seven tu viendra nous dire demain , j'espére que tu auras de beaux fofo et que ça marchera

ça va me manquer moi ce mois ci de pas y aller et de savoir !!
N'ayant pas ta courbe ma cherie ,je vais repondre par rapport a ce que t'as dit ton gygy je dirais ovu a j27-28-29 ,mais si j'avais eu la taille de ton fofo ça m'aurait facilité la vie et j'aurais été plus precise !!!!impreza a écrit :j'ai peur des pds, à chaque fois je tourne de l'oeil![]()
par contre, j'ai une question .. donc avec les infos que je t'ai donné, quand est ce que tu penses que j'ai ovulé ?
(dernièresle 7/09, rdv chez gygy le 26/09 qui m'a dit qu'il y avait un bo fofo)
je sais qu'il faut que je prenne mon courage à 2 mains ... mais y aller toute seule, je sais pas si je pourrais revenir !!!![]()
fleurette02 a écrit :coucou tous le monde![]()
seven tu viendra nous dire demain , j'espére que tu auras de beaux fofo et que ça marchera![]()
ça va me manquer moi ce mois ci de pas y aller et de savoir !!
Ecoute imprezia je vais etre honnete et sincere avec toi , pour ma part tu n'es ni chiante ,ni soulante ,ni quoi que ce soit ,moi je trouve que tes craintes sont tout a fait normale ,on est toute dans le meme cas ,il ne faut pas croire mais moi aussi je suis comme toi ,on est toutes destabilisées face a l'inconnu ,si on connaitrait la date a laquel on tomberait enceinte je crois que l'on serait plus sereine ,mais toutes aussi impatientes a la fois que ça arrive et c'est humain !!!!impreza a écrit :Je sais que je suis archi chiante, je cherche par tous les moyens à être rassurée![]()
Fais bien ta courbe surtout !!maite03108738 a écrit :messont en enfin arrivées ce matin demain je peux enfin commencer le ttt , un nouvel espoir qui débute
les filles
j'ai acheté le sirop et l'aspégic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités