Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
babiou
Top fraise
Top fraise

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

salut les filles,

je peux me joindre à vous ? Je suis pas encore sous clomid mais ça va venir dans pas longtemps normalement.
J'ai 28 ans, en essai depuis mars 2011 (donc pas tellement longtemps finalement) mais comme j'avais pas de :regles: depuis l'arrêt de pilule, je suis allée voir gygy qui m'a prescrit prise de sang et écho. PDS normale, mais écho pas normale du tout, plein plein de follicules (y'en a qu'en ont pas assez, moi j'en ai beaucoup trop !) donc voilà, j'ai des opk. Ensuite elle m'a prescrit une hystéro : pas agréable du tout à passer mais heureusement normale, et un spermogramme pour mon zhom, et on en est là, en attente de ses résultats. Vous savez combien de temps ça met à arriver les résultats ?
RDV chez gygy le 3 novembre (j'ai presque hâte !) qui normalement va me prescrire clomid. Je suis déjà sous duphaston.
J'ai essayé de lire vos histoires depuis le début à toutes mais y'avait beaucoup de pages à lire lol
A bientôt pour des :+++:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image

impreza
Top fraise
Top fraise

Courage Seven !!! je t' :bisou: fort fort !!!
bienvenue à toi Babiou !!! biensur que tu peux te joindre à nous !! :wink:
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
Claire67
Top fraise
Top fraise

seven17 a écrit ::coucou: les filles !!!

Alors le verdicte c'est qu'un seul fofo de 19,4 et un endometre de 9,5 ,le gygy a halluciné car il m'a dit plus on augmente la dose moins y'en a !!! :-( ,mais bon on verra bien ...je sais pas pourquoi mais je suis resortie avec le morale a zero alors que tout est bien ,mais vraiment les larmes au bord des yeux ,un gros coup de cafard ce soir, et je sais pas pourquoi ?je viens de faire pas pic pic d'ovitrelle mais vraiemnt pour le rituel et la forme car pas envie de rien du tout ,ce soir invité a un annif ,meme pas envie d'y aller ,me forcer a dire bonjour et a sourire a 50 personnes pas le top !!! :ouin: là j'ai qu une envie c'est de me coucher et ne voir personne !!!
Enfin voilà les filles ,j'espere que de votre coté ça va pour vous je vous :bisou: fort
Oh non poulette te démoralise pas! Je comprend que tu n'aie pas envie de voir personne mais ça va te changer les idées ! Courage ! Bisous!!!
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
Claire67
Top fraise
Top fraise

babiou a écrit :salut les filles,

je peux me joindre à vous ? Je suis pas encore sous clomid mais ça va venir dans pas longtemps normalement.
J'ai 28 ans, en essai depuis mars 2011 (donc pas tellement longtemps finalement) mais comme j'avais pas de :regles: depuis l'arrêt de pilule, je suis allée voir gygy qui m'a prescrit prise de sang et écho. PDS normale, mais écho pas normale du tout, plein plein de follicules (y'en a qu'en ont pas assez, moi j'en ai beaucoup trop !) donc voilà, j'ai des opk. Ensuite elle m'a prescrit une hystéro : pas agréable du tout à passer mais heureusement normale, et un spermogramme pour mon zhom, et on en est là, en attente de ses résultats. Vous savez combien de temps ça met à arriver les résultats ?
RDV chez gygy le 3 novembre (j'ai presque hâte !) qui normalement va me prescrire clomid. Je suis déjà sous duphaston.
J'ai essayé de lire vos histoires depuis le début à toutes mais y'avait beaucoup de pages à lire lol
A bientôt pour des :+++:
Bienvenue! Les résultats d'un spermo c'est 5-6 jours en principe! Moi j'avais aussi pris du duphaston seul avant de commencer clomid mais ça n'a pas marché ... Et le gynéco m'a confirme que ça pouvait bloquer l'ovu si c'est pris trop tôt alors méfiance avec dudu! Biz
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
Claire67
Top fraise
Top fraise

impreza a écrit :Courage Seven !!! je t' :bisou: fort fort !!!
bienvenue à toi Babiou !!! biensur que tu peux te joindre à nous !! :wink:
Alors alors alors température?? Je croise vraiment les doigts pour toi tiens nous vite au courant! :bisou:
Image
maite03108738
Top fraise
Top fraise

seven17 a écrit ::coucou: les filles !!!

Alors le verdicte c'est qu'un seul fofo de 19,4 et un endometre de 9,5 ,le gygy a halluciné car il m'a dit plus on augmente la dose moins y'en a !!! :-( ,mais bon on verra bien ...je sais pas pourquoi mais je suis resortie avec le morale a zero alors que tout est bien ,mais vraiment les larmes au bord des yeux ,un gros coup de cafard ce soir, et je sais pas pourquoi ?je viens de faire pas pic pic d'ovitrelle mais vraiemnt pour le rituel et la forme car pas envie de rien du tout ,ce soir invité a un annif ,meme pas envie d'y aller ,me forcer a dire bonjour et a sourire a 50 personnes pas le top !!! :ouin: là j'ai qu une envie c'est de me coucher et ne voir personne !!!
Enfin voilà les filles ,j'espere que de votre coté ça va pour vous je vous :bisou: fort
oh ma petite seven j'éspére que tu vas mieux aujourd'hui... que ta soirée t'a tout de même changé les idées , c'est vrai que sur les choses de la nature parfois on y comprend rien un vrai casse tête :marre: et pouratnt bébé pointe le bout de son nez sans même quand son s'y attende ce son les petits miracle de la vie je te fais de gros bisous fais très attention a toi et donne vite de tes nouvelles ma poulette :bisou: :bisou:
loviina
Top fraise
Top fraise

coucou les fille comment sava aujourdhui ces les 9ans a mon fils que le temp passe vite.....

impreza alors alors

seven courage ce nes qu'un cou de cafar tu va vite reprendre le dessu

sinan est ce que vous pouvez regardé ma courbe é me dire ou vous pensez que jai ovulé car le site ne la pa encor detecté jai une idé mé je voudré votre avis bizzzzzzz
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?

CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
impreza
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!! :coucou:
Ce matin, T° encore élevée : 37.5° :-D :-D
Je suis donc allée au labo avec mon chéri pour faire la picpic ... résultat dans l'après-midi, vers 16h .... c'est affreux cette attente !! je ne tiens pas en place !!
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles !!!

Merci a toutes de vos encouragements ,ça me va droit au coeur :ouin: :ouin: ,ce matin je suis encore pire qu'hier ,jpensais qu il avait compris notre petite conversation mais il en est rien comme d'hab !!donc je crois que pour moi les essaies bébés il va falloir que je fasse une croix dessus ,hier je l'ai prevenue que je devais faire ma piquere d'ovitrelle ,ça ne l'a pas plus deranger que ça,il m'a dit oui ba fait ce que tu as a faire :quoi: et resultat pas de :calin: !!!
Donc moi marre de m'avaler des cachettons a n'en plus finir en plus tout ce que j'y gagne c'est de me bousiller la santé et prendre du poid ,marre de me faire piquer tous les mois pour rien et marre de le supplier ,donc il va falloir que moi je prennes une serieuse solution et que je me fasse une raison !!!!
Depuis ce matin il essaye de me parler ,mais je ne lui repond pas il rigole tout seul a ses blagues pourris ,j'ai aucune réaction et ça le perturbe pas ,a croire qu il est vraiment debile c'est pas possible et je fais un parie de tout ce que je possede ,au bout d'un moment il va me dire avec sa gueule enfarinée "Ba qu'est ce que t'as ,ça va pas ? :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere:
Ce soir je m'en vais manger chez ma mere ,ce qu il ne sait pas encore c'est qu il ne viendra pas avec moi :-D ,je vais le laisser bien ce preparer avant et a la derniere minute je lui dirais "Ah tu m'excuse mais toi tu restes avec les chiens a la maison !!" là il tourne autour de moi comme une abeille a un pot de miel !!! quel C** il pense me faire decrocher une parole :lol: et bien au bout de 20 ans il me connait mal le pauvre ,hier jme suis bien :lol: ,je ne suis pas resté une seul fois avec lui meme pas perturbé ,jcrois que j'aurai pu me faire sauter devant lui il n'aurait meme pas levé le ptit doigt ,dommage si j'avais su .... :wink: au moins là je l'aurai eu mon :calin: !!! Mais voilà trop de conscience et trop honnete ,ah lalala l'education qu'en tu nous tiens !!! :lol:
Voilà les nouvelles les filles ,sinon j'espere que vous allez bien imprezia j'aimerai tellement que tu es ce :+++: au moins quelque chose qui me ferait plaisir et qui me remonterai le morale

Loviina j'ai regardé ta courbe ça y est tu as deja ovulé ma cherie

Jvous :bisou: :bisou: fort les filles
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
Claire67
Top fraise
Top fraise

impreza a écrit :Coucou les filles !!! :coucou:
Ce matin, T° encore élevée : 37.5° :-D :-D
Je suis donc allée au labo avec mon chéri pour faire la picpic ... résultat dans l'après-midi, vers 16h .... c'est affreux cette attente !! je ne tiens pas en place !!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations