seven17 a écrit :

caramel !!!
Alors nous avons le meme probleme celui de l'age ,moi aussi j'ai 4 enfants que j'ai fais sans aucun soucis et j'ai egalement toujours fumé ,mais comme tu dis on etait jeune donc ça compte ,alors pour repondre a toutes tes interrogations ,il est invraisemblable (et je le redis et je me repete encore et encore desoler de saouler avec ça )de prendre du clomid sans controle ,je te trouve ça aberrant ,avec tous les degats que peut engendrer clomid ,j'hallucine ,mesdames ,medemoiselle faite moi plaisir une bonne fois pour toute des que votre gygy vous prescrit clomid sans controle echographique fuyez s'il vous plait !!!
Comment ton gygy peut savoir que tes follicules arrivent a maturation ,comment peut il savoir que tes follicules sont bien expulsés,comment peut il savoir que ce ne sont pas des kystes fonctionnels ,et bien moi je vais te donner la reponse ,il ne peut rien savoir du tout car aucun controle ,il sait meme pas comment tu réagis au traitement

le clomid n'est pas un bonbon ,on ne le donne pas comme on donne des smarties a un enfant ,c'est de l'incompetence !!
Caramel tu te doutes bien que j 'en ai pas a pres toi ,car toi tu n'y es pour rien tu n'es pas medecin ,change de gygy car là il se fou de toi literalement ,il ne pense meme pas a ta santé et pour cause (ne le prend pas mal )tu as 43 ans tu as deja 3 enfants a toi le 4eme pour lui c'est un caprice et c'ets pour la forme ,deja il aurait dù te faire passer tous les examens a ton age ,puis te faire faire une courbe de température puis te donner clomid ,ensuite te faire passé une echo a j12 de ton cycle puis voir ce que ça donne si tu réagis bien et que tu n'es pas enceinte ,alors là il peut te proposé autre chose c'est de continuer clomid et te declencher par la suite apres verification des follicules un declenchement par ovitrelle ,voilà et si ça ne marche toujours pas et bien te proposer de rentrer dans le systeme de la PMA ,par iac ou bien dernier recours la fiv ,mais là rien de tout ça ma pauvre !!
Alors pour repondre a tes autres questions oui la cigarette diminue la qualité des follicules et la fertilité et pour la derniere question oui tu as toutes tes chances d'en avoir un autre si tu es bien suivie !!!!
En tout cas moi je te souhaite un joli

rapidement