Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1 fin/debut d'année---en 2012 on est maman!!

:coucou: Laulau !!

Ben écoute le moral est bien meilleur qu'hier.
J'ai fait mon gala cet après midi, ça s'est plutôt bien passé.
Demain rebelotte !
j'attends avec impatience demain on voit une copine enceinte et je sais qu'on va nous poser la question pour nous alors j'attend de voir sa réaction.
comme tu dis c triste mais je ne le prends pas mal.
Je sais qu'il peut se passer beaucoup de choses dans sa tête sans qu'il en parle !! donc si ça se trouve lui sait déjà quand mettre en route et ne veut pas encore me le dire maintenant.
Je reste super positive.
Dès qu'il me dit oui essais démarrent.
Et je vois médecin 15 novembre, ça va arriver vite.
J'y crois j'y crois!!!
merci bcp pour ton soutien, ça me fait du bien de partager !!
Là c soirée internet, préparation des vacances...

et toi quoi de neuf??
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !

caroline62580
Top fraise
Top fraise

Je viens de lui dire que demain ça faisait une semaine que je n'en parlais pas et que ç'était super dur (dailleurs les larmes aux yeux ) et il m'a dit "je sais" d'un air tendre et compatissant.
trop mignon !! :-D
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
laulau89
Top fraise
Top fraise

pas grand chose de neuf, petit resto chinois en amoureux ce soir...
On a parlé bébé entre autres, ca fait du bien de faire des projets...
Et puis d'un coté je vais chez le gynéco la semaine prochaine mais ca me fait bizarre d'y aller pour lui parler de notre projets, ca va vraiment devenir concret apres ca...
Ca serai bien qu'il te fasse la surprise!Peut etre que de voir tes amis qui attendent ce bébé ca va lui faire un déclic...Je te le souhaite
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
laulau89
Top fraise
Top fraise

oh oui trop mignon....

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
caroline62580
Top fraise
Top fraise

en fait , des fois je me dis que j'attend juste un "allez go go go on y va " pc que le "oui" qqpart je l'ai + ou -car il m'a dit une fois "je sais que je veux des enfants avec toi, je sais que tu serais super épanouie enceinte et avec un enfant mais je me pose des questions (ferais je un bon père ? bla bla) et je veux repondre a mes questions au plus vite pour etre en accord avec toi et ton envie" dc bon...oui le déclic il l'aura bientot , mon flair de femme me dit que oui lol

Sinon toi il s''est décidé comment ?
et oui c'est super le gygy car il peut répondre à toutes questions. N'hésite pas a les noter au moins t'en oublies pas !
t'as arrêté pillule quand?
Image

Image

laulau89
Top fraise
Top fraise

pas encore arreté la pilule, j'attends de voir ce que me dit le gygy vendredi!
Moi il s'est décidé parce que mon désir d'enfant est devenu vraiment obsédant et que j'ai réussi a la convaincre et il s'est fait a l'idée petit a petit jusqu'a etre vraiment pret en janvier...
C'est deja bien qu'il t'ai dit ca, c'est une énorme preuve d'amour et tu sais au moins qu'il veut des enfants...

Image

Image

caroline62580
Top fraise
Top fraise

ok ok
et ptite question : combien de temps s'est passé entre le moment ou tu as manifesté l'envie d'avoir un bébé et son oui ??
moi en janvier lui ai di que c'était viscéral et là depuis mai c horrible, j'y pense tout le temps ! j'en peux plus !!! :marre:
mais lui a bcp bcp évolué depuis aussi donc :croisedoigts:
Image

Image

Petite Julie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Comment ça va ce matin? Moi toujours en week-end faire-parts de mariage. Et bah j'ai pas fini.

Laulau : moi j'ai rendez vous le 26 chez gygy j'ai aussi l'impression que ça va rendre les choses plus sérieuses ou du moins plus officielles.

Caro : je pense que ton chéri est en bonne voie. Il me fait penser au miens. Au début plus je lui en parlais plus il fuyait. Jusqu'au jour ou il me dit qu'il aimerait que je reprenne la pilule. J'ai craqué pleuré ( toute façon voulais pas la reprendre ) et nous avons parlé longtemps ce jour là. Il m'a avoué vouloir des enfants avec moi mais qu'il avait peur car nous avons le mariage la maison et ça fait beaucoup. Au fil de la conversation j'ai réussi à la rassurer et nous avons convenu de lancer officiellement les essais après mon dernier cycle de l'année. Je crois sincèrement les doigts pour que ton homme se lance . :bisou:

gros bisous les filles :fraisinaute: et bon dimanche
je repasse ce soir
Image

Image
caroline62580
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!

comment va ?

ici impeccable, petite journée tranquille qui s'annonce...
l'homme devant le rugby, moi vais faire le ménage, normal quoi ! :lol:

Petite julie : ton histoire me rassure. C'est vrai que ton homme du coup me fait penser au mien. hier lui ai fait comprendre que je voulais un mininous et il a souri en me disant "je sais". Point positif : avant il m'aurait dit "non moi j'ai pas envie, pas maintenant"...autre point intrigant, depuis quelques temps il prend notre chien pour son "pseudo fils" alors c que des "viens voir papa, va faire un câlin à maman..." :grattelatete: alors lui dit que vraiment il a besoin d'être père ! ça le fait rire :reflechis:
je le sens proche du oui...de toute façon je vais bien le voir parcque dans quelques temps nous ne pourrons plus nous protéger, il faudra qu'il rachète lui de quoi dc... :croisedoigts:
BREFFF

Petite julie : tu fais tes faire parts toi meme apparemment ? c une bonne idée mais tu dois être patiente !! t'en as beaucoup à faire ?
RDV gygy approche aussi pour toi , c cool !!!

:bisou:
bonne journée les filles !
Image

Image

laulau89
Top fraise
Top fraise

coucou les copinautes!
En fait caro depuis qu'on est ensemble il sait que je veux des enfants jeune, mais quand on a eu la maison et donc une chambre pour accuellir un enfant j'ai eu de plus en plus envie alors je lui en ai parlé, il m'a dit qu'on attendais l'été prochain et puis en juillet j'ai appris que mes patronnes vendent en mars 2013 et la je me suis pas vu enceinte ou en congé mat alors que la boite est rachetée du coup il m'as dit fin d'année ou début 2012 c'est ok mais c'est moi qui fait la demande!En fait petit a petit il a avancé, c'était juin puis mars puis décembre...
J'ai attendu qu'il s'habitue à l'idée d'être 3 et ca commence a bien évoluer...
Je pense qu'il faut être patiente et attendre que ca vienne d'eux, ils détestent se sentir forcés..Et puis ils sont plus gamins que nous, faire un enfant c'est beaucoup leur demander, moi il a peur de pas savoir s'y prendre mais je lui ai dit que moi je serai la et qu'il se débrouillera tres bien meme si au début ca sera peut etre bizarre pour lui...
Bon courage les :fraisinaute:

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations