Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Helhouna
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 21 sept. 2011, 15:34
Contact :

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Mimilou garde le moral :)

Loulie Bienvenue parmi nous :coucou: je te souhaite d'avoir ton :+++: très rapidement

Misssev Bonjour :coucou: tu vas les prendre sur internet tes tests d'ovulation ? Moi c'est sur ovulatest le lien qui a sur ce site.

Jujuaurel Oui ils ne sont pas chers ces tests et 10ui tu ne peux pas louper, ce sont des batonnets comme les tests d'ovulation (pas en stick) mais le temps que ça marche c'est très bien.

Sinon pour ma part c'est sur que je ne suis pas enceinte, il y a 15 minutes j'ai fais un test 10ui et négatif. Et pour cloturer en m'essuyant tache brunatre donc elles arrivent les vilaines. Youpi ! Le cycle sera juste chambouller d'une journée.

On peut dire que l'on va l'entamer notre C1, du fait que ce mois-ci mon homme m'a donné son accord "bébé" en milieu de cycle donc il y avait peu d'espoir.

Allez moi j'y crois le mois prochain on est toute :+++: :+++: pas le choix !
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image

Avatar du membre
cece21130
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 juin 2008, 17:58
Contact :

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

y'a pas de raison, on l'aura bien notre :+++:
toujours grippée, trop crevée pour les :calin:

pfff
Image
Avatar du membre
lonalaura
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 30 août 2011, 14:33
Contact :

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Salut les filles :coucou:

Bienvenue loulie! bon si t'es a quelques jours d'arret de pilulle on a encore quelque temps à se suivre :wink: j'espere que tu l'auras rapidemment ton :+++: alors :croisedoigts:

Alors t'as vu Helene, il est mignon hein ce film ! moi j'attend aussi mes :regles: mais pour reprendre la pilule, mon dieu ce que c'est deprimant! en plus j'ai plus mal à l'ovaire alors je me dis que le kyste est peut etre deja parti et que je vais la prendre pour rien, mais bon...

plein de bisous à vous toutes :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Helhouna
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 21 sept. 2011, 15:34
Contact :

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

lonalaura Oh oui il était bien ce film ! Cette après-midi je suis allée voir "un heureux événement" le temps de la grossesse et de l'accouchement il y a des scènes rigolotes mais alors après c'est déprimant. De plus mes :regles: sont arrivées dans l'après-midi et alors je suis sensible dans ses moments la je pleure pour un rien donc je n'ai pas trop apprécié le film.


Sinon lonalaura tu ne peux pas faire une échographie de contrôle pour voir si ton kyste ne se serrait pas résorber car si c'est le cas tu ne serais pas obligé de reprendre la pilule.


J'ai hâte que mes règles s’arrêtent pour que l'on puisse s'y remettre.

Demain entretien avec la même boite que la semaine dernière mais la avec les responsables j'espère que ça va bien se passer et que je vais m'en sortir que ça ne va pas être stressant car ils seront au minimum 3.

Je vous tiendrai informée.

Bonne nuit les filles,

Gros bisous.
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
Avatar du membre
Helhouna
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 21 sept. 2011, 15:34
Contact :

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

J'ai passe mon entretien ce matin et la c'etait avec les futurs responsables ils n'ont pas trouves de salle donc on était dans un bureau avec 15 personnes et puis eux devant moi pas le top pour être a l'aise je me suis vendue comme je le pouvais et défendue aussi comme je le pouvais.

Ils me rappèlent en fin de semaine pour donner leur réponse mais je ne le sens pas trop enfin surtout un qui n'était pas très sympa. On verra bien.

Faut que je me trouve une activité ou je puisse me changer les idées.

Bisous les filles
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
Avatar du membre
misssev67
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 27 janv. 2010, 14:28
Contact :

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Helhouna a écrit :Mimilou garde le moral :)

Loulie Bienvenue parmi nous :coucou: je te souhaite d'avoir ton :+++: très rapidement

Misssev Bonjour :coucou: tu vas les prendre sur internet tes tests d'ovulation ? Moi c'est sur ovulatest le lien qui a sur ce site.

Jujuaurel Oui ils ne sont pas chers ces tests et 10ui tu ne peux pas louper, ce sont des batonnets comme les tests d'ovulation (pas en stick) mais le temps que ça marche c'est très bien.

Sinon pour ma part c'est sur que je ne suis pas enceinte, il y a 15 minutes j'ai fais un test 10ui et négatif. Et pour cloturer en m'essuyant tache brunatre donc elles arrivent les vilaines. Youpi ! Le cycle sera juste chambouller d'une journée.

On peut dire que l'on va l'entamer notre C1, du fait que ce mois-ci mon homme m'a donné son accord "bébé" en milieu de cycle donc il y avait peu d'espoir.

Allez moi j'y crois le mois prochain on est toute :+++: :+++: pas le choix !

coucou pour te repondre , je l ai ai acheter en pharmacie. j ai pris les clearblue digital, je l ai ai payer 29.90
jujuaurel
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 05 sept. 2011, 15:05
Contact :

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

coucou les filles :coucou:

j espere que tout va bien pour tout le monde !

helene on va :croisedoigts: pour toi , meme si tu la pas trop senti , on ne sais jamais, defois il ne son pas trop expressif pour pas que tu te fasse de film ! en tt cas sa serai bien pour toi histoire de te changer les idée

cette nuit j ai fait un reve ou je fesait un test de grossesse et il etai positif :-D qu est ce que sa serai bien !!!


bisous mes ptite :m1:
Image
Avatar du membre
Helhouna
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 21 sept. 2011, 15:34
Contact :

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Jujuaurel peut être un rêve prémonitoire je te le souhaite :+++: :+++:


Je suis en plein dans mes papiers, classement etc... pfff bientôt fini !

Comment s'est passé votre journée ?

Demain Jeudi je passe la journée avec mon chéri il est en repos, on va voir pour une moto depuis tant qu'il en veut une. Je ne peux pas lui dire non après tout ce qu'il fait pour moi.

Gros bisous les filles
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
Avatar du membre
misssev67
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 27 janv. 2010, 14:28
Contact :

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

coucou les filles, pr moi le tst d ovu est positif dc :calin: :calin:
Avatar du membre
jazz50
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2011, 19:15
Localisation : Manche
Contact :

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Je croise les doigts pour toi alors!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour ma part, je prend rdv avec le gygy aujourd'hui car mon cycle est de 43jours, je n'en peux plus!!! Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais à dire revenez vite mes "vilaines"!!! mdrrrr
Essai BB1 depuis août 2011.
C1: en cours


Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités