non ne désespère pas .... par contre tu n'as pas de traitement pour booster un peu ??? qu'en pense ton gynécologue ?
tiens moi au courant

sofi11 a écrit :bonjour mimi![]()
non ne désespère pas .... par contre tu n'as pas de traitement pour booster un peu ??? qu'en pense ton gynécologue ?
tiens moi au courant
et bon courage
salutdooghe a écrit :bonjour les filles
je m'excuse de m'incruster ,j'ai vut ton message chez petitefee mimi et je voulait te pose quelques questions je suis aussi en essais bebe 4 depuis 17 mois chaque grossesse je les est eut en deux mois et la rien sa fait 3 gygy que je change et enfin celui la me fait examen hormonal et conclu pas d'ovu vut mon age 38 ans il me met depuis 4 mois sous clomid et dusphaton je reagit tres bien a chaque echo control un gros folicule mais voila pour l'instant rien qui marche ,alors il ma fait passer hystero vendredi et la coup de bambou j'ai les deux trompes de bouchee je n'arrette pas de chialer je comprend pas cette injustice qui m'arrive tout comme toi je le veux ce bebe 4 comme le 1er ..
et comme j'ai vut dans ta signature que tu avait fait hystero ..on ma parler de celio pour debouche les trompes tu est reste a l'hospital combien de jours pour faire sa ..
j'espere que mon gygy va me propose une intervention je suis effondre..tout ce temps a espere et pour aprendre quoi au final ..
ce qui me tue le plus s'est d'avoir pris tous ses cachets avoir eut des courbes super belle et evidament impossible fecondation qu'elle misere..
si tu pouvait m'eclaire sur celioscopie et combien de temps sa prend..est ce que sa se fait en ambulatoire car avec nmes trois enfants je n'est personne pour les faires garde.
merçie de ta comprehension bonne journee
dooghe a écrit :bonjour les filles
je m'excuse de m'incruster ,j'ai vut ton message chez petitefee mimi et je voulait te pose quelques questions je suis aussi en essais bebe 4 depuis 17 mois chaque grossesse je les est eut en deux mois et la rien sa fait 3 gygy que je change et enfin celui la me fait examen hormonal et conclu pas d'ovu vut mon age 38 ans il me met depuis 4 mois sous clomid et dusphaton je reagit tres bien a chaque echo control un gros folicule mais voila pour l'instant rien qui marche ,alors il ma fait passer hystero vendredi et la coup de bambou j'ai les deux trompes de bouchee je n'arrette pas de chialer je comprend pas cette injustice qui m'arrive tout comme toi je le veux ce bebe 4 comme le 1er ..
et comme j'ai vut dans ta signature que tu avait fait hystero ..on ma parler de celio pour debouche les trompes tu est reste a l'hospital combien de jours pour faire sa ..
j'espere que mon gygy va me propose une intervention je suis effondre..tout ce temps a espere et pour aprendre quoi au final ..
ce qui me tue le plus s'est d'avoir pris tous ses cachets avoir eut des courbes super belle et evidament impossible fecondation qu'elle misere..
si tu pouvait m'eclaire sur celioscopie et combien de temps sa prend..est ce que sa se fait en ambulatoire car avec nmes trois enfants je n'est personne pour les faires garde.
merçie de ta comprehension bonne journee
merçie de m'eclaire un peu ..je cherche tellement de solution ,le ciel mais tombe sur la tete..je suis desempare.
j'ai passe une hysterosalpographie et le produit ne voulait du tout passer dans les trompes..
j'espere avoir une solution a se probleme je vois gygy demain pour resultat.moi aussi probleme fsh je doit etre stimule (il ma dit du a l'age).
pour toi temps mieux tu va y arriver avec un bon traitement tes saignements ne sont pas grave sa doit etre ton corps qui change a cette periode du cycle point de vu hormonal ..sinon il t'aurait trouve quelque chose a la celio.
je passerait si vous le voulez bien pour vous dire quoi de mon rendez vous gygy.
j'aimerai tellement me dire que sa m'aurait debouche les trompes le produit apres mais je pense faut pas trop reve..
merçi les filles
mimie sympa que tu m'est repondu si vite![]()
je te souhaite aussi que tu y arrive vite mais tu s'est comme tu dit il y en a qui galere et d'autre pas sur le fofo ou j'etait une fille de 41 ans est enceinte de son bebe4 en 5 mois sans aucun probleme.
mes deux belle soeur on eut leur dernier une a 40 ans et l'autre a 41 en deux mois .
s'est au petit bonheur la chance ..
toi apparament tu n'a pas de reelle probleme sauf lie a l'ovu du a l'age comme moi sauf que j'ai ses trompes bouchee quoi la total moi .
je passerait demain apres mon rendez vous et toi j'espere aussi que tu va avoir un bon traitement ..
moi j'etait depuis 4 mois sous clomid les courbes etait belle ,il m'avait dit si trompe nickel on devait passer au piqure ..
peut etre te faut t'il aussi un truc un peu fort .
ma fsh etait a 11.5.
mais ta vut se qu'il faut voire s'est l'ensemble avec amh et inhibine .
les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité