oh purée oui la photo ! mais ca me fait penser qu'on doit croire que ce petit n'a pas de parents, on ne prend jamais de photo ensemble mdr ! je regardais tout autour de moi et c trop dur de trouver quelqu'un que tu connais pas lol ! je v essayer de te trouver une photo de moi alors
c combien l'aquagym à l'année ?
ca y est on a donné le cheque pour bb nageurs au moins c fait , ca fera mal un bon coup et on en parlera plus lol
enceinte a avignon vaucluse
- sandyberenice
- Fraise de bronze
Re: enceinte a avignon vaucluse
hi hi merci sandy !
je zone sur le net depuis tout à l'heure car y' a le foot
et mathéo ca se passe bien ?
bisous
je zone sur le net depuis tout à l'heure car y' a le foot

et mathéo ca se passe bien ?
bisous
- pr1cessedu13etsacrevette
- Top fraise
hi hi ! on s'est croisé ds l'eau et je t vu ! ton visage me dit quelque chose ! trop bien ! je regardais tellement tout le monde et je ne suis vraiment pas physio mais la je me rappelle bien !
donc samedi on est sur lyon, donc on y sera pas mais le samedi 22 ok.
bisous
donc samedi on est sur lyon, donc on y sera pas mais le samedi 22 ok.
bisous
Coucou à toutes,
Je me présente rapidement, j'ai 25 ans, je suis enceinte de bébé 2, je dois accoucher le 5 Avril 2012, je suis donc dans mon 4ème mois. J'ai déjà un petit bonhomme de 4ans 1/2.
Voilou, je devrais savoir le sexe du bébé le 18 Novembr, j'ai hate bien que nous n'ayons pas de préférence!!! JE vous oushaites une très bonne journée!
Je me présente rapidement, j'ai 25 ans, je suis enceinte de bébé 2, je dois accoucher le 5 Avril 2012, je suis donc dans mon 4ème mois. J'ai déjà un petit bonhomme de 4ans 1/2.
Voilou, je devrais savoir le sexe du bébé le 18 Novembr, j'ai hate bien que nous n'ayons pas de préférence!!! JE vous oushaites une très bonne journée!
coucou fab !!!
bienvenue a toi ! tu es de quel ville ? avril pour le printemps c cool ca ! et puis mm si tu n'as pas de préférence c clair qu'on a tjs hate de savoir ce qui se cache ds le bidou !
je ne sais pas si tu as pu tout lire, moi c ninie, 30 ans, mathéo 10 mois et zhom 25 ans enfin presque lol ! bientot en decembre
on est d'avignon
bisous
bienvenue a toi ! tu es de quel ville ? avril pour le printemps c cool ca ! et puis mm si tu n'as pas de préférence c clair qu'on a tjs hate de savoir ce qui se cache ds le bidou !
je ne sais pas si tu as pu tout lire, moi c ninie, 30 ans, mathéo 10 mois et zhom 25 ans enfin presque lol ! bientot en decembre
on est d'avignon
bisous
Lol , je suis aussi d'Avignon, désolé je pensai l'avoir mis! Et non j'ai lu une partie en diagonale, mais je n'ai pas lu les 65 pages!!!
;) Bisous Bisous
;) Bisous Bisous
j'avais pas vu aussi qu'il y avait 65 pages lol, je comprends que tu n'ai pas tout lu !
tu veux accoucher où ?
tu veux accoucher où ?
-
- Informations
-