les filles!!
Je suis nouvelle sur ce forum, je me permets de me joindre à vous...
Je me présente, j'aurai 25 ans début décembre et mon chéri en a 31; ça fait 5ans et demi que l'on est ensemble et 4ans et demi de vie commune!!
Voilà, ça faisait un moment que je voulais faire un essai BB1, mais au début mon chéri ne se voyait pas du tout avec des enfants...alors j'ai attendu. Puis, fin d'année 2010, alors qu'il était en vacances pour les fêtes dans sa famille, un soir il m'a appelé et m'a dit "voilà on voulait attendre que tu termine tes études pour essai BB1, mais je ne veux pas attendre fin juin...je veux devenir papa, je veux mon BB; arrêtes ta pilule quand tu veux!!"
Alors là, j'ai finis ma plaquette en décembre, début janvier j'ai eu mes

et après ça j'ai tout stoppé!!
Voilà, nous sommes en essai BB1 depuis janvier 2011; dès que j'ai du retard je suis au taqué, j'imagine un merveilleux

et la joie d'annoncer cela à mon chéri...et puis quand je vois mes

arriver je suis super déçue; et je me dis qu'on est reparti pour les calculs de cycles et de période d'ovulation!!!
Avec les conseils obtenus sur ce forum, je vais faire une courbe de température pour surveiller tout ça!!
Voila, j'espère pouvoir partager mon histoire avec vous, ça fait du bien d'en discuter avec des filles dans le même cas, parce que le soutient de l'entourage c'est pas ça!! En plus, tout le monde chacun son tour m'annonce une grossesse dans mon entourage...à force ça m'énerve de voir qu'il y a que moi qui galère, parfois je suis de mauvaise humeur car je suis frustrée et super triste de ne pas pouvoir afficher ma joie à mon tour!!
Je vous souhaite à toutes un méga

dans les prochains jours!!!

à vous les filles!! A bientôt j'espère