Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

impreza a écrit :Beh oui, mes dernières règles datent du 7 septembre ... pfff mais j'y comprends rien moi :ouin:
je suis vraiment désolé de vous causer du soucis :-D :-D
:tropdrole: mais c'est rien ma cherie on est là pour ça ,et pusi tu le sais bien on a deja dù te le dire ,on ne sait pas tout dans la vie !!
En tout cas pour moi tu n'es pas un soucis loin delà ,et ça ne me derange en aucun cas de t'aider ,si je peux je le fais avec grand plaisir et c'ets sincere ,ecoute laisse tomber ne t'embrouille pas l'esprit essaye pas de savoir le pourquoi du comment ça va etre pire dans ta tete ,on va prendre les choses dans l'ordre ça sera beaucoup facile pour toi

1/ Tu attends vendredi ,comme tu as ovulé plus tard que prevue ,automatiquement le resultat peu etre faussé ,donc on attends avec patiente (et quand je pense que c'est moi qui dit ça :tropdrole: )
2/Suppositon Vendredi toujours pas de :regles: a l'horizon ,ok on prend son courage a 2 mains et on va faire une PDS tout simplement et on attends les resultats
3/Tu les a d'ici là c'est a dire aujourd'hui ,demain ou apres demain ok ,on arrete les investigations ,tu reprends ton thermo dans le cucul et hop nouveau cycle et là je te suis avec serieux

Est ce que ça te semble fesable et correcte ma cherie :bisou: :bisou:
CA PASSE TROP VITE !!!!!!Image

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Que pensez-vous de ma courbe?

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kapucyne a écrit : :coucou: à toutes, je vois que çà va bien pour tout le monde..
Pour moi, ce n'est pas la forme..
mal dormi et mal au dos depuis ce matin...
:coucou: ma cherie !!!

Aie ! le mal de dos pas cool je sai sce qu esais car j'en ai toute l'année et j'ai des siatiques en permanence donc je peux comprendre ce que tu ressens et quand les :regles: arrivent c'est encore pire

2h dis donc il faut ma la monter cette courbe allez hop hop 37.1 -37.2 et plus si il faut :-D sinon toi aussi la fessée :-D

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

impreza
Top fraise
Top fraise

Oui y'a pas de soucis !! de toute façon, si un nouveau cycle début je dois commencer le clomid (J2 à J7)
Image

Moi : 29 ans, Lui : 32 ans
En essai bébé1 depuis Novembre 2010.
FC en avril 2011
+++ le 20 mars - jour du printemps
le 20/03 taux : 141 Ui
le 23/03 taux : 665 Ui
maite03108738
Top fraise
Top fraise

seven17 a écrit :Oui maite effectivement cycle completement anarchique et anovulatoire ,mais tu verras c'est pas trop grave avec le pergotime ça va s'arranger ,ça arrive parfois d'avoir du grand n'importe quoi avec les courbes ,t'inquiete ça va se regulariser ,mais il faut que tu sois hyper bien suivie ,avec echo de controle etc... :bisou:
be écoute le soucis c'est justement que je ne suis pas suivi et elle m'a donné ça pour 6mois alors je suis tenté d'appeler un autre gygy mais j'ai peur :bisou:
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

impreza a écrit :Oui y'a pas de soucis !! de toute façon, si un nouveau cycle début je dois commencer le clomid (J2 à J7)
ok ça marche !!! :good: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maite03108738 a écrit : be écoute le soucis c'est justement que je ne suis pas suivi et elle m'a donné ça pour 6mois alors je suis tenté d'appeler un autre gygy mais j'ai peur :bisou:
Ecoute laisse tomber ton gygy actuel car c'est un charlatan ,on ne donne pas clomid comme on donne des smarties a un enfant ,il n'est pas serieux car clomid est un medoc puissant et sans controle ça peut virer a la catastrophe ,il faut un suivi regilier avec echo et tout le tintouin et comment peut on donner clomid sans connaitre les cycles de ces patientes c'est affolant comme truc ,deja je pense qu'avec un autre gygy si il est serieux celui là il va te faire passer des prises de sang ,une echo ,commencer clomid et te donner du duphaston pour te regulariser les :regles:
Mais je t'en supplie change ste plait car là ma pauvre cherie tu coures a la catastrophe !!!! :bisou: :bisou:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Chocolatine95800
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

désolée de ne pas etre venue plus tot, mais j'ai pas mal de travail en ce moment, et arrivée à la maison, je suis complètement naze! j'ai fait des siestes de 5h ce week, moi qui ne dort jamais en journée!

Kapucine: je suis désolée pour ton ami.. au moins, tu n'as pas le regret de ne pas être allée le voir à l'hôpital, meme si ca n'enlève rien à la douleur.

Seven: moi aussi avec Pergotime j'ai pris du poids, environ 4/5 kg..pff que j'ai reperdu mais en faisant un régime depuis 3 mois et demi suivi par une diététicienne.

Imprezia: j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle à la fin de la semaine!

En tout cas, j'espère que tout le monde va bien!

Pour ma part, ca va à part la grande fatigue comme je vous le disait. J'ai refait une pds hier (mon mari est encore plus flippé que moi),et donc mon taux est passé à 11236 ui, il a carrément triplé! j'espère vraiment que ca ne veut pas dire 2 ou 3 :bebegif: .. la trouille. Entout cas, pas de nausées ,plus de douleurs dans le bas ventre et pas de douleurs au seins.

Sinon pas trop le moral ce matin non plus
Nathan, mon rayon de soleil né le 17/6/08.

Alice, ma petite princesse, née le 10/06/12. 50cm et 3,040kg!
chawane
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde !
Ce message car j'ai besoin d'un retour d'expérience car je suis un peu paumée !!
Je suis sous clomid depuis 4 mois (2 à un comprimé/jour) et là le 4ème cycle à 2cp/jour.
Le mois dernier j'avais des super follicules dont un d e18 mm à J10 !
Mais là : écho à J12 et 2 fofo de 10 et 12 mm !!!
J'étais super déçue...je repasse une écho mercredi pour voir si ils ont grossi.

Mes questions : est-il possible qu’avec 2 fofo la croissance soit plus lente ?
Est-il possible que même sous traitement les fofo ne grossissent pas ?

Enfin, je prends aussi provames pour la glaire. J'ai un bel endomètre mais je n'ai pas l’impression d'avoir beaucoup de glaire...est-il possible que l'épaississement de l'endomètre empêche la glaire de "descendre" ?

Merci à toutes celles qui sont passées par là...je suis vraiment en panique !
maite03108738
Top fraise
Top fraise

merci pour ta réponse je vais chercher un autre gygy jeudi du fait que je ne bosse pas ce jour la et je lui expliquerai mon histoire je te tiens au courrant :bisou:
seven17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chocolatine95800 a écrit :coucou les filles!!

désolée de ne pas etre venue plus tot, mais j'ai pas mal de travail en ce moment, et arrivée à la maison, je suis complètement naze! j'ai fait des siestes de 5h ce week, moi qui ne dort jamais en journée!

Kapucine: je suis désolée pour ton ami.. au moins, tu n'as pas le regret de ne pas être allée le voir à l'hôpital, meme si ca n'enlève rien à la douleur.

Seven: moi aussi avec Pergotime j'ai pris du poids, environ 4/5 kg..pff que j'ai reperdu mais en faisant un régime depuis 3 mois et demi suivi par une diététicienne.

Imprezia: j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle à la fin de la semaine!

En tout cas, j'espère que tout le monde va bien!

Pour ma part, ca va à part la grande fatigue comme je vous le disait. J'ai refait une pds hier (mon mari est encore plus flippé que moi),et donc mon taux est passé à 11236 ui, il a carrément triplé! j'espère vraiment que ca ne veut pas dire 2 ou 3 :bebegif: .. la trouille. Entout cas, pas de nausées ,plus de douleurs dans le bas ventre et pas de douleurs au seins.

Sinon pas trop le moral ce matin non plus
Ouais ba pas cool les kilos :-( :rougedecolere:

cycle 10 +++
Dpo 14 =62 ui
Dpo 21 = 1212 ui

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations