Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1 fin/debut d'année---en 2012 on est maman!!

merci pour ce récit Laulau !

effectivement faut pas les brusquer à ce que je vois ! :-D
bon ben je patiente... :zen:
sinon je me rends compte que je ne vais pas avancer dans mon ménage comme ça ! :tropdrole:
allez je file, pour de bon !
:coucou: :coucou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !

caroline62580
Top fraise
Top fraise

:coucou: Augustine !

comment va ?
sauf erreur de ma part, tu ne m'as pas mis dans la recap en première page.
A moins que tu ne veuilles pas de moi sur ce post.. :ouin: :wink:

Résumé :

moi 28 ans
lui 28 ans
ensemble depuis 11ans, vie commune depuis 4 ans
arrêt pillule 15 mai, toujours pas de cycle (rien de rien :-( )
en attente d'un oui de l'homme (espère fin d'année...)
on avance doucement mais sûrement !
région : pas de calais (62)

merci à toi !

Bonne journée à toutes !
:bisou: :bisou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
laulau89
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
Cette aprem on est allés voir une voiture, elle est parfaite!On va surement la prendre on rappelle le mec ce soir pour confirmer!Jsuis trop contente!
Et vous vous passez une bonne aprem?
Gros bisous
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
lysia321
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

enfin finis de travailler, je suis en congé deux jours maintenant ouf il était temps;
hier j'ai été chez mon amie et elle m a dit qu'elle allait arrêter la pilule!!! normalement elle devait m'attendre mais hélas mon homme n'est pas près. j'ai parlé avec son copain qui essaye de convaincre le mien et il m a dit d'arrêter de lui en parler qu' il savait bien que je voulais un bébé et que je devais attendre maintenant. donc voilà. maintenant que je suis en congé je vais écrire la lettre et puis je laisserai tomber et j'attendrai.

par contre depuis qqs temps il est encore plus amoureux, il veut aussi que je sois la mère de ses enfants et quand je pleure pour ça il me console; chose qu'il ne faisait pas avant !!! il joue aussi avec les enfants de mon amie de plus en plus donc il change quand même...

donc ici et bien je vais m'occuper de moi, perdre du poids et attendre, et on verra bien. j'espère quand même que ce OUI viendra en 2012 :croisedoigts:

je croise les doigts pour vous toutes :bisou:

caro: courage on l'aura ce OUI

bonne fin de week-end à toutes
juju0389
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Encore un peu de place par ici????

Je me présente, donc j'ai 22 ans j'en aurai 23 en mars, cheri lui à 25 ans.
Nous sommes ensembles depuis 2 ans et demi, et cela à fait 1 an en septembre que nous vivons ensemble.
Nous sommes tous les deux en cdi, pour moi depuis juillet 2011.
Cela fait déjà longtemps que j'en parle à cheri que je désire faire un bébé, mais lui n'était pas trop de cette avis. Mais à force de négociation il m'as enfin dit oui, donc je termine ma plaquette et s'est partie les essais. Hâte d'y etre ma plaquette se termine le 28 octobre.

Bisous à vous et bonne soiree
C1: Début le 1er novembre -->++ le 14 décembre --> FC le 17 décembre à 4SG

RDC ( C1 bis ) : le 10/01/12 --> ++ le 13 février
Echo de datation : ok DPA le 24 octobre 2012
Echo du 1er trimestre : bb fait 5,7 cm
2eme echo : C'est une fille !!!
3eme echo : le 24 août

Image
Petite Julie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :fraisinaute: ,

Oui Juju il y a de la place ici :coucou: , on a simplement demandé à se regrouper ici car plusieurs parlaient sur 3 - 4 posts de la même chose!! Comment ça va depuis?

Lysia : C'est bien si le copain de ton amie peut essayer de lui parler en plus. j'espère que la lettre fonctionnera. Maintenant comme tu dis vaut mieux attendre sans trop le brusquer. :croisedoigts: :croisedoigts:

Laulau : alors cette voiture? raconte nous...

caro : moi non plus suis pas dans le récap :snif: Sinon oui je pense que l'idée doit faire son chemin pour ton homme.
En ce qui concerne les faire parts je les fais à la main oui, en scrapbooking j'en ai 100 à faire alors c'est un peu long.

sabp13 : ou es tu? On a plus de nouvelles...

gros bisous à vous les filles.
Image

Image
doriane et manu
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment ca va ? moi super bien meme si mes regles ne sont tjr pas la , je prend rdv avec un autre ginéco cette semaine affaire a suivre ....
petit résumé
MOI ; 21 ans
LUI ; 39 ans
ensemble depuis 1 ans et demi
arret pillule ;14 juillet 2010
opération d'un kyste a l'ovaire 7 fevrier
j'ai fais une fausse couche fin mai
habite dans le 42 loire

quoi de neuf les filles ? bisou
bébé Nina arrive Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

Coucou julie!
Alors cette voiture est parfaite pour accueillir un bébé, un coffre immense, toute la sécurité pour des enfants et surtout bien entretenue et dans nos prix alors trop contente!C'est une 307SW!
Lysia, c'est chouette si le copain de ton amie peut lui parler, entre ca peut aider!
Vous passez une bonne soirée?
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Petite Julie
Top fraise
Top fraise

Laulau super cette voiture, parfait une une famille qui s'agrandit :-)
Pour ma part je termine la soirée sur mes préparations de cours, beaucoup de boulot avant les vacances.

Doriane et manu : bonsoir. Tu n'as pas tes règles depuis lgt?
Image

Image
ptitenina06
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!
Je suis nouvelle sur ce forum, je me permets de me joindre à vous...
Je me présente, j'aurai 25 ans début décembre et mon chéri en a 31; ça fait 5ans et demi que l'on est ensemble et 4ans et demi de vie commune!!
Voilà, ça faisait un moment que je voulais faire un essai BB1, mais au début mon chéri ne se voyait pas du tout avec des enfants...alors j'ai attendu. Puis, fin d'année 2010, alors qu'il était en vacances pour les fêtes dans sa famille, un soir il m'a appelé et m'a dit "voilà on voulait attendre que tu termine tes études pour essai BB1, mais je ne veux pas attendre fin juin...je veux devenir papa, je veux mon BB; arrêtes ta pilule quand tu veux!!"
Alors là, j'ai finis ma plaquette en décembre, début janvier j'ai eu mes :regles: et après ça j'ai tout stoppé!!
Voilà, nous sommes en essai BB1 depuis janvier 2011; dès que j'ai du retard je suis au taqué, j'imagine un merveilleux :+++: et la joie d'annoncer cela à mon chéri...et puis quand je vois mes :regles: arriver je suis super déçue; et je me dis qu'on est reparti pour les calculs de cycles et de période d'ovulation!!!
Avec les conseils obtenus sur ce forum, je vais faire une courbe de température pour surveiller tout ça!!
Voila, j'espère pouvoir partager mon histoire avec vous, ça fait du bien d'en discuter avec des filles dans le même cas, parce que le soutient de l'entourage c'est pas ça!! En plus, tout le monde chacun son tour m'annonce une grossesse dans mon entourage...à force ça m'énerve de voir qu'il y a que moi qui galère, parfois je suis de mauvaise humeur car je suis frustrée et super triste de ne pas pouvoir afficher ma joie à mon tour!!

Je vous souhaite à toutes un méga :+++: dans les prochains jours!!! :croisedoigts:

:bisou: à vous les filles!! A bientôt j'espère
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations