Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie BB1 fin/debut d'année---en 2012 on est maman!!

augustine t'es ma copine de taille...ja fais 160cm aussi!!!

Bein moi je fais 53 là snniifff et j'aimerais reperdre ce que j'ai reprit en peu de temps...

Tu fumes...va falloir arrêter pour bébé!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45

Augustine73
Super fraise
Super fraise

..... **** !!!! 53 kg et tu veux perdre encore !!!! :grattelatete: :reflechis: Ho là là moi je me trouve pas grosse lol, juste un tit bidou mais rien de trop :lol: Et puis par chez moi raclette, fondue savoyarde ... tartiflette ho j'arrête je me fais du mal :-D :-D :-D

La clope avec bébé c'est niet pour moi :non: Donc oui je vais de nouveau arrêter, j'ai deux mois pour ça ... et je vais y arriver :applose:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bein en fait ça dépend de ta morpho...moi à 57kg déjà on aurait dit un tas je t'assure..a 50kg c'est tip top

Oui allez basta la cigarette!!!!!!!! :wink:
32sa+3 col à 22mm

juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]re petit coucou viteuf car pas le moral ...
le mec de l'appart nous a posé un lapin et cheri veut pas se bouger pour donner le preavis de la où on est donc j'ai franchement l'impression de ramer pour rien et ça me gave !
il veut soi disant attendre le bapteme, comme si amener une lettre jusqu'a l'agence prenait 3 semaines nan mais je vous jure :rougedecolere:

ouh bah dis donc je suis bien loin de votre poids, je fais obèse a coté de vous :quoi:
je fais 1m57 et 69 kilos, j'ai perdu 9 kilos de ma grossesse (sur 12) ....

a toute :bisou:[/font]
lysia321
Fraise active
Fraise active

voilà les filles ma lettre est écrite je l ai mis dans les messages privés de son facebook. reste plus qu' à attendre si il m en parle moi je lui en parle plus maintenant. je le laisse faire...
si il y a du changement je vous tiens au courant on verra bien en attendant et bien je vais me mettre au régime car un 1m65 pour 68 kgs :-( il y a du laisser aller

mes règles vont surement arriver je déprime un peu il me reste que qqs comprimés apprendre mais ça va aller je vais me reprendre

gros bisous à toutes et bon régime :-D
lysia321
Fraise active
Fraise active

je vais aller courir avec mon homme maintenant ça me fera du bien, je me remotive il vient de me prendre dans mes bras et me taquiner du fait que je parle avec vous car il le sait et m a regarder avec les yeux amoureux et un sourire :-D j adore quand il fait ça :bisou:
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh il est chou ton zhom allez il va s'y mettre...

et toi si tu lis ceci, t'as une femme en or alors bouges toi tes petites fesses et fais un minivous!!

Sinon les filles je crois qu'on sera tjs complexe même si un jour on a la taille mannequin...

Enfin moi j'aime être ultra mince c'est comme ça donc du coup...je fais régime sur régime lol
32sa+3 col à 22mm

caroline62580
Top fraise
Top fraise

Re les filles !!

Bon Lysia ça veut dire quoi ça ? tu veux nous lâcher comme ça ?? non mais t'y arriveras pas !!! tu nous connais pas , on est des dingues (les bâtons, les boulettes de Steph et j'en passe !).
sinon :applose: pour la lettre !! :croisedoigts: pour toi
si déjà il a cette réaction là en sachant que tu papotes avec nous c bon signe.Moi il sourit mais nous trouve vraiment "drôles" de faire ça...et il me regarde pas amoureuement quand suis avec vous :tropdrole:
breffff
tiens nous au courant mais reste stp, me sens très proche de toi, plus que tu ne le penses !!! :bisou:

Les régimeuses, moi aussi je vous suis, 1m70 74kg actuellement, descendue a 69 en juin...ai fait sorte de crise de boulimie depuis 4 ou 5 ans mais m'en suis sortie après l'autre souci c que je suis un peu beaucoup gourmande !!!
bon courage à vous les filles !!!!

Sab pensée pour toi tu dois être a 15min de ton rdv :croisedoigts:

bon courage les filles !!
on les aura (nos oui, nos :+++: , nos kilos, nos :bebegif: , nos voitures, nos maisons.......... :tropdrole: )
:bisou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Stephinz
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !

ben moi à côté de vous toutes je suis une grosse obèse !
moi j'ai tjs eu tendance à être rondouillette et donc tjs au régime !
du coup j ai un mal de fou à tenir le coup qd j'attaque et pourtant je suis malheureuse car j'ai trop pris en 3 ans !!!
disons que je faisais tjs un 40-42 mais que j'étais quand même jolie à regarder ! maintenant.. pfiou !!!
d'où mon angoisse de la grossesse. ce qu'il faut pas faire pour avoir un bébé !!!

lysia courage reprends toi miss ! ton homme a l'air adorable, et d'une manière ou d'une autre il aura envie de te rendre heureuse et te donnera ton oui, j'en suis sûre !!! :croisedoigts: :croisedoigts:

richtou : mince pr l'appart ! l'... ce mec !!! pour la lettre, pourquoi tu ne l'envoies pas en recommandé ?? plus du tout besoin de chéri ! ah et si tu es obèse, je vais mourir du gras d'ici un instant !

bref sinon niveau régime j'ai pas commencé encore celui de sab, depuis hier je me suis fait une mini mini portion de féculent avec une viande maigre et pleins de légumes à chaque repas. parce que pour l'instant je ne sais pas si je vais tenir le coup sur la durée avec un vrai régime.
et je veux tenir, parce qu'enceinte je veux être une maman merveilleuse, qui mange équilibré mdr !
je vais voir à la fin de la semaine si je me sens de faire du "plus hard" !
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
caroline62580
Top fraise
Top fraise

T'inquiète Steph, t'es pas la seule à être adepte du régime.
Moi je me pose les mêmes questions pour la grossesse.
Me dis que si je prends allez imaginons 15 kilos, :grosyeux: :pleure: ça sera l'horreur (enfin bonheur d'être enceinte quand meme mais bon)
L'idéal étant d'en perdre 5 avant mais suis pas motivée, j'aime trop manger...pfff dur dur
on s'accroche ! courage !!!!
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations