphaston si pas de :regles: , puis attendre un cycle et commencer essai soit décembre, janvier.
et là...
réponse : "ben moi le souci c'est que je ne veux pas planifier; quand je te dirais oui tu prendras "phaston" ( :tropdrole: ) et on essaiera et voilà"
ENOOOOOOOOOORME évolution dans le sens ou il y a quelques semaines il me disait : "non pas maintenant" :applose:
:lol: oué je m'emballe pour pas grand chose.
Lui ai redis que j'étais mal, que je ne pouvais pas ne pas en parler, que j'attendrais pas 4 mois encore (et là il m'a dit "et si suis stérile ?") "oué mais là mon chéri tu pars dans des extrêmes !!!" ça l'a fait bien marrer, moi pas trop. Puis blagues sur blagues on s'est endormi.
Bon suis super :good: :good: surtout qu'hier soirée chez des amis où on a feuilleté livre "bébé9", tit commentaire sur les chambres etc, d'habitude il s'en occupe pas du tout. Meme ma meilleure amie l'a trouvé changé...y'a de l'espoir les filles !
sinon mes bâtons dans les toilettes, il les a pas vu :quoi:
impossible ou alors j'ai un homme très bizarre :reflechis:
voili pour moi !!
j'espère que pour vous ça roule !
j'en ai oublié quelques une dans mon post précédent ...désolée les filles j'ai du mal à suivre tout le monde pour le moment

Dorianne Manu :croisedoigts: :croisedoigts: pour cette fois ci !!

:bisou: :bisou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
laulau89
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
Bah alors il y en a qui sont bavardes...En une soirée et une matinée j'ai deux pages de retard... :tropdrole:
Bienvenue aux nouvelles, je commence à avoir du mal à me rappeler des histoires de chacune...lol
Bon sinon pour moi le rendez vous gygy approche, j'ai trop hate mais en meme tps j'appréhende un peu, ca va vraiment devenir concret...
Je souhaite plein de courage à toutes les filles!
Gros bisous et bonne journée!
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hey caroo!!!!!! trop happy pour ton zhom c'est un bon début!!
pour garer ta voiture tu prends le bateau à Marseille sur les dock?
bein là, je pourrais pas t'aider car les alentours des docks sont pas top...tu peux pas la garer chez qql et y aller en bus?

Jujurichtou : super papa poule dis donc!!géniale!!
J'aimerais bien que le mien soit pareil mais ça c'est une autre histoires!!lol
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
caroline62580
Top fraise
Top fraise

:coucou: Laulau !

te rassure moi aussi suis un peu perdue !
ouiii ton rdv arrive vite ! c'est marrant, j'ai hâte aussi que tu nous racontes car ça nous éclaire parfois sur nous même si l'une n'est pas l'autre (enfin jme comprends ! :-D )
eh oui ça va devenir concret, mais c génial !!!
bon apmidi !!!
:bisou: :bisou:
Image

Image

caroline62580
Top fraise
Top fraise

Salut Sab !! :-D

alors pour le bateau , je sais juste qu'on ne peut pas y aller en métro, bus, etc. ET que c pas super accessible.
l'idéal étant le taxi ou qqun ou de se garer sur parking payant 13 € la journée mais nous pas envie car partons 10 Jours... :???:
Image

Image

sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laulau : j'ai rdv au gygy aussi ce soir à 18h...d'ailleurs si vous aves des questions les nenettes allez y!!

Caro : pas trop loin t'as le metro national..mais avec les bagages ...et pour se garer bein a part le parking du port...je vois pas!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
caroline62580
Top fraise
Top fraise

ok merci pour les infos Sab !
on arrivera avant et on avisera sur place..

Sinon c :good: :good: pour ton rdv gygy ce soir.
Tu nous raconteras ???
Tu nous demandes si on a des questions..t une dingue toi ! :tropdrole: t as pas peur d'y passer 2 h à lui poser toutes nos questions :wink: c gentil de ta part :-D mais me concernant comme c situation particulière, je préfère attendre médecin mi novembre !

:bisou:
Image

Image

caroline62580
Top fraise
Top fraise

euh c Laulau qui va chez gygy suis à l'ouest aujourd'hui !! :-D
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations