Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mama004
Super fraise
Super fraise

Re: Récap des 53 essayeuses de juin en attente du +++, 4+

Salut les filles,

tout d'abord bon anniversaire Orianne :chatjoyeux: :hb:

Merci à vous les filles pour vos félicitations mais aussi pour votre soutien et vos encouragements depuis mars...
J'espère pouvoir à mon tour vous féliciter très très bientôt :croisedoigts:

Sinon toujours pas de symptômes pour moi, à part de violentes douleurs dans le bas ventre, ça m'a même réveillé cette nuit!

J'ai hâte d'être à l'écho, être sûre que tout va bien :croisedoigts:

Bis à toutes et bonne soirée
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620

seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bon anniversaire orianne
gros gros bisous ma belle!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
saby75
Top fraise
Top fraise

:coucou: orianne

je te souhaite un joyeux anniversaire et je t'espère un :+++: pour très bientôt!!! :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou:
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chou30 a écrit :gaelle : tu crois pas que les zozo ne vont plus être performants à force??? Déja je me dit que j'ai commencé les tp trop tôt, et je sais mm pas du coup si ils auront pû être assez performants pour atteindre l'ovule au momen de l'ovulation...Tu crois que je dois tout de mm recommencer ce soir?
:coucou:

ne t'inquiète pas trop pour les :spermatobleu: de ton homme, ils savent ce qu'ils ont à faire!!

pour les tetons, ça peut etre un signe d'ovulation :reflechis:

:bisou:
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Allez faut pas perdre espoir Mme La :cigonerose: va bientôt passer chez nous.

Je vous souhaite à toutes une agréable journée.

Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
saby75
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

comment çà va aujourd'hui?
je vous souhaite une bonne journée!!

stella86
Fraise active
Fraise active

Bonjour, les filles depuis ce matin c'est la panique dans ma tête ... :marre:
Voila c'est aujourd'hui le jour-J pour le :testgrossesse: et il est :negatif: mais j'ai toujours pas mes :rougedecolere: !!! Normalement je les aient le samedi matin ou même dans la nuit de vendredi à samedi.
Alors j'ai toujours un peu espoir. Sachant que j'ovule J20 (j'ai des cycles de 28j) et que nous sommes J29, cela fait que 9 jours d'écart, alors vous pensez-vous que c un peu juste pour que le :testgrossesse: détecte la grossesse :enc: ?
A votre avis, si j'ai toujours pas mes :rougedecolere: , il faut que j'en refasse un :testgrossesse: quand ?
C'est vrai que c que mon C1 et que c pas dramatique pour autant de ne pas tomber enceinte du 1er coup mais bon j'avais mis toutes mes chances de mon côté (un :calinou: tous les soir avant d'aller me coucher de J15 à J21 et en restant allonger après toute la nuit pour que les :spermatobleu: arrive a destination lol). Et je le désir vraiement ce petit bout :tetine:.
Sinon une dernière petite question au femme qui sont déjà tomber enceinte : est-ce que vous avez ressenti des choses dans le bas ventre entre l'ovulation et le test positif ou rien du tout?
Car je sens une petite gène, ça fait pas mal mais c'est pas tous le temps. J'espère que c'est pas l'arrivé des :rougedecolere: :croisedoigts: .
Sinon je trouve que j'ai les seins qui on gonflés mais mon copain du que je délire qu'il font la même taille, je psycote :grattelatete: !!!
A bientôt, je vous tiens au courant de la suite ...
:levre:
Essai BB2Image
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Stella,
tu dis avoir des cycles de 28 jours, mais c'est sous pilule?

sachant que c'est ton premier cycle, ton cycle n'est peut etre pas de 28 jours !!!

de plus, si tu as ovulé à J20, il faut que tu attendes J34 donc DPO 14 avant de faire le test. car normalement il y a 14 jours entre l'ovulation et les régles ( pour certaines c'est un peu moins). mais 8 jours ce n'est pas assez du tout. certains tests détectent à DPO 10, mais pour ne pas déprimé, vaut mieux attendre.

je pense que si tu dois refaire un test, attends au moins 1 semaine si tes :rougedecolere: en sont pas arrivées.

courage pour l'attente, et essaie de ne pas trop y penser.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
stella86
Fraise active
Fraise active

J'ai arrêter la pilule en mars.
Du coup c mon C3 sans pilule mais mon C1 pour essai BB. Et j'ai eu des cycles de 28j a chaque fois avec ovulation a J20 (je fais des tests d'ovulation)
Si j'ai toujours pas de règles, je vais refaire un test à j34 alors.
Merci pour tes conseils maloe31.
Essai BB2Image
fantomette1969
Top fraise
Top fraise

coucou les filles...impossible de suivre le blog vous etes trop et comme je bosse pas le temps de voir tous vos messages...je souhaite beaucoup de :+++: aux essayeuses de juin..j'en fais partie et que pensez vous de ma courbe ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6a0df7.png
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations