futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titite84
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou: :coucou: salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt mesdames !!

ALors peut être certaines se souviendront de moi d'autres surement que non lol

Je passé par la vous faire un petit coucou bon je ne fait plus partit des votre car FC le 21 mai mais je pense bien fort a toutes quand même !!

Je vous embrasse tendrement kisssssssssss
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit ::coucou: :coucou: salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt mesdames !!

Je passé par la vous faire un petit coucou bon je ne fait plus partit des votre car FC le 21 mai mais je pense bien fort a toutes quand même !!

Coucou titite!!!!!!!!!! :coucou:
Je suis contente que tu viennes nous faire un petit coucou!!!!
Comment vas tu? En essai bb ou pas? Prends soin de toi, et ravie d'avoir eu de tes news.

:bisou:
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
lilie.q
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit ::coucou: :coucou: salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt mesdames !!

[align=center]:coucou: ma belle,

comment va? Contente que tu donne de t news.
Gros gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
paillette
Top fraise
Top fraise

Coucou Titite,

MErci de nous donner de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et que les futurs essais bébés seront concluants!

Pour les rêves bizarres, il semblerait que ça soit tout à fait normal chez les femmes enceintes. Tout ces changement provoquent des rêves agités!

Pour ma part, j'ai rêvé cette nuit que j'étais à la maternité (mais un endroit un peu flippant et bizarre), que je devais accoucher mais que mon ventre à 9 mois était tout petit et que le bébé n'était pas décidé à sortir... :quoi:
Image
choubs
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!

Merci Titite pour ton petit coucou!
On espère que tu vas bien et que ce sera toi qui commencera le prochain forum!!! Bon courage pour les futurs essais on est de tout coeur avec toi!

Tiens, moi côyé symptômes, j'ai un truc bizarres depuis le début de la grossesse. Ma soeur qui en est à 8 mois de grossesse a exactment la même chose:
Je me réveille plusiers fois par nuit parce que j'ai des fourmis dans les deux mains. Le sang ne circule plus. Y paraît que c'est le bébé qui pompe tout ça! le coquin! Déjà que je fais pipi pour deux!
Ca vous arrive aussi! Je me secoue les mains quelques secondes le temps que ça revienne jusqu'au prochain coup où je vais être réveillée pour la même chose!
Bizaaaaaaaarre.
A part, ça, moins de nausées, mais mal au ventre de temps en temps.

Bonne journée à toutes!

Choubs

[thumbnail]http://www.enceinte.com/F,naissance,200 ... 006600.png[/thumbnail]
louloutelaura

merci les filles,
ma poitrine me fait egalement mal, surtout ce matin javais super mal au tetons, limite je ne supportais pas mon soutien gorge !!! sinon moi ki suis habituée a avoir un petit 85 b, la je suis heureuse, ils sont trop beaux ! lol on en profite avec le futur papa !!!
je commence aussi a avoir un bon petit bidon pourtant je n'ai pris qu'1 kg ...j'adore !!!
sinon jai une question est ce que votre gyneco vous a dit pour le sexe ? moi jme suis permise de lui poser la question j'etais à 12sa et il ma dit qu'il y avait 90 % de chance que ce soit une fille, jsuis ravie mais jai pas non plus envie de membaler si on me dit le contraire dans 2 mois ?
titia68
Fraise attitude
Fraise attitude

choubs a écrit :Salut les filles!
Tiens, moi côyé symptômes, j'ai un truc bizarres depuis le début de la grossesse. Ma soeur qui en est à 8 mois de grossesse a exactment la même chose:
Je me réveille plusiers fois par nuit parce que j'ai des fourmis dans les deux mains. Le sang ne circule plus. Y paraît que c'est le bébé qui pompe tout ça! le coquin! Déjà que je fais pipi pour deux!
Ca vous arrive aussi! Je me secoue les mains quelques secondes le temps que ça revienne jusqu'au prochain coup où je vais être réveillée pour la même chose!
Bizaaaaaaaarre.

Choubs

[thumbnail]http://www.enceinte.com/F,naissance,200 ... 006600.png[/thumbnail]

coucou choubs

pour moi c'est pareil "perte de sensibilité", sensation de bras endormi depuis environ 1 semaines, je secoue et c'est bon cça va mieux!!!

En ce qui concerne les cauchemars ça me l'as fait environ 2 semaines mais là ça va mieux, je rêvais de requins, que je faisais une réanimation, du sang partout et j'en passe ....

allez je vais manger j'ai trop trop faim .........
Titia[font=Comic Sans MS][/font]
Image
choubs
Fraise active
Fraise active

merci Titia pour la réponse!
Ca va ça reste carrément supportable des engourdissements. C'est juste que ça me réveille plusieurs fois... mais je me rendors toujours...

Et toi? Ca va le moral?
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello Titite cela fait super plaisir de'avoir de tes nouvelles tu as l'air d'aller bien moi aussi je te fais de très gros bisous.

Sinojn pour les fourmis dans les membres moi aussi j'en ai parfois et surtout la nuit dans les avants bras mais je bouge un peu et cela passe donc tout va bien.

Bisous mes belles
Image

Image
titia68
Fraise attitude
Fraise attitude

choubs a écrit :merci Titia pour la réponse!
Ca va ça reste carrément supportable des engourdissements. C'est juste que ça me réveille plusieurs fois... mais je me rendors toujours...

Et toi? Ca va le moral?
le moral va bien! j'ai juste eu une baisse de forme pendant une semaine! mais là ça va beaucoup mieux....
:good:
Titia[font=Comic Sans MS][/font]
Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »