TITI ma belle tu es pas la seul a psychoter, tu me connais maintenant tu as vu la stresser que je suis alors je vais pas te dire d'arreter mais de positiver parce que il y a vraiment rien d'alarmant dans ces phrase jte promet et puis il y aurais le moindre proble ou le moindre doute tu serais pas partie de l'hôpital!!!! Ma mère a eu une grossesse difficile et jte garantie kil se géné pas pour la garder a lopital...Gros bisous et c'est normal de stresser!!!
BIBILOO j ai appellé gygy ce matin pour prendre mon rdv le 3Juillet et il ma dit non mais j ai une place le 29Juin à 10H Voila donc on est du meme jour c'est long mais plus court que prévu ca fait plaisir...A kel heure toi?
BEBYZA oui elle ont raison les filles moi pareil clear blu digital ok 3jours avant mes règles!!!! Tu as fait koi comme test parce que moi j'avais fait un test le meme jour négatif mais c'étais un test bandelette pourris sur internet et jsuis bien enceinte...Pourquoi ne fait tu pas une pds enfaite ce serais vraiment le mieux!!!
EMITA deriens pour les encouragements, j ai télement envie que vous rejoingnez tte les

Les autres de gros bisous et bon courage...