Salut les filles !!!
Merci a toutes de vos encouragements ,ça me va droit au coeur

,ce matin je suis encore pire qu'hier ,jpensais qu il avait compris notre petite conversation mais il en est rien comme d'hab !!donc je crois que pour moi les essaies bébés il va falloir que je fasse une croix dessus ,hier je l'ai prevenue que je devais faire ma piquere d'ovitrelle ,ça ne l'a pas plus deranger que ça,il m'a dit oui ba fait ce que tu as a faire

et resultat pas de

!!!
Donc moi marre de m'avaler des cachettons a n'en plus finir en plus tout ce que j'y gagne c'est de me bousiller la santé et prendre du poid ,marre de me faire piquer tous les mois pour rien et marre de le supplier ,donc il va falloir que moi je prennes une serieuse solution et que je me fasse une raison !!!!
Depuis ce matin il essaye de me parler ,mais je ne lui repond pas il rigole tout seul a ses blagues pourris ,j'ai aucune réaction et ça le perturbe pas ,a croire qu il est vraiment debile c'est pas possible et je fais un parie de tout ce que je possede ,au bout d'un moment il va me dire avec sa gueule enfarinée "Ba qu'est ce que t'as ,ça va pas ?
Ce soir je m'en vais manger chez ma mere ,ce qu il ne sait pas encore c'est qu il ne viendra pas avec moi

,je vais le laisser bien ce preparer avant et a la derniere minute je lui dirais "Ah tu m'excuse mais toi tu restes avec les chiens a la maison !!" là il tourne autour de moi comme une abeille a un pot de miel !!! quel C** il pense me faire decrocher une parole

et bien au bout de 20 ans il me connait mal le pauvre ,hier jme suis bien

,je ne suis pas resté une seul fois avec lui meme pas perturbé ,jcrois que j'aurai pu me faire sauter devant lui il n'aurait meme pas levé le ptit doigt ,dommage si j'avais su ....

au moins là je l'aurai eu mon

!!! Mais voilà trop de conscience et trop honnete ,ah lalala l'education qu'en tu nous tiens !!!
Voilà les nouvelles les filles ,sinon j'espere que vous allez bien imprezia j'aimerai tellement que tu es ce

au moins quelque chose qui me ferait plaisir et qui me remonterai le morale
Loviina j'ai regardé ta courbe ça y est tu as deja ovulé ma cherie
Jvous

fort les filles