Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
christinetoi
Première fraise
Première fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

moi aussi jisper voir a tt votre bidou et votre bohneur :bisou:

BEBYZA
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!!

tout d'abord, bienvenue a toi audrey!!!
super ta video de mariage!! sa me rappelle des souvenir a moi aussi!! en fait moi aussi je me suis mariée l'année derniere au moi de juin, le 21 jour de l'ete!!!! et puis j'ai arreter ma pillule au mois de juillet quand la derniere plaquette etais fini!! ensuite nous sommes partie en voyage de noce au mois d'octobre et c'est depuis le voyage que nous essayons d'avoir un bb.... mais... qui ne viens tjrs pas!! voila pour moi je t'est a peu pres tout dit!!

ben sinon pour moi tjrs pas de rrrr, cela fait deja bin une semaine et 4 jours que je les attends, donc j'ai pris rdv chez le docteur ce soir donc je vous en dirais plus + tard!! je vais lui demander qu'on fasse une prise de sang pour voir mais bonje doute d'etre enceinte car tjrs aucuns symptomes!! alors c'est bizzare parce que c'etais avant que j'avais comme des symptomes et plus maintenant!! enfin on verra bien.... mais je vous avoue que je comprend plus rien!!

je vous fait des :bisou: :bisou: et jespere voir pleins de :+++: comme dit audrey pour la fete des peres et en plus pour moi ca fera un an de mariage deja!!! que le temps passe vite!! aller a+
Image
ddetced
Première fraise
Première fraise

oui je me suis mal exprimé je suis a 31j et non pas cycle 31 lol sa fait deja 7 mois que jessaie et sa me parait deja une eternité alors c 31 je deviens folle lol ....
La sa fera un mois demain que je nai pas eu de regles, dc je commence a avoir une mini lueur d'espoir lol,dhabitude mes cycles sont de 27 28 jours mais bon....
Je ne prefere pas esperer pour ensuite etre deçue ...
En tt cas sa fait plaisir de toute se retrouver ici car on se soutient et chacune nous visons des experiences differentes, et on peut tt se soutenir car c pas tt le sjours facile et jen ai marre dentendre tjs "laisse faire dame nature" "arrete dy penser" c tellemtn facile a dire et dure a faire ...
jvous embrasse toute bien fort et bon week end et bon courage ds les essais ...On va y arriver :bisou:
Image
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS][/font]coucou les filles,merci pour votre accueil j'avoue ke des fois je suis perdu dans le forum je ne sai pa oû on doit ecrire et consulté les réponses...sinon j'atten la fin du mois pour faire le fameu test de grossesse :+++: :croisedoigts: bon couarage à nous toutes :bebe: et que d :+++: :+++: :+++: :good:
BB4,BB5,BB6 EN ROUTE MES TRIPLES...Image
"Grossesse Trichoriale, Tri-amniotique"
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
ddetced
Première fraise
Première fraise

:coucou: [font=Garamond][font=Garamond][/font][/font] bonjour les copinettes....
Je vous souhaite avant tout un bon week end, moi exeptionnellement jai posé mon samedi matin, car direction le Tréport...Sa va nous changer d'air ...
Sinon aujourdui je suis a 32j C6 et dpa 16 et elles ne sont toujours pas la... Vous en pensez quoi?...
Moi bizarrement je ne le sens po du tout jsuis sure quelles ne vont pas tarder a se pointer...pufff....
gros bisoussssss et bon week end :bisou: :bye:

c1: 31
c2: 29
c3: 38
c4: 29
c5: 26
c6: 25
c7: En cours...... :good:
Image
bibiloo
Top fraise
Top fraise

Coucouc les filles!!!!Aller, on garde la peche!!!c'est le week end!!!Gros bisous jpense a vous
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!

alors pour moi ce matin j'ai fait la PDS car mes rrrr ne sont tjrs pas la!! alors on verra bien, j'ai la reponse lundi normalement... allez je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: que ce :r+: arrive enfin!!!
sinon ben je vous souhaite un tres bon week end a toutes et je vous faits des :bisou: :bisou: :bisou: et je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toutes les autres!!!
a+
Image
ddetced
Première fraise
Première fraise

BEBYZA a écrit ::coucou: les filles!!

alors pour moi ce matin j'ai fait la PDS car mes rrrr ne sont tjrs pas la!! alors on verra bien, j'ai la reponse lundi normalement... allez je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: que ce :r+: arrive enfin!!!
sinon ben je vous souhaite un tres bon week end a toutes et je vous faits des :bisou: :bisou: :bisou: et je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toutes les autres!!!
a+

Je croise bien fort les doigtps pour toi ...... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mais tu as combien de jour de retard la ????
Moi jattends de voir la je suis seulement a 4 jours de retard ... Mon cycle max a été de 31 jours et minimun 25 la sa faisait 2 mois kil etait a 27 jours dc jme dis ke peut etre il y a un espoir ...
Jpensais les avoir car jai eu mal a la poitrine en debut de semaine et la ojourdhui plus rien, jai juste kk douleur o bidon de tps en tps et des pertes blanches comme quand il y a lovulation, mais sinon rien d'autre ...Jarrive pas trop a faire dodo debout de bonheur....
Comme il y a beaucoup de psychopage lool jme dis ke jveus tellement y croire ke sa doute c pour sa kelle narrive pas ...
Ken pensez vous ????
:bisou: GROS MWOUAAAAAAAAA
Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles!

babyza je :croisedoigts: :croisedoigts: pour lundi!!!!! :applose:
pfff le week end va etre long non? gros bis :bisou:

ddetced peut etre auras tu enfin ton :+++: tres bientot? tu ne veux pas faire de test pipi? car la c'est bon normalement!
en tout cas tiens nous au courant, je :croisedoigts: :trefle: :good:

secco, patience patience :zen: ...... mais moi je suis impatiente de savoir, hihi! :bisou:

allez bon week end les filles! :coucou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
ddetced
Première fraise
Première fraise

titi67110 a écrit :salut les filles!

babyza je :croisedoigts: :croisedoigts: pour lundi!!!!! :applose:
pfff le week end va etre long non? gros bis :bisou:

ddetced peut etre auras tu enfin ton :+++: tres bientot? tu ne veux pas faire de test pipi? car la c'est bon normalement!
en tout cas tiens nous au courant, je :croisedoigts: :trefle: :good:

secco, patience patience :zen: ...... mais moi je suis impatiente de savoir, hihi! :bisou:

allez bon week end les filles! :coucou:

En faites jai tellemnt peur detre deçue que peut etre je prefere me dire ke je ne veux pas savoir et ke jattends encore, un espoir .... En plus on fete nos 1an de mariage ds 15jours ... lol

bisoussss et merci :good:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations