BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sofi11
Première fraise
Première fraise

Re: BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

bonjour mimi :coucou:

non ne désespère pas .... par contre tu n'as pas de traitement pour booster un peu ??? qu'en pense ton gynécologue ?
tiens moi au courant

:bisou: et bon courage
Image

mimi56
Super fraise
Super fraise

sofi11 a écrit :bonjour mimi :coucou:

non ne désespère pas .... par contre tu n'as pas de traitement pour booster un peu ??? qu'en pense ton gynécologue ?
tiens moi au courant

:bisou: et bon courage
:coucou:
:merci: :baiser: :baiser:
en fait vendredi de la semaine dernière, j'ai passé une hystéroscopie célioscopie avec passage au bleu, le gyné est passé me voir à 22h30 le soir même(car je suis restée hospitalisé jusqu'au lendemain vu que je n'allais pas bien) il m'a dit qu'il n'avait rien trouvé d'anormal, le produit est passé sans soucis dans les trompes, il a quand même fait des prélèvements, par contre il m'a dit que je devrai avoir recours aux stimulations car j'ai 39 ans, et mon taux de fsh commence à être à la limite(10.4), mais que bb4 ne doit pas être une obsession, facile à dire, mais pour moi le désir d'avoir ce bb est aussi fort que si c'était pour le 1er, surtout que ce bb sera le dernier car j'ai déjà eu 3 césa, cela m'en fera donc 4 si bb4 veut bien se lover en moi :croisedoigts: :croisedoigts: , je ferai donc la ligature des trompes après bb4, j'ai rdv avec gyné demain ap pour avoir mon certificat de reprise de travail, je vais lui en reparler et voir s'il veut me donner un traitement pour le mois prochain, là mon ovulation a eu lieu vendredi car changement d'aspect de glaire, déjà verdict dans 13jrs, mais bon je n'y crois pas, ça va être comme tous les autres cycles :negatif: comme d'habitude
:bisou: :bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

je m'excuse de m'incruster ,j'ai vut ton message chez petitefee mimi et je voulait te pose quelques questions je suis aussi en essais bebe 4 depuis 17 mois chaque grossesse je les est eut en deux mois et la rien sa fait 3 gygy que je change et enfin celui la me fait examen hormonal et conclu pas d'ovu vut mon age 38 ans il me met depuis 4 mois sous clomid et dusphaton je reagit tres bien a chaque echo control un gros folicule mais voila pour l'instant rien qui marche ,alors il ma fait passer hystero vendredi et la coup de bambou j'ai les deux trompes de bouchee je n'arrette pas de chialer je comprend pas cette injustice qui m'arrive tout comme toi je le veux ce bebe 4 comme le 1er ..
et comme j'ai vut dans ta signature que tu avait fait hystero ..on ma parler de celio pour debouche les trompes tu est reste a l'hospital combien de jours pour faire sa ..

j'espere que mon gygy va me propose une intervention je suis effondre..tout ce temps a espere et pour aprendre quoi au final ..
ce qui me tue le plus s'est d'avoir pris tous ses cachets avoir eut des courbes super belle et evidament impossible fecondation qu'elle misere..

si tu pouvait m'eclaire sur celioscopie et combien de temps sa prend..est ce que sa se fait en ambulatoire car avec nmes trois enfants je n'est personne pour les faires garde.

merçie de ta comprehension bonne journee :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
frenchkid
Première fraise
Première fraise

dooghe a écrit :bonjour les filles

je m'excuse de m'incruster ,j'ai vut ton message chez petitefee mimi et je voulait te pose quelques questions je suis aussi en essais bebe 4 depuis 17 mois chaque grossesse je les est eut en deux mois et la rien sa fait 3 gygy que je change et enfin celui la me fait examen hormonal et conclu pas d'ovu vut mon age 38 ans il me met depuis 4 mois sous clomid et dusphaton je reagit tres bien a chaque echo control un gros folicule mais voila pour l'instant rien qui marche ,alors il ma fait passer hystero vendredi et la coup de bambou j'ai les deux trompes de bouchee je n'arrette pas de chialer je comprend pas cette injustice qui m'arrive tout comme toi je le veux ce bebe 4 comme le 1er ..
et comme j'ai vut dans ta signature que tu avait fait hystero ..on ma parler de celio pour debouche les trompes tu est reste a l'hospital combien de jours pour faire sa ..

j'espere que mon gygy va me propose une intervention je suis effondre..tout ce temps a espere et pour aprendre quoi au final ..
ce qui me tue le plus s'est d'avoir pris tous ses cachets avoir eut des courbes super belle et evidament impossible fecondation qu'elle misere..

si tu pouvait m'eclaire sur celioscopie et combien de temps sa prend..est ce que sa se fait en ambulatoire car avec nmes trois enfants je n'est personne pour les faires garde.

salut
je suis desolee pour toi et t envoie des ondes positives
les gigi qui font faire des hystero avant les traitements c est mieux.

sinon ne perd pas espoir.
les hystero cela debouche parfois.
je ne suis pas au courant pour les coelios
moi Marie 44, lui Jacques 35

BB1 fevrier 2006
+++ le 4/10 faux positif en fait
on retente un coup asap.
mimi56
Super fraise
Super fraise

tu as fait l'hystérosalpingographie ou l'hystéroscopie???? car ce n'est pas la même chose
en ce qui concerne la célioscopie c en ambulatoire, tu rentres le matin et tu ressors le soir, si tout va bien, moi vu que je ne me sentais pas bien(baisse de tension ils m'ont gardé toute la nuit sous surveillance, je suis ressorti le lendemain matin, j'ai eu un arrêt d'une semaine soit jusqu'à aujourd'hui
par contre moi je n'ai pas les trompes de bouchées, comme je l'ai mentionné plus haut j'ai eu une hystéroscopie car j'ai des pertes brunes pendant ma période ovulatoire et ce depuis plus d'1 an, et par la même occasion il en a profité pour faire un passage au bleu en injectant le produit directement dans les trompes sous célioscopie car lorsque j'ai passé l'hystérosalpingographie en juillet le produit a mis beaucoup de tps a passer le gyné appelle cela des spasmes tubaires, le produit a finalement fini par passer, c pour cela que cette fois ci il a voulu vérifier sous célio que le produit passait bien, et là tout est ok
ne t'inquiète pas, c une petite intervention et gyné débouchera tes trompes après tu pourra te mettre à fond dans les tp et avoir ce petit bout tant désiré
pour moi c mon taux de fsh qui commence à être limite omme je l'expliquais plus haut, c pour cela que je mets plus de tps à être enceinte, je devrai passer par des stimulation pour peut être réussir à avoir bb4
voilà j'espère avoir pu t'éclaircir et t'aider un peu
:bisou: :bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

merçie de m'eclaire un peu ..je cherche tellement de solution ,le ciel mais tombe sur la tete..je suis desempare.

j'ai passe une hysterosalpographie et le produit ne voulait du tout passer dans les trompes..

j'espere avoir une solution a se probleme je vois gygy demain pour resultat.moi aussi probleme fsh je doit etre stimule (il ma dit du a l'age).

pour toi temps mieux tu va y arriver avec un bon traitement tes saignements ne sont pas grave sa doit etre ton corps qui change a cette periode du cycle point de vu hormonal ..sinon il t'aurait trouve quelque chose a la celio.

je passerait si vous le voulez bien pour vous dire quoi de mon rendez vous gygy.
j'aimerai tellement me dire que sa m'aurait debouche les trompes le produit apres mais je pense faut pas trop reve..

:bisou: merçi les filles
mimi56
Super fraise
Super fraise

merçie de m'eclaire un peu ..je cherche tellement de solution ,le ciel mais tombe sur la tete..je suis desempare.

j'ai passe une hysterosalpographie et le produit ne voulait du tout passer dans les trompes..

j'espere avoir une solution a se probleme je vois gygy demain pour resultat.moi aussi probleme fsh je doit etre stimule (il ma dit du a l'age).

pour toi temps mieux tu va y arriver avec un bon traitement tes saignements ne sont pas grave sa doit etre ton corps qui change a cette periode du cycle point de vu hormonal ..sinon il t'aurait trouve quelque chose a la celio.

je passerait si vous le voulez bien pour vous dire quoi de mon rendez vous gygy.
j'aimerai tellement me dire que sa m'aurait debouche les trompes le produit apres mais je pense faut pas trop reve..

:bisou: merçi les filles

lors de l'hystérosalpingographie, si les trompes sont bouchées, le produits de contraste ne peut aucunement les déboucher, à moins seulement qu'il y avait juste quelques petits débris à l'entrée ou à la sortie des trompes, la c possible en forçant, c le gyné qui me la dit
en ce qui concerne l'hystéroscopie tu as soit l'hystéroscopie diagnotisque, sans anesthésie qui peut être faite au cabinet gyné, soit l'hystéroscopie opératoire qui se fait sous anesthésie générale et le chirurgien intervient sur les différents problèmes s'il y en a, pour toi ça sera de déboucher tes trompes, il y a peut être des adhérences au niveau des trompes c pour cela que le produit ne passait pas, mais cela n'est pas insurmontable et gyné te débouchera tes trompes et après avec un traitement de stimulation bb finira pas se lover en toi :croisedoigts: :croisedoigts:
tu es à combien pour ton taux de fsh????
et oui comme gyné te l'a dit notre âge y fait beaucoup malheureusement :ouin: alors que pour d'autres femmes elles n'auront aucun souci à procréer alors qu'elles auront le même âge que nous, c comme ça malheureusement on ne peut rien y changer même si c dur à entendre et à accepter car pour moi 38 ou 39 ans ça n'est pas vieux :non:, j'espère seulement que malgré notre taux de fsh limite ont arrivera à avoir ce bb tant désiré :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: ,
dame nature :fleur: entends nous stp, et laisse nous avoir ce bb , merci :message: :etoiles:
tiens nous au courant de ton rdv
moi j'ai rdv c ap, j'espère qu'il va me donner un traitement pour le prochain cycle, de toute façon on va déjà discuter de l intervention et des résultats des prélèvements :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:

dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

mimie sympa que tu m'est repondu si vite :bisou:
je te souhaite aussi que tu y arrive vite mais tu s'est comme tu dit il y en a qui galere et d'autre pas sur le fofo ou j'etait une fille de 41 ans est enceinte de son bebe4 en 5 mois sans aucun probleme.
mes deux belle soeur on eut leur dernier une a 40 ans et l'autre a 41 en deux mois .
s'est au petit bonheur la chance ..
toi apparament tu n'a pas de reelle probleme sauf lie a l'ovu du a l'age comme moi sauf que j'ai ses trompes bouchee quoi la total moi .
je passerait demain apres mon rendez vous et toi j'espere aussi que tu va avoir un bon traitement ..
moi j'etait depuis 4 mois sous clomid les courbes etait belle ,il m'avait dit si trompe nickel on devait passer au piqure ..
peut etre te faut t'il aussi un truc un peu fort .
ma fsh etait a 11.5.
mais ta vut se qu'il faut voire s'est l'ensemble avec amh et inhibine .

:bisou: les filles :coucou:
mimi56
Super fraise
Super fraise

mimie sympa que tu m'est repondu si vite :bisou:
je te souhaite aussi que tu y arrive vite mais tu s'est comme tu dit il y en a qui galere et d'autre pas sur le fofo ou j'etait une fille de 41 ans est enceinte de son bebe4 en 5 mois sans aucun probleme.
mes deux belle soeur on eut leur dernier une a 40 ans et l'autre a 41 en deux mois .
s'est au petit bonheur la chance ..
toi apparament tu n'a pas de reelle probleme sauf lie a l'ovu du a l'age comme moi sauf que j'ai ses trompes bouchee quoi la total moi .
je passerait demain apres mon rendez vous et toi j'espere aussi que tu va avoir un bon traitement ..
moi j'etait depuis 4 mois sous clomid les courbes etait belle ,il m'avait dit si trompe nickel on devait passer au piqure ..
peut etre te faut t'il aussi un truc un peu fort .
ma fsh etait a 11.5.
mais ta vut se qu'il faut voire s'est l'ensemble avec amh et inhibine .

:bisou: les filles :coucou:

oui il faut tout regarder, mais moi je n'ai pas fait inhibbine :reflechis: :reflechis:
j'ai été sous clomid de février à juin mais ça n'a pas fonctionné sur moi, peut être que maintenant que j'ai eu 2 passages de produit dans les trompes cela va m'aider à avoir bb4
bon je te laisse car j'ai mon rdv gyné dans 1/4 d'h, je repasserai pour te dire ce qu'il m'aura dit
:bisou: :bisou:

CARAMEL43

Bonjour à toute!
me revoilà étant sous clomid pour ce cycle pour booster mon ovulation :-( mais je pense que ça n 'a pas marcher pour moi ce mois ci c'est fichu je dois avoir mes regles demain et je commence a avoir des traces qui me font penser qu elles seront bien là :marre: enfin je ne me désespere pas on va repartir sur un nouveau cycle et bien voir :grattelatete:
je vous souhaite une tres bonne journée et bon courage à toutes!!
:bisou: CARAMEL43
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations