Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

CARAMEL43 a écrit :Bonjour à toutes!
Je me joint à vous car tout comme vous je suis en essaie de bb
j'ai aussi fait un peu le tour des discussions mais j avoue qu'ici c'est bien interressant
voilà je suis un peu plus agée que vous :wink: et j'ai quand 3 enfants dont le dernier agé de 7 ans et là avec mon compagnon on a envie d'en faire UN car de son coté il n'en a pas :-( ce mois ci ca va faire mon 3e cycles et j ai eu un traitement sous clomid seulement pour ce cycle mais ca n 'a pas marcher car j ai eu mes regles ce matin donc je continue le traitement( j'en ai eu sur 3 mois )1c du deuxieme j à j5 d'apres mon doc ceci pour booster mon ovu mais cela m'inquiete qu'il me dise que je n'ai pas besoin d'écho pour contrôler :quoi: moi je sais quand j'ovule car même sans clomid j'arrive a le ressentir car j'ai toujours très mal au 14e j mais apres est ce que c vraiment l ovu ou autre je ne sais pas :quoi: je vais essayé de completer mon traitement avec l homeopathie pour traiter le probleme de glaire si possible j 'en ai entendu parler et que ca marche tres bien on verra bien
pour moi le temps presse car j aurai bientôt 43 ans mais le seul pb c'est que j arrive pas a diminuer la cigarette vous pensez que ca a un effet indésirable sur la conception? et pourtant j ai tjrs fumer mais bon... on va dire que j étais bcp plus jeune aussi lol vous en pensez quoi ? pensez vous que je sois peut etre trop vieille pour ca ? et qu il y a tres peu de chance que je puisse refaire un bb? donnez moi votre avis svp
merci je vous fait de tres gros bisous à +
CARAMEL43
:coucou: caramel !!!

Alors nous avons le meme probleme celui de l'age ,moi aussi j'ai 4 enfants que j'ai fais sans aucun soucis et j'ai egalement toujours fumé ,mais comme tu dis on etait jeune donc ça compte ,alors pour repondre a toutes tes interrogations ,il est invraisemblable (et je le redis et je me repete encore et encore desoler de saouler avec ça )de prendre du clomid sans controle ,je te trouve ça aberrant ,avec tous les degats que peut engendrer clomid ,j'hallucine ,mesdames ,medemoiselle faite moi plaisir une bonne fois pour toute des que votre gygy vous prescrit clomid sans controle echographique fuyez s'il vous plait !!!
Comment ton gygy peut savoir que tes follicules arrivent a maturation ,comment peut il savoir que tes follicules sont bien expulsés,comment peut il savoir que ce ne sont pas des kystes fonctionnels ,et bien moi je vais te donner la reponse ,il ne peut rien savoir du tout car aucun controle ,il sait meme pas comment tu réagis au traitement :quoi: le clomid n'est pas un bonbon ,on ne le donne pas comme on donne des smarties a un enfant ,c'est de l'incompetence !!
Caramel tu te doutes bien que j 'en ai pas a pres toi ,car toi tu n'y es pour rien tu n'es pas medecin ,change de gygy car là il se fou de toi literalement ,il ne pense meme pas a ta santé et pour cause (ne le prend pas mal )tu as 43 ans tu as deja 3 enfants a toi le 4eme pour lui c'est un caprice et c'ets pour la forme ,deja il aurait dù te faire passer tous les examens a ton age ,puis te faire faire une courbe de température puis te donner clomid ,ensuite te faire passé une echo a j12 de ton cycle puis voir ce que ça donne si tu réagis bien et que tu n'es pas enceinte ,alors là il peut te proposé autre chose c'est de continuer clomid et te declencher par la suite apres verification des follicules un declenchement par ovitrelle ,voilà et si ça ne marche toujours pas et bien te proposer de rentrer dans le systeme de la PMA ,par iac ou bien dernier recours la fiv ,mais là rien de tout ça ma pauvre !!
Alors pour repondre a tes autres questions oui la cigarette diminue la qualité des follicules et la fertilité et pour la derniere question oui tu as toutes tes chances d'en avoir un autre si tu es bien suivie !!!! :bisou: :bisou:
En tout cas moi je te souhaite un joli :+++: rapidement
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Claire67 a écrit : Chawane j'ai repondu a ton message privé !! :bisou:

C'est vrai de vrai ce truc de vicks?! Enfin vous me direz moi je prend du mucomyst c'est aussi un fluidifiant mais j'ai commencer hier a j3 et c'est la prière fois que j'essaye c'est le mois de tous les essais la j'en pleux plus,courbe de temp, test d'ovu,Vichy st yorre, jus de pamplemousse, thé vert, mucomyst et clomid! LOL si je suis pas + ce mois ci je sais pas... :tropdrole:
Oui c'est vrai claire mais pas n'importe quel vicks !!
Attention claire trop tue le trop !!! :wink: :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Claire67
Top fraise
Top fraise

Oui je sais mais on verra bien a part le mucomyst et le clomid tout est naturel donc je ne prends pas trop de risques!! J'ai juste les boules car vous avez toutes d'autre teucxa prendre que le clomid j'espère qu'il peut se suffire a lui même sinon c'est reparti pour un tour...
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
maite03108738
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

OUI mais seven j'ai très mal a ma poitrine donc je ne pense vraiment pas étre enceinte et la semaine dernière j'ai eu des douleurs ds le bas ventre ; dis moi seven duphaston est censé te régulariser pas mettre tes régles en retard ou alors il aurai pu me provoquer une ovulation tardive??
mava20
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes, j'aimerais bien avoir votre avis sur ma courbe...
Merci :reflechis:
Lui 35 ans tout ok
Moi 27 ans endo + 1 trompe bouchée
Essai bébé depuis 4 ans...
FIV 1 le 06 juin 2013 = +++ mais FC a 8 sg
impreza
Top fraise
Top fraise

:coucou: les copines !!!
eh...vous savez quoi?!
Beh ma t° de ce matin a monté encore : 37.4 !!!!
ça veut dire quoi Dr ?? :-D
Ah je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup d'espoir !!
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maite03108738 a écrit ::coucou: :coucou:

OUI mais seven j'ai très mal a ma poitrine donc je ne pense vraiment pas étre enceinte et la semaine dernière j'ai eu des douleurs ds le bas ventre ; dis moi seven duphaston est censé te régulariser pas mettre tes régles en retard ou alors il aurai pu me provoquer une ovulation tardive??
:coucou: maite !!!

Tous les signes de :regles: sont des signes de grossesse et vis versa,je ne t'es pas dis ma cherie que je pensais que tu etais enceinte ,je t'ai dis qu'avec des courbes comme la tienne il y a des femmes qui sont tombées enceintes ,c'est a dire qu'il ne suffit pas d'avoir des courbes hypers regulieres pour pouvoir tomber enceinte

Quand au duphaston ,oui il est censé regulariser les regles ,mais il peut arriver que ça les retardes aussi ,car moi j'en ai pris ,c'est le meme principe que l'utrogestan ,c'est de la progesterone,sauf que le duphaston est de la progesterone de synthese et tu ne peux le prendre que sur un cours terme ,que l'utrogestan c'est de la progesterone 100% naturelle puisque c'est la meme que produit tes ovaires et là tu peux la prendre jusqu'au 3 mois de grossesse le temps que le placenta prenne le relais ,normalement le duphaston une fois arreter doit te faire revenir tes :regles: ,mais pas toujours c'est que tu dois avoir un autre trouble hormonal ,pas bien grave ,mais tu devrais retourner voir ton gygy ,moi quand j'etais sure et certaine de ne pas y etre ,je prennais de l'aspegic 1000mg pour les faire venir et tu pouvais etre sur que 2-3 jours apres elles debarquaient!!!
Alors 2eme point le duphastion ne provoque pas d'ovulation tardive ,mais si tu le prend avant d'avoir ovulé et bien ça te bloque l'ovulation c'est pour ça qu il est important de faire une courbe et meme si tu en as les moyens de t'acheter des :testovu: pour connaitre le moment de ton ovulation surtout avec une courbe comme tu as !! voilà maite ,si tu as d'autres questions ,ou quelque chose que tu n'as pas saisie je suis là :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

impreza a écrit ::coucou: les copines !!!
eh...vous savez quoi?!
Beh ma t° de ce matin a monté encore : 37.4 !!!!
ça veut dire quoi Dr ?? :-D
Ah je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup d'espoir !!
Tu vas me donner ton adresse et je vais t'envoyer une fessée dans une enveloppe par la poste !! :tropdrole:

Comment vas tu ma ptite imprezia ? :wink:

Alors ça veut dire que c'est bon signe continue a prendre ta temp jusqu'a vendredi !!!voilà ma cherie :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Claire67
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, j'ai quels petite interrogations, je suis a min 4 eme jour de cloclo sur 5. Avec 2 cp par jour, et en fait déjà sur ma courbe ma temp n'a jamais été si haute en première phase mais je pense que c le cloclo mais du coup ça va etre bonbon pour réperer l'ovu ! Habituellement jovulais entre j21 et j30! Pensez vous qu'en un seul cycle le clomid puisse ma faire avoir une ovu "normale" dans les j14,j15?? Y a t'il un temps approximatif entre la fin de la prise et l'ovu?! Et sinon est ce qu'on est vraiment censée ressentir son ovu quand on est sous cloclo??! merci D'avance! :bisou:
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
impreza
Top fraise
Top fraise

Coucou Claire !!
Coucou Seven !!
je vais bien, je suis surexcitée depuis ce matin avec cette t° !! je tiens pas en place !!! en plus mon homme est là ce matin ... le pauvre, il en a déjà marre de moi :tropdrole: :tropdrole:
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations