Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

coucou tous le monde :coucou:

seven tu viendra nous dire demain , j'espére que tu auras de beaux fofo et que ça marchera :croisedoigts:
ça va me manquer moi ce mois ci de pas y aller et de savoir !!
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

impreza
Top fraise
Top fraise

Non Fleurette, je ferai direct une pds, au moins je serai fixée à 100% !!!
J'irai demain ... avec mes ptits bonbons pour reprendre des forces !! :tropdrole: :tropdrole:
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
loviina
Top fraise
Top fraise

coucou les fille sava moi sava apar le temp pouri se week je faite les 9 é 2ans de mes deux garçon jauré 20 enfant en tout sa va donné lol...

sinan ma temp reste sur 36.8 je pense que lovu é passé vous en pensé quoi en tou cas plus aucune douleur bizzzzz
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?

CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

impreza a écrit :j'ai peur des pds, à chaque fois je tourne de l'oeil :tropdrole:
par contre, j'ai une question .. donc avec les infos que je t'ai donné, quand est ce que tu penses que j'ai ovulé ?
(dernières :regles: le 7/09, rdv chez gygy le 26/09 qui m'a dit qu'il y avait un bo fofo)
je sais qu'il faut que je prenne mon courage à 2 mains ... mais y aller toute seule, je sais pas si je pourrais revenir !!! :tropdrole: :grattelatete:
N'ayant pas ta courbe ma cherie ,je vais repondre par rapport a ce que t'as dit ton gygy je dirais ovu a j27-28-29 ,mais si j'avais eu la taille de ton fofo ça m'aurait facilité la vie et j'aurais été plus precise !!!!
Alors si tu peux pas la PDS fait un test urinaire !!! :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette02 a écrit :coucou tous le monde :coucou:

seven tu viendra nous dire demain , j'espére que tu auras de beaux fofo et que ça marchera :croisedoigts:
ça va me manquer moi ce mois ci de pas y aller et de savoir !!

Ok pas de soucis je vous dirai tout ça demain ,oui c'est vrai moi jme suis mise a ta place et j'avoue que je me sentirai vide et perdue sans mon rituel !! :lol: ça me rassure psychologiquement d'avoir ces rdv tous les mois avec gygy ,donc jpeux comprendre que ça te manque !!!

Jte remercie ,disons ce qui me fait rager c'est que j'ai jamais moins de 2 fofos tous les mois et qu ils sont toujours de bonne taille donc j'ai toujours le droit a mon injection ,mais le soucis c'est que ça fonctionne pas ,meme avec 4 follicules y'en a meme pas un qui marche ,c'est ça qui me fait suer ,encore ça fonctionnerait pas et je n'aurais pas de fofos matures je comprendrai ,mais là c'est pas le cas meme le gygy m'a dit j'y comprends rien ,tout est plus que parfait et rien ne marche ,avant j'etais deglingué de partout cycles irreguliers enfin bref la total et hop j'arrivais a tomber enceinte meme avec les moyens de contraceptions ,pppfff la derniere fois que j'ai vu gygy ,je lui ai dis redetraqué moi mes cycles mettais moi tous les moyens de contraceptions qui existent et peut etre que là ça va marcher :tropdrole: :tropdrole: ,car j'ai peut etre de beaux fofos et rien medicalement mais ils doivent etre perimés les fofos que j'ai c'est pas possible !!!a l'echo je lui ai demandé si il ne voyait pas la date de peremption !!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

impreza
Top fraise
Top fraise

Je sais que je suis archi chiante, je cherche par tous les moyens à être rassurée :-D :-D
Image

FC en avril 2011
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

impreza a écrit :Je sais que je suis archi chiante, je cherche par tous les moyens à être rassurée :-D :-D
Ecoute imprezia je vais etre honnete et sincere avec toi , pour ma part tu n'es ni chiante ,ni soulante ,ni quoi que ce soit ,moi je trouve que tes craintes sont tout a fait normale ,on est toute dans le meme cas ,il ne faut pas croire mais moi aussi je suis comme toi ,on est toutes destabilisées face a l'inconnu ,si on connaitrait la date a laquel on tomberait enceinte je crois que l'on serait plus sereine ,mais toutes aussi impatientes a la fois que ça arrive et c'est humain !!!!
Donc pose autant de questions que tu veux et qui est necessaire pour te rassurer en tout cas moi je serais toujours là pour y repondre !!!!
Jte fais de gros :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

maite03108738
Top fraise
Top fraise

mes :regles: sont en enfin arrivées ce matin demain je peux enfin commencer le ttt , un nouvel espoir qui débute :bisou: les filles

j'ai acheté le sirop et l'aspégic :tropdrole:
impreza
Top fraise
Top fraise

Merci Seven tu es super !!! sans toi et vous les filles, j'aurai déjà péter un cable, toute seule avec mes questions et mes craintes !!!
je vous adore fort comme ca !! :bisou:
cool pour toi maite, je te souhaite que ça marche ce cycle-ci !!!
Image

FC en avril 2011
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maite03108738 a écrit :mes :regles: sont en enfin arrivées ce matin demain je peux enfin commencer le ttt , un nouvel espoir qui débute :bisou: les filles

j'ai acheté le sirop et l'aspégic :tropdrole:
Fais bien ta courbe surtout !! :good:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations