bébé pour octobre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
EmWa1
Top fraise
Top fraise
Messages : 699
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:27
Contact :

Re: bébé pour octobre 2011

trop bien Bream c'est une superbe nouvelle je suis super contente pour toi bientôt tu aura ton bout de chou dans tes bras

A très vite pour tes nouvelles

:bisou:

Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: bébé pour octobre 2011

[font=cursive]Salut les filles.

Bream, si c'est pour ce soir c'est super :good: . Surtout tiens nous au courant.

De mon coté, nouveau monitoring ce matin et sans surprise: col fermé, bebe bien haut pfffff.......
Ils ont voulu me garder cet après midi pour le déclenchement mais on a préféré revenir demain matin.
Au moins mon obstétricienne sera là et on va pas faire des allers retours puisque je n'avais pas mes affaires et on ne s'était pas organisé pour ma belle fille.
Donc demain 8h c'est le grand saut....
J'ai du mal a réaliser que j'y suis, j'en voyais tellement pas le bout. Je commence un peu a stresser quand même, ma :zen: attitude serait-elle en train de s'envoler...

Je vous tiens au courant par ma binôme.

Bisous a toutes.
[/font]
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
lylys
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 21 avr. 2010, 12:59
Contact :

Re: bébé pour octobre 2011

Coucou les filles!!
juste pour vous dire que j'ai été ce matin a la maternité pour mon terme! et je suis a 2doigts, la sage femme m'as décollé la membrane, si j'ai pas accoucher demain matin il me déclenche !voila des :bisou:
Eizer nous rempli de bonheur!!!Image


Je t aime mon chéri...Image


Image
Avatar du membre
linoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:10
Contact :

Re: bébé pour octobre 2011

:coucou: les filles !!!

alors je sens que le fofo va être déserté dans les prochains jours pour la bonne cause :good:

lylys alors ils te déclenchent demain comme ma binomette mmeryl ??
j'espère que vos accouchements se passeront bien et que vous verrez très vite vos petits bouts :applose: :applose:

:zen: les filles tout se passera bien

bream alors ça y est ton petit bébé va pointer le bout de son nez ce soir c'est génial :-D

babouille je reste encore avec toi demain pour moi déclenchement prévu mardi matin !
passé 2h30 de monito ce matin et oui très long ils étaient pas surs de leurs coups alors m'ont mis sur le dos ensuite côté gauche et ensuite côté droit mais au final tout va bien donc j'ai encore demain pour me préparer psychologiquement :zen:
d'ailleurs je ne sais pas du tout à quoi je vais occuper mon temps!

un gros :bisou: à toutes
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
Avatar du membre
jamila33
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 21 nov. 2010, 17:01
Contact :

Re: bébé pour octobre 2011

salut les filles!!

j'ai tjrs pas internet je suis chez mes parents et en profite pour vous passez un petit coucou je vois qu'il y a des accouchements de prevu pour demain je vous souhaite bon courage et pleins de bonheur avec vos petits bouts c'est un moment magique quand on a notre bebe dans les bras il me tarde de revivre ce moment..
je crois que je vais etre la derniere du fofo car pour moi col fermé et queque contrax pas douloureuse je commence a stresser aussi vu que ça approche je ne sais pas comment va ce passer cet accouchement par siege j'ai peur que ça finisse en cesa!
gros bisous a toutes et aux nouveaux nés dés que je peux je reviens vous lire :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Babouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 14 août 2010, 11:13
Contact :

Re: bébé pour octobre 2011

Bon ben voilà, si j'ai tout bien compris, Bream, Mmeryl et Lylys devraient avoir leur ptit :bebegif: dans leurs bras!!!! :applose: :applose: :applose: Quelle chance!!!!
Je pense très fort à vous les filles, profitez à fond de ses beaux moments!!! :bise:

linoo: Bon ben toi ce sera pour demain!!! :applose: La chance aussi!!! je vous envie les filles, moi j'en peux plus.... :-(

Jamila: Tu ne seras pas la dernière ma belle, je suis au même point que toi!!! J'ai eu des contractions le week-end dernier assez fortes et depuis, quasi plus rien!!! Je désespère!!! En même on en est pas à notre terme mais la fin est très très longue!!! Ne t'en fais pas pour ton accouchement, même si c'est un siège, ils t'ont dit que c'était faisable et puis elle peut très bien se retourner au dernier moment ta puce!!
Et puis une césa c'est pas si terrible, dis toi que c pour votre bien à toutes les 2!

Bisous à toutes et bons accouchements!! :bisou:
EmWa1
Top fraise
Top fraise
Messages : 699
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:27
Contact :

Re: bébé pour octobre 2011

Dis donc les bébés arrivent en flèche à ce que je vois ! c'est génial !!!! je vous souhaite à toutes de vivre un merveilleux accouchement, hâte d'avoir de vos nouvelles !!!!

Jamila je te rassure aussi je ne pense pas que tu sera la dernière car je ne sais pas trop comment est mon col mais en tout cas je n'ai pas de contractions !!!! moi j'aimerai bien accoucher un jeudi ou vendredi...on verra bien quand ma puce le décidera en tout cas la lune n'as pas eu son effet sur moi !!!!

je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

De :bisou: à toutes et courage on approche on approche...
liloww
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 02 févr. 2011, 15:45
Contact :

Re: bébé pour octobre 2011

coucou les filles !!

comment allez vous ?!

je vois que c est un melange de panique et d impatience sur le fofo !! :-D

allez courage a bream mmeryl et lylys pour leur acouchement et a linoo pour demain !!

pour emmwa jamila et babouille un gros :bisou: de soutien pour l attente c est vrai que c est pas du tout marrant les derniers jours mais moi j avais du mal a croire celles qui me disaient " tu verra ca te manquera" et ben en faite c est vrai profitez vraiment de votre bidou car apres vla le vide... :ouin:

pour moi ca va un peu mieux car j ai tout organiser a la maison , par contre encore tres mal a l episio et dechirure, et aussi a l 'uretre car j ai été sondé pour le pipi pendant le travail a cause de la peridurale.
sinon bébé va bien c est deja un petit caracteriel car la journée il faut toujours qu il s endorme dans mes bras sinon fait pas sa sieste ! qu est ce que ca prend du temps ! je vois pas les journees passées et ca m angoisse car ca grandit vite les bébés!!! :???:

je vous fait a toutes un gros :bisou: hate qu'on soit toutes mamans :-D
Image
Avatar du membre
linoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:10
Contact :

Re: bébé pour octobre 2011

coucou les filles :coucou:
je n'ai pas encore de nouvelles de Mmeryl mais ça ne saurait tarder :-D

lillow alors l'organisation se met tout doucement en place c'est bien!
ton loulou a déjà ses petits caprices :wink: c'est sur que les bras c'est plus confortable que le lit :tropdrole:

jamila babouille et emwa les derniers jours sont très très longs je confirme ! les deux dernières semaines pour moi quand je n'avais pas encore ma date m'ont franchement paru interminables d'autant plus que tout le monde s'y mettait avec les "alors" "alors" pfff trop énervant :marre:

une grosse pensée à bream mmeryl et lylys :croisedoigts:

merci à toutes pour vos encouragements pour demain :bisou:
j'essaierai de passer depuis mon tél pour vous donner des nouvelles de mmeryl et des miennes :-D

:bibi: à toutes
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
Avatar du membre
linoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:10
Contact :

Re: bébé pour octobre 2011

Message de Mmeryl "salut , pour l'instant j'attends que mon col se modifie; ce qui signifie que je peux mettre 24h pour commencer le travail. Donc je prends mon mal en patience"

voilà les filles pour les news :-D

par contre vous savez vous pourquoi ça peut mettre aussi longtemps ?
j'avais dans l'idée on te déclenche le matin tu accouches le soir non ?
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités