Maman de février 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de février 2011

Coucou meli!!!
Et oui, ils évoluent vraiment différemment nos loulous... 4 dents??? Et il a pas trop eu mal??? Ça doit être trop mignon ses coucous!!
Tu n'as pas repris le travail???
Moi je ne culpabilise pas du tout de le laisser chez la nourrice. Il y est super bien et il a ses copines et mois je souffle au boulot!! Ça fait mauvaise mère, mais j'assume!!! lol! J'en pouvais plus de rester à la maison! Et du coup, le soir j'en profite à fond et je suis heureuse de profiter de chaque moment avec lui tout en sachant que la journée il est bien.
SI tu sens qu'il est bien, profites en pour prendre du temps pour toi! Et ne culpabilise pas!!
Là il est chez sa mamie du coup c'est grand ménage + prépa des repas pour la semaine.. Ah! on est allé lui acheter un anneau de bain car la baignoire, il en avait marre..LOL!
:bisou:

Thi Loan
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, mais je vois que je n'ai pas loupé beaucoup de choses !

Ici, tout va bien, la petite mange très bien, se tient bien assise et adore être debout, elle commence à pousser sur ses bras pour essayer de s'y mettre seule. Elle parle, enfin dis des syllabes, "baba, mama, gaga, tata ...", c'est trop mignon. Toujours pas de dents, mais ça travaille beaucoup, elle est tombée malade (rhino et otite ) mais ça va mieux, par contre des petits réveils dans la nuit du au dents.

Moi, je reprend le boulot la semaine prochaine, le 18, déjà pfiou, d'un côté languis de reprendre mais de l'autre ça me fait c**** :ouin: :ouin: !!! Du coup, on a commencer l'adaptation chez la nounou, ça se passe bien, et de plus, c'est la cousine à mon beau père donc je suis en totale confiance :-D !

j'espère que vous allez toutes bien, et donnez des nouvelles car c'est dommage le forum commence à disparaitre.

gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

le 01/02 : 3kg490 et 50cm
le 10/03 : 4kg430 et 53cm
le 01/04 : 5kg100 et 55cm1/2
le 02/05 : 5kg700 et 58cm
le 03/06 : 6kg200 et 61.5cm
le 27/06 : 6kg710 et 62cm
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

contente de vous lire !!

Mellie et oui déja 4 dents !! les 2 du bas le top , mais alors les 2 du haut le pauvre a bien souffert !

je le sens bien chez la nounou ... mais il est encore petit !!! mais je ne le laisse pas trop souvent ni trop longtemps . on y va vraiment doucement.
Je n ai pas encore repris tout a fait le boulot ; Tu te souviens que je suis a mon compte. du coup je bosse pas mal a la maison, et quand je le laisse je peux aller bosser . c est pas mal , mais du coup j ai desfois des journées doubles !

thi loan contente aussi de te lire, ca fait longtemps . mais comme tu le dis si bien tu n as pas raté grand chose, et quel dommage . c est vrai qu on a plus trop le temps de venir tchatcher mais faudrait qu on se trouve le temps de 10min/ semaine pour venir poster un peu ....

bon ce week end de la folie, je vais commencer la semaine encore plus crevée que ce que j ai fini la semaine dernière !

gros bisous a toutes !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
debo42
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles!

Comment allez vous...c vrai que le fofo est Plutôt désert et c bien dommage mais depuis que j'ai repris le bOulot, c'est la course tout les jours...
Mais moi non plus je ne culpabilise pas...c pour son bien car je profite deux fois plus le soir et les week end! Puis reprendre une vie sociale,ben ça fait du bien...du coup ça va mieux avec mon homme aussi car on a des choses a se dire au moins!

Lilou-ann va très bien,elle tient assise,marche si on la tient par les mains...dit mamamaman et babababa, et pleins d'autres choses mais toujours pas de dents non plus...!
Elle a été malade aussi, rhume surinfecté et laryngite, du coup deux réveil par nuit...j'avais perdu l'habitude!

Comme dit meli,on prend 10minutes pour poster par semaine pour le faire revivre notre fofo...on va pas le laisser tomber comme ça,on a vécu tellement de chose en un peu plus d'un an!
Ya un an d'ailleur,on ne voyait plus nos pieds!on se plaignait de plus pouvoir de trainer et d'être épuisé...et maintenant,on l'est deux fois plus...

Allez je file.bisou les poulettes
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!
wow les filles, ça fait trop plaisir de vous lire!!!!
Comment ça va???
Ah oui melie, tu as une boutique, c'est ça???
Tu verras thi loan, la reprise c'est dur de tenir le rythme mais après ça roule, je trouve!
Debo, dur, dur les réveils la nuit!! Nous aussi, il se réveille en hurlant 1 fois par nuit. Et il hurle quand je le recouche! Mais 1min après il redort donc ça va! Je pense que c'est les dents, car la deuxième est proche de percer!
Le temps passe si vite!!! Nos loulous ont ou vont avoir 8 mois, déjà!!!
Bon, je vous laisse, je file à l'aquagym... C'est trop bien!!!
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,
je me sens EPUISEE en ce moment ... ok je cours mais ca ne justifie pas cette fatigue !
j evais demander une pds ... carence de je sais pas quoi !!

sinon bbchou me gofle depuis 2 jours ! il ne fait que raler toute la journée : dents *? caprices? j en sais rien ... mais c est affreux , ce soir j en eux plus

vivement mon lit :-D

oui mellie j ai une boutique , l année dernière a cette péque je vous écrivais de la boutique . on commencais a etre bien rondes!!!

bon allez je file ...

gros bisous :bisou:
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Comment allez vous???
Aujourd'hui c'est repos pour moi donc je peux prendre mon temps, c'est cool!!!
Loulou dort depuis 12H30, c'est un exploit pour lui quand il est avec moi! Mais ce matin on a fait que bouger donc il doit se rattraper le pauvre!
Sinon, je vous ai pas dit, mais on a commencé les bébés nageurs et il adore! Au bout de la 2eme séance, il se lançait seul sur le tapis flottant, c'était trop fort! Et son père s'implique dans l'activité donc ça fait plaisir!!
Sinon,j'ai une question, c'est vers quel âge qu'on ne donne plus de bib le soir? car moi il boit son lait + céréales le soir et c'est tout..
Là, je préfère ses petits plats pour la semaine...
Sinon j'espère que tout va bien!! Debo ta puce refait ses nuits??
Thi Loan
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

comment ça va ? Je languis que la journée se termine car la petite a été infernale, et elle a même été puni aujourd'hui (caprice sur caprice ), je l'ai mise au coin et ben, elle a compris que c'était la punition car elle a bien pleuré !

Sinon, je reprend le boulot mardi :ouin: :ouin: :ouin: , j'ai pas envie !!!!!

Mélie, moi aussi elle est au bib le soir, elle boit 240ml et dés fois, je lui donne un petit suisse en plus. Du moment, qu'elle le tiens pour la nuit, je la laisse au biberon, c'est plus rapide :-D !

gros bisous et bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

le 01/02 : 3kg490 et 50cm
le 10/03 : 4kg430 et 53cm
le 01/04 : 5kg100 et 55cm1/2
le 02/05 : 5kg700 et 58cm
le 03/06 : 6kg200 et 61.5cm
le 27/06 : 6kg710 et 62cm
debo42
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Thiloan,pas dur de se motiver pour reprendre mais ça fait vraiment du bien...
Mellie, cool pour les bébé nageurs faut que je me renseigne pour y aller avec lilou...
Meli,peut être les dents...ça doit vraiment faire mal...

Nous lilou refait ses nuits depuis 2jours...ça fait du bien car j'etais naze...
Sinon ct menace apres le boulot ajd, demain matin c repassage et apres je vais a la campagne chez mes Parenst.
Je file gros bisou
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:-D :-D :-D :coucou:

comment ca va ??? nous moyen. bbchou est malade ! bronchite. demain je tel a la première heure le pédiatre, je ne sais pas quoi lui donner a part le doliprane pour la fievre et un suppo pour la toux que m a donne le pharmacien .

sinon progres sur progres aussi :-D ils sont trop beaux nos loulous :-D :-D :-D

pour le soir je donne aussi le bib 240ml +desfois un yaourt / compote !
mais desfois (1 fois/semaine) il refuse le bib du coup il mange a la cuillere ! mais je préfère le bib ..

sinon moi aussi pas mal de caprices cette semaine ! je vais donc serrer la visse cette semaine : pas de bras, pas de pleurs ... sinon au lit !!!!
il fait le nerveux, quand il est pas content il crie et fronce les sourcils ! non mais sans dec' à presque 8mois ca promet !!

sinon ba comme vous, je cavale ... toujours qqchose a faire . aujourd hui ca a été repose total : pyj toute la journée :-D :-D trop biennnnnnnnnnnnnnnn !! :-D

allez je vais coucher la grande demain école ..c est reparti mon kiki !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations