Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

Dr seven :lol: :lol: :lol:
une petite question :
j'ai pas de clomid ce cycle mais la je prend oromone puisce qu'il m'en reste et il m'avais donné duphaston les 2 derniers cycle à prendre de j 15 pendant 12 jours par contre sans ça j'ai des cycles réguliers 27- 28jours
tu crois que je dois les prendre ou pas ?
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette02 a écrit :Dr seven :lol: :lol: :lol:
une petite question :
j'ai pas de clomid ce cycle mais la je prend oromone puisce qu'il m'en reste et il m'avais donné duphaston les 2 derniers cycle à prendre de j 15 pendant 12 jours par contre sans ça j'ai des cycles réguliers 27- 28jours
tu crois que je dois les prendre ou pas ?
:lol: Dr seven a votre ecoute chere demoiselle !! :tropdrole:

Alors si il ne t'a pas donné de clomid ,il ne sert a rien de prendre oromones car ça ne sert pour la glaire c'est un oestrogene ,vu que tu n'as pas clomid "l'effet mouillé sa ptite culotte devrait revenir " :-D ,parcontre duphaston tu peux le prendre car ça sert bien pour la nidation (epaissir l'endometre )et puis ça va maintenir ta grossesse si il y a ,mais parcontre vu que tu n'as pas clomid attends d'etre sure a 100%de bien avoir ovulé car le duphaston a des inconvenients c'est que pris trop tot il peut empecher la contractions des trompes au moment du passage du follicule donc ce serait bete de louper ça ,donc je te conseil de le prendre 4-5 jours apres l'ovulation pour etre sure que l'ovocyte soit bien descendu dans la paroie uterine !!!! :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

seven17 a écrit : :lol: Dr seven a votre ecoute chere demoiselle !! :tropdrole:

Alors si il ne t'a pas donné de clomid ,il ne sert a rien de prendre oromones car ça ne sert pour la glaire c'est un oestrogene ,vu que tu n'as pas clomid "l'effet mouillé sa ptite culotte devrait revenir " :-D ,parcontre duphaston tu peux le prendre car ça sert bien pour la nidation (epaissir l'endometre )et puis ça va maintenir ta grossesse si il y a ,mais parcontre vu que tu n'as pas clomid attends d'etre sure a 100%de bien avoir ovulé car le duphaston a des inconvenients c'est que pris trop tot il peut empecher la contractions des trompes au moment du passage du follicule donc ce serait bete de louper ça ,donc je te conseil de le prendre 4-5 jours apres l'ovulation pour etre sure que l'ovocyte soit bien descendu dans la paroie uterine !!!! :bisou: :bisou:
ah ok mais j'ai cru que oromone c'était pour épaissir l'endométre !! et vu que le mois dernier c'était trop fin !!
oui duphaston je sais qu'il faut le prendre bien aprés l'ovulation, normalement j'ovule vers j 13 méme sans clomid donc je vais bien vérifié et prendrais duphaston aprés !!
merci seven :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:quoi: :quoi: j'ai déja rendez vous que dans 9 jours , ça a passé super vite :-D tant mieux !!

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
CARAMEL43

seven17 a écrit : :coucou: caramel !!!

Alors nous avons le meme probleme celui de l'age ,moi aussi j'ai 4 enfants que j'ai fais sans aucun soucis et j'ai egalement toujours fumé ,mais comme tu dis on etait jeune donc ça compte ,alors pour repondre a toutes tes interrogations ,il est invraisemblable (et je le redis et je me repete encore et encore desoler de saouler avec ça )de prendre du clomid sans controle ,je te trouve ça aberrant ,avec tous les degats que peut engendrer clomid ,j'hallucine ,mesdames ,medemoiselle faite moi plaisir une bonne fois pour toute des que votre gygy vous prescrit clomid sans controle echographique fuyez s'il vous plait !!!
Comment ton gygy peut savoir que tes follicules arrivent a maturation ,comment peut il savoir que tes follicules sont bien expulsés,comment peut il savoir que ce ne sont pas des kystes fonctionnels ,et bien moi je vais te donner la reponse ,il ne peut rien savoir du tout car aucun controle ,il sait meme pas comment tu réagis au traitement :quoi: le clomid n'est pas un bonbon ,on ne le donne pas comme on donne des smarties a un enfant ,c'est de l'incompetence !!
Caramel tu te doutes bien que j 'en ai pas a pres toi ,car toi tu n'y es pour rien tu n'es pas medecin ,change de gygy car là il se fou de toi literalement ,il ne pense meme pas a ta santé et pour cause (ne le prend pas mal )tu as 43 ans tu as deja 3 enfants a toi le 4eme pour lui c'est un caprice et c'ets pour la forme ,deja il aurait dù te faire passer tous les examens a ton age ,puis te faire faire une courbe de température puis te donner clomid ,ensuite te faire passé une echo a j12 de ton cycle puis voir ce que ça donne si tu réagis bien et que tu n'es pas enceinte ,alors là il peut te proposé autre chose c'est de continuer clomid et te declencher par la suite apres verification des follicules un declenchement par ovitrelle ,voilà et si ça ne marche toujours pas et bien te proposer de rentrer dans le systeme de la PMA ,par iac ou bien dernier recours la fiv ,mais là rien de tout ça ma pauvre !!
Alors pour repondre a tes autres questions oui la cigarette diminue la qualité des follicules et la fertilité et pour la derniere question oui tu as toutes tes chances d'en avoir un autre si tu es bien suivie !!!! :bisou: :bisou:
En tout cas moi je te souhaite un joli :+++: rapidement
SLT!!! seven17 :coucou:
OUI tu as tout a fait raison et c'est clair!!!!de toute maniere je n'ai plus aucune envie de reprendre ce traitement car j ai vu le dégat de ce mois_ci regles abondantes et douloureuse non merci :rougedecolere: et je me dit que si je dois avoir un autre bb alors ca se fera !il y a une dame qui agée de 45 ans fumeuse etc a réussit a en avoir pour son nouveau compagnon alors que son derniera plus de 20 ans alors pourquoi pas nous ?! :quoi: et puis je pense que l on psych.. trop(enfin dans mon cas ces derniers mois lol)je vais faire le vide pour l instant et peut_etre que :bbfille: viendra :-D et toi tu en es ou ? tu es aussi sous traitement ? j ai entendu parler de l'homéopathie a ce qui parait c'est éfficace mieux que le clomid etc...
allez on va prendre du courage pour ce 4e bb on reste optimiste :croisedoigts:
je te remercie pour ta réponse et tes conseils :wink: te souhaite une tres bne soirée a bientôt si tu veux rester en contact avec moi on se suit ?
te fais de gros :bisou:
CARAMEL43
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette02 a écrit ::quoi: :quoi: j'ai déja rendez vous que dans 9 jours , ça a passé super vite :-D tant mieux !!

Et c'est dans 2 jours pour l'echo des fofos !!! :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

seven17 a écrit :

Et c'est dans 2 jours pour l'echo des fofos !!! :bisou: :bisou:
pour toi ?
moi non pas ce mois ci puisceque je n'ai pas pris clomid !

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette02 a écrit : pour toi ?
Oui oui c'est pour moi que je parlais ,j'ai rdv pour une echo :-D

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette02 a écrit : pour toi ?

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

chawane
Top fraise
Top fraise

seven17 a écrit : Non chawane il n'y a qu'ovitrelle qui fausse les tests d'ovu et les tests de grossesses

ça me parait un peu juste il faut attendre j15 pour le follicule de 10mm car la il sera a 16mm et l'autre de 12mm sera a 18mm,donc a j15 -j16 celui de 18mm prendra le dessus sur celui de 16mm,il faut savoir qu'en moyen un follicule grossis de 1voir 2 mm par jour
Non ils ne seront pas expulsés ou alors si ils le sont et qui n'ont pas la taille normale et bien ils ne seront pas fecondés tout simplement

Alors petite indication entre le test d'ovu et la courbe ,le test d'ovu indique que l'ovu va se produire dans les 24 a 48h ,parcontre la tempé indique seleument que l'ovulation c'ets deja produite ,donc il y a une grande difference d'où le confort du test d'ovu pour bien se preparer a l'avance
Pour les tests d'ovu du net ,pour que ce soit positif il faut que la barre soit aussi foncé si ce n'est plus foncé que la barre temoin et idem pour tout les autres achetés dans le commerce sauf clearblue avec le smiley qui lui ne se trompera pas !!! :bisou:

Bon me voilà rassurer : 2 de 12 mm et un de 14 mm..;je patiente sagement...
Je patiente et penche pour une ovu d'ici 2 jours...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations