Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chou30
Fraise active
Fraise active

Re: Récap des 53 essayeuses de juin en attente du +++, 4+

oui oui ça chauffe...mais je crois que dès aujourd'hui je vais refroidir un peu tout ça car ...4 jours d'affilé, ça chauffe un peu trop!!!!! :tropdrole: :tropdrole: Puis en plus je viens de refaire un test d'ovu qui est :negatif: cette fois, donc je pense que les tp auront été bien plaçés....Vous pouvez me confirmer(ou non)?? TP lundi, mardi, mercredi, jeudi et test d'ovu :rr+: mercredi et jeudi. ...ça suffit non, question tp??? Ou il faut encore ce soir???

ORIANNE : HAPPY BIRTHDAY !§§§§§§§
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]

lovlydie
Fraise attitude
Fraise attitude

gaelle38 a écrit ::coucou: les :fraisinaute: !!

Nocea, courage pour tes revisions :???:

Saby, oui merci ça va...c'est que le debut...je pense ressentir les effets debut de semaine prochaine :???:

Chou, ouhlala ça chauffe chez toi c'est clair!!!!! :tropdrole:

Sauge, vivement qu'elles soient finies ses vilaines :wink:

Lovlydie, bienvenue à toi!!
pour ce qui est du clomid, je ne suis pas certaine que ça joue réellement sur une grossesse multiple, mais oui ce sont des hormones qui regulent l'ovulation...le mieux est de revoir ton gygy pour faire le point avec lui :wink:
:bisou:
Merci Gaelle38
Je ne sais pas trop comman abordé le sujè avec lui vu ke sa fè 1an mnt ke je lè consulté pr la 1er foi é jamè il ma parlé de sa é en plus il est + porté sur le fè de tombé enceinte naturellement (mm pour la courbe de :maladeglagla: il est contre) mé bon je doi le revoir biento pr lui remettre lè résultats d'une hystéro é d'1 test de hünher ke je doi refaire alor je lui en parlerè.
(PS: je suis inscrite sur le site depui fevrier mè je parle pa souvent mè j'y suis tt lè jrs je ne sui pa nouvelle)

Que pensez-vous de ma courbe?

On va fêté nos 4 ans de rencontreImage

Image
poumpup

Bonjour les filles !!!
Toujours pas de rrr aujourd'hui, des conseils ? un un bon anniversaire a Orianne !

Pseudo : Poumpup
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) : BB1
L'âge des futurs heureux parents
* la maman :25
* le papa : 28
Ville ou région de résidence : IDF
Date du début des essais : 12 mai 2009
Lien vers votre courbe : aucun
Date de votre ovulation : ???
Durée moyenne de vos cycles : c'est completement perturbé dc aucune idée
Autres infos (traitement..) : Pas de rrr depuis 12 mai 2009 et test de grossesse effectué mais négatif
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse :
(Date du +.. :)
Image
lolita13
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!
comment ça va aujourd'hui? moi ça peu aller, sauf que j'ai des douleurs dans le bas du ventre alors que j'ai ovulé ya 2 jours cé peut étre normal, j'arrive a détérminer si cé les ovaires ou le bas du ventre car cé assez centré, ça m'inkiéte un peu! mais bon demain ça ira peut étre mieu!
bisous a toute les éssayeuses!!!
cycle3: cé la bonne+++++++++++++++++++++++++
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]Image

ma ptite shaïna bientot 5 ans!!mon amour!!Image
encore une ptite nénétte!!! on t'attend ma ptite inaya!!
Image/]
Image
Voir mes showrooms[
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chou30 a écrit :oui oui ça chauffe...mais je crois que dès aujourd'hui je vais refroidir un peu tout ça car ...4 jours d'affilé, ça chauffe un peu trop!!!!! :tropdrole: :tropdrole: Puis en plus je viens de refaire un test d'ovu qui est :negatif: cette fois, donc je pense que les tp auront été bien plaçés....Vous pouvez me confirmer(ou non)?? TP lundi, mardi, mercredi, jeudi et test d'ovu :rr+: mercredi et jeudi. ...ça suffit non, question tp??? Ou il faut encore ce soir???

ORIANNE : HAPPY BIRTHDAY !§§§§§§§
Chou,

lorsque les :testovu: sont :oui: c'est que l'ovu est "à venir" entre 24 et 48h en moyenne...donc pour ton cas je dirais encore un calin ce soir ou meme demain c'est bien comme ça tu auras quadrillé la zone :tropdrole: !!!!
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lovlydie a écrit : Merci Gaelle38
Je ne sais pas trop comman abordé le sujè avec lui vu ke sa fè 1an mnt ke je lè consulté pr la 1er foi é jamè il ma parlé de sa é en plus il est + porté sur le fè de tombé enceinte naturellement (mm pour la courbe de :maladeglagla: il est contre) mé bon je doi le revoir biento pr lui remettre lè résultats d'une hystéro é d'1 test de hünher ke je doi refaire alor je lui en parlerè.
(PS: je suis inscrite sur le site depui fevrier mè je parle pa souvent mè j'y suis tt lè jrs je ne sui pa nouvelle)

Image
parles lui en naturellement, je crois que c'est ce qui as de mieux...
je vois qu'il t'a dejà fait passer des examens c'est tres bien...au vus des résultats vous pourrez donc abordés le sujet :wink:
chou30
Fraise active
Fraise active

gaelle : tu crois pas que les zozo ne vont plus être performants à force??? Déja je me dit que j'ai commencé les tp trop tôt, et je sais mm pas du coup si ils auront pû être assez performants pour atteindre l'ovule au momen de l'ovulation...Tu crois que je dois tout de mm recommencer ce soir?
chou30
Fraise active
Fraise active

ah oui, j'oubliais : je commence à avoir mal aux tétons....je n'ai jamais eu ça avant, je sais pas ce que ça peut être???
lovlydie
Fraise attitude
Fraise attitude

gaelle38 a écrit : parles lui en naturellement, je crois que c'est ce qui as de mieux...
je vois qu'il t'a dejà fait passer des examens c'est tres bien...au vus des résultats vous pourrez donc abordés le sujet :wink:
Oui g déja fè tt les exam hystéro, test de hünher, coelio, bilan tou koi mais bon je vais lui parlé a pres tout g rien à perdre

Image[/quote]
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello:
:anni: Bonne anniversaire Orianne :anni:

Pleins de bisous à vous les filles et à très vite
:lapinchat:Bises. Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations