futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Larathena
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Salut les filles !

Coucou titite, contente d'avoir de tes news ! Gros bisous :bisou:

Alors moi pour les rêves, il y a deux jours, j'ai révé que mon chéri, me donnait un grand coup de pied dans le ventre et qu'il me balancait dans les escaliers, et pour finir il m'a mise dans le coffre de la voiture, ou là j'ai trouvé un feutre dans la poche et j'ai écrit sur mon avant bras, c'est lui qui m'a tué et désolée mon BB tu ne naitras jamais, ensuite il 'ma entérrée vivante, et je me suis sentie mourir avant de me réveiller.

Il m'a dit que je lui avait fait peur le matin en me réveillant de la façon dont je le regardais, je lui ai racconté le rêve, il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de regarder les films à la télé (je la regarde jamais en plus lol)

Enfin bref, maintenant c'est passé il m'a rassuré, mais j'ai vraiment flippé dans ce rêve !!!

Sinon rien de spécial, j'ai plus fait un cauchemar cette nuit sur le boulot, j'ai bouzillé mon disque dur externe avec tous les docs de ma boite depuis 3 mois, j'ai pas encore dit à mon patron je suis en vacances :marre:

Voilà j'ai finis le roman, sinon côté symptômes, plus rien du tout

Biz les filles
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Plus je lis vos post et plus j’ai hâte d’être à mon écho dans 2 semaines !!! (jeudi 2 juillet à 9h)
Mon zhom vient avec moi il a posé une journée de congé ! S’il n’avait pas pu venir j’y serai allée avec ma mère.

Moi mon ventre ne s’est pas trop arrondi … j’ai trop hâte … car vu que je n’ai quasiment aucun symptômes (et je ne m’en plains pas !) pas évident de se sentir enceinte ! :???:

Cet aprem pour moi direction IKEA (hé oui je ne bosse pas le vendredi aprem jfais les 35h en 4 jours ½) trop cool :-D !!) Jvais faire du repérage pour la chambre de bébé !! mais je m’interdis d’acheter quoi que se soit avant l’écho des 12 SA (enfin des 13 SA pour moi). De toutes façons pour le mobilier de la chambre on veut quelque chose mixte (genre jaune pâle) donc jpense qu’on profitera des soldes cet été pour acheter la chambre et puis pour les vêtements on va attendre septembre (écho pour savoir le sexe le 4 septembre !!)

Au fait les filles pour les inscriptions en crèche faut commencer quand ? On peut s’inscrire dans plusieurs crèches pour avoir plus de chance d’etre prise dans une ?

Gros bisous à toutes !
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Titine: trop contente d'avoir de tes news. :applose:

Tantine: C'est super pour le sexe de ton :bebegif: . Mais c'est vrai qu'en calculant tu serais pour décembre et non janvier :wink: . Si c'est le cas, reste bien avec nous.... :wink: . Tu devais scanner ton echo mais on attend toujours avec impatience...vite....vite.... :wink: :applose: !!

Gros bisous à toutes
[align=center]Image[/align]
coco1209
Super fraise
Super fraise

Titite, contente que tu nous fasses un petit coucou ! Je pensais justement à toi ce matin en prenant mon petit dej ! :lol:
Raconte nous tu en es où ? essai bb ou pas ?

Pour les sensations de fourmis, j'en avais aussi au début mais là ça ne me le fait plus depuis un moment. Pareil pour les cauchemars c'était au début.

Ninie, pour l'inscription en crèche il faut s'y prendre très très tôt. Là il faudrait que tu y ailles d'urgence, enfin si c'est comme chez moi. J'habite dans un petit village et pourtant les places sont saturées. Moi je n'ai pas fait de demande mais une amie qui doit aussi accoucher en janvier en a faite une, elle aura une réponse en juillet et s'ils peuvent prendre son bébé ça ne sera pas avant juillet 2010. Sachant que le congé de mat s'arrête en mars...c'est cool.
J'espère que c'est mieux chez toi mais va vite voir.

Bon ce weekend fête de la musique, ça démarre déjà ce soir pour nous alors je sais pas trop si je repasserai ce weekend...
:bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
yppie
Super fraise
Super fraise

j'espère quelqu'un pourra me répondre !

ma gynéco m'envoit faire la prise de sang pour la détection de la trisomie, elle m'a dit de la faire à partir de samedi jusqu'à je sais plus quand, et elle a même insisté pour que je l'a fasse tout de suite samedi. Pourtant je suis seulement à 10SA ! Or je lis partout que c'est entre 14 et 17 SA !

bon je pense elle sait ce qu'elle fait, mais vous , quand faites vous cette prise de sang ?
[align=left]Image[/align]
yppie
Super fraise
Super fraise

EDIT : je me réponds toute seule, mais ça peut intéresser les autres !

Les différents marqueurs sériques ne sont pas utilisés au cours des mêmes périodes de la grossesse. L'AFP, l'œstriol non conjugué et l'hormone choriogonadotrope sont utilisés de la 14ème à la 16ème semaine d'aménorrhée; tandis que la PAPP-A et β -hCG libre sont utilisés plus tôt, de la 11ème à la 13ème semaine d'aménorrhée.

Source : http://acces.inrp.fr/acces/vie/sante/ep ... s_seriques

En fait la méthode utilisée par ma gynéco est apparemment plus récente, et peut se faire au 1er trimestre.
celou84
Super fraise
Super fraise

Moi la gynéco m'a dit qu'elle me ferait faire la prise de sang après mon second RDV gygy que j'ai le 16 juillet alors j'aurai fini le 1er trimestre et je serai à la fin de ma 15eme SA alors je ne sais pas trop pour toi yppie

Moi je suis en WE ce soir je ne travaille pas demain c'est cool car j'ai en fait un WE par mois. Habituellement, je suis de repos le jeudi et je bosse les samedi mais j'ai droit à un samedi de repos par mois. C'est cool car on va pouvoir aller à la fête de la musique. On va bien s'amuser je pense.

Bisous mes louloutes.
Image

Image
happy sylvie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Titine, donne nous plus de nouvelles : où en es-tu et comment te sens-tu ?

Coté cauchemars, je dois en faire puisque mon chéri dit que je gémis et que je crie la nuit !! Ou alors c'est autre chose !!!! :-D mais je ne me souviens de rien le matin !!!

Toujours des tiraillements assez forts dans le ventre et je suis de nouveau litteralement creuvée !!

Moi, j'ai déjà fait des achats :oops: . J'ai transformé une commode la semaine dernière et là, j'ai gagné une enchère pour un lit de bébé en bois à re-décorer...... C'est pas très sage mais bon .... :zen:
Ma courbe de poids grossesse

Après FC à 8SG le 03/03, un ++ le 05/05Image
yppie
Super fraise
Super fraise

celou84 a écrit :Moi la gynéco m'a dit qu'elle me ferait faire la prise de sang après mon second RDV gygy que j'ai le 16 juillet alors j'aurai fini le 1er trimestre et je serai à la fin de ma 15eme SA alors je ne sais pas trop pour toi yppie

Moi je suis en WE ce soir je ne travaille pas demain c'est cool car j'ai en fait un WE par mois. Habituellement, je suis de repos le jeudi et je bosse les samedi mais j'ai droit à un samedi de repos par mois. C'est cool car on va pouvoir aller à la fête de la musique. On va bien s'amuser je pense.

Bisous mes louloutes.
ben moi c'est justement l'inverse, elle m'a demandé de la faire avant la 1ère écho, car elle doit l'avoir le jour de l'échographie des 12 SA !
yppie
Super fraise
Super fraise

happy sylvie a écrit :Coucou les filles,

Titine, donne nous plus de nouvelles : où en es-tu et comment te sens-tu ?

Coté cauchemars, je dois en faire puisque mon chéri dit que je gémis et que je crie la nuit !! Ou alors c'est autre chose !!!! :-D mais je ne me souviens de rien le matin !!!

Toujours des tiraillements assez forts dans le ventre et je suis de nouveau litteralement creuvée !!

Moi, j'ai déjà fait des achats :oops: . J'ai transformé une commode la semaine dernière et là, j'ai gagné une enchère pour un lit de bébé en bois à re-décorer...... C'est pas très sage mais bon .... :zen:
moi les chauchemars c'est tous les soirs ou presque !

pour les achats j'ai encore rien fait, ça me parait un peu tôt encore.. j'attends d'avoir du ventre pour ça lol
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »