Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

chawane a écrit :Bonjour tout le monde !
Ce message car j'ai besoin d'un retour d'expérience car je suis un peu paumée !!
Je suis sous clomid depuis 4 mois (2 à un comprimé/jour) et là le 4ème cycle à 2cp/jour.
Le mois dernier j'avais des super follicules dont un d e18 mm à J10 !
Mais là : écho à J12 et 2 fofo de 10 et 12 mm !!!
J'étais super déçue...je repasse une écho mercredi pour voir si ils ont grossi.

Mes questions : est-il possible qu’avec 2 fofo la croissance soit plus lente ?
Est-il possible que même sous traitement les fofo ne grossissent pas ?

Enfin, je prends aussi provames pour la glaire. J'ai un bel endomètre mais je n'ai pas l’impression d'avoir beaucoup de glaire...est-il possible que l'épaississement de l'endomètre empêche la glaire de "descendre" ?

Merci à toutes celles qui sont passées par là...je suis vraiment en panique !
Alors pour ta 1ere question ,oui parfois c'est un peu plus lent
2eme question ,oui aussi ça arrive que les fofos ne grossissent pas assez !!
moi je prends estréva et c'est pareil que provames ,clomid asseche d'où cette impression de secheresse et les raisons pour lesquels ton gygy ta prescrit provames
Alors non pour la dernier question ,l'endometre n'a rien a voir avec la glaire ,si y'a pas de glaire c'est que y'en a pas et c'ets pas dù a ton endo

Non faut pas paniquer car on est là nous on va t'aider t'inquiete !!! :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?

chawane
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse...je suis dans l'angoisse qu'ils ne grossissent pas...j'attends patiemment demain.
Mon endomètre est super : 9 mm ! manque plus que les fofos !
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chawane a écrit :Merci pour ta réponse...je suis dans l'angoisse qu'ils ne grossissent pas...j'attends patiemment demain.
Mon endomètre est super : 9 mm ! manque plus que les fofos !
:good: l'endometre
sache qu'un follicule peut grossire entre 1 a 2 mm selon les femmes donc tu es dans les norme t'inquiete !!!

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut seven, comment vas tu?
Image
chawane
Top fraise
Top fraise

seven17 a écrit : :good: l'endometre
sache qu'un follicule peut grossire entre 1 a 2 mm selon les femmes donc tu es dans les norme t'inquiete !!!
Oui merci provames ! je vois que tu en prends aussi...c'est la 1er fois ?
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kapucyne a écrit :salut seven, comment vas tu?
ça va et toi ma cherie?

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chawane a écrit : Oui merci provames ! je vois que tu en prends aussi...c'est la 1er fois ?
Non c'est pas la 1ere fois ,mais je trouve que ces oestrogenes ne font pas beaucoup effet sur la glaire donc je prends du vicks en sirop et là ça change conciderablement !!!

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

cerisesdu29
Première fraise
Première fraise

:coucou: seven
j'aimerai savoir tu es medecin ????????????? a chaque fois qu'on a une question, des doutes ou autres tu as a toujours la reponse qu'il faut............. je trouve que tu es quelqu'un de super et surtout tres gentille en tout cas merci pour toutes tes réponses
:hola: :hola: :hola: :hola:
Image
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cerisesdu29 a écrit ::coucou: seven
j'aimerai savoir tu es medecin ????????????? a chaque fois qu'on a une question, des doutes ou autres tu as a toujours la reponse qu'il faut............. je trouve que tu es quelqu'un de super et surtout tres gentille en tout cas merci pour toutes tes réponses
:hola: :hola: :hola: :hola:

Oh lalala non cerise faut pas dire ça ,jvais rougire ça me touche enormement ce que tu me dis et c'est sincere ,alors pour repondre a ta question non je ne suis pas medecin ,mais j'ai 39 ans bientot 40 et j'ai 4 enfants egalement donc ça y fait peut etre un peu ,sinon en réalité depuis mon plus jeune age je me passionne pour tout ce qui est medical et surtout tout ce qui touche de pres ou de loin a tout ça ,petite plutot que de lire des bandes dessinés ou autre j'etais dans les bouquin de science constamant ,je posais enormement de questions ,tres cucrieuse de nature ,et j'etais tres observatrice ,plus un peu de deduction et de logique ,et bien ça donne ce que tu sais sur moi depuis que l'on discute ensemble ,et puis autre chose ma cerise ,c'est que je ne supporte pas de voir les gens souffrir ou etre dans le doute ou etre deseperer par rapport a quelque chose ,donc je m'efforce de repondre au mieux a vos attentes,ça me broie le coeur de vous voir mal les filles ,parcontre je ne sais pas tout ,mais sur ça en principe ça va jme debrouille ,tu vois parcontre moi je suis incapable de m'auto diagnostiqué ,je me retrouve comme vous a ne pas savoir des choses sur moi ,alors que je suis capable de repondre pour quelqu'un d'autre ,c'est peut etre parceque je n'ai pas assez de recul ,je sais pas le pourquoi du comment ça me fait ça ,je suis capable de vous posez des questions alors que pour vous j'ai les reponses :lol: ,mais tant que vous aurez besoin de moi ,je serais là pour vous !!!et je le ferais avec grand plaisir ,mais il peut arriver que je ne puisses pas repondre a certaines de vos questions ou interrogations !!! mais je m'y forcerai au mieux c'est promis ,en principe quand je vous donnes une reponse c'est que j'en suis sure et certaine autrement je vous dis "je mets un bemol sur ce que je viens de vous dire "car en faite je ne suis sure qu'a 95% de ce que j'avance et j epeux pas me permettre de vous induire en erreur car je sais que vous stressez deja assez !!! :wink: :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

CARAMEL43

Bonjour à toutes!
Je me joint à vous car tout comme vous je suis en essaie de bb
j'ai aussi fait un peu le tour des discussions mais j avoue qu'ici c'est bien interressant
voilà je suis un peu plus agée que vous :wink: et j'ai quand 3 enfants dont le dernier agé de 7 ans et là avec mon compagnon on a envie d'en faire UN car de son coté il n'en a pas :-( ce mois ci ca va faire mon 3e cycles et j ai eu un traitement sous clomid seulement pour ce cycle mais ca n 'a pas marcher car j ai eu mes regles ce matin donc je continue le traitement( j'en ai eu sur 3 mois )1c du deuxieme j à j5 d'apres mon doc ceci pour booster mon ovu mais cela m'inquiete qu'il me dise que je n'ai pas besoin d'écho pour contrôler :quoi: moi je sais quand j'ovule car même sans clomid j'arrive a le ressentir car j'ai toujours très mal au 14e j mais apres est ce que c vraiment l ovu ou autre je ne sais pas :quoi: je vais essayé de completer mon traitement avec l homeopathie pour traiter le probleme de glaire si possible j 'en ai entendu parler et que ca marche tres bien on verra bien
pour moi le temps presse car j aurai bientôt 43 ans mais le seul pb c'est que j arrive pas a diminuer la cigarette vous pensez que ca a un effet indésirable sur la conception? et pourtant j ai tjrs fumer mais bon... on va dire que j étais bcp plus jeune aussi lol vous en pensez quoi ? pensez vous que je sois peut etre trop vieille pour ca ? et qu il y a tres peu de chance que je puisse refaire un bb? donnez moi votre avis svp
merci je vous fait de tres gros bisous à +
CARAMEL43
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations