Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
alisonnono
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

Salut les filles! alors comment ca va aujourd'hui?
Alors pour moi se sera sans péridural (vu que j'accouche a la maison) et j'aimerai allaiter! je vais quand meme acheter des bib au cas ou l'allaitement ne se passe pas comme prévu mais j'espere pouvoir allaiter au moins les premiers mois.
Sinon rien de neuf pour moi, bébé bouge beaucoup et je suis plutot crevé depuis quelques jours. Du coup j'ai repousser les derniers achats a la semaine prochaine lorsque j'irai faire la derniere echo avec mon chéri (mercredi matin). Me reste a acheter: serviettes éponge et gants, sac a langer, enbase pour siege auto, couverture pour bébé et une aussi nouvelle pour nous, tire lait, coquille allaitement, et 1 ou 2 pygama pour nouveau né (au cas ou se soit un petit bébé), creme pour le change, lait corporel, huile de massage ventre bébé (tout cela chez Weleda)et du coton.Voila pour la fin des achats.
Sinon, j'ai pleins de rendez vous la semaine prochaine et la semaine d'apres(mercredi:écho, vendredi: sage femme, lundi: 1er cours prépa a l'accouchement, mardi: anéthésiste, jeudi: 2eme cours prépa). Ca fait bizarre, on sent vraiment qu'on arrive bientot au jour J.
Quelqu'un pourrait me faire parvenir la liste de ce qu'ilfaut préparer dans le sac pour la maternité (c'est pour le au cas ou j'accouche avant le 4 nov: dans ses cas la j'accouche a la mater)?
Bises a vous :bisou:

kaki-34
Top fraise
Top fraise

Alisonnono, la liste pour la valise de bébé et de maman tu la trouve en première page, premier post après nos récaps !

Tu les as vu ?
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
nathalie81
Top fraise
Top fraise

annesor06 a écrit :
Anneso : hélas non toujours pas pour tes 2 questions :
Encore réveillé mais un peu moins, de 3h30 à 6h30 et il me fait toujours aussi mal. On dirait que j'ai des bleus a l'intérieur du ventre à force qu'il me tape.
Et pour l'éventuel déclenchement, je n'en entend plus parler. Il me parle que j'accoucherai sans doute plus tôt mi novembre ou même début novembre.

Pendant l'écho il a détecté que j'avais des contractions donc quand je lui ai dit que mon gygy voulais qu'il me prescrive les 15 jours patho il n'a pas hésité de tout.
et depuis hier j'ai aussi des décharges électriques dans le périnée. Ma belle soeur avait eu ça 10 jours avant son accouchement, elle est infirmière et me dit que se sont sorte de contraction. Celle ci prépare le passage..... :???:
Elle te clou sur le sol, hier j'ai poussé un cri, et tu ne peu plus bouger les jambes (quelques secondes)
Donc aujourd'hui j'ai décidé : pas de voiture et repos.
Il est 16h est je suis toujours en pyjama :tropdrole:
Vive le congé de mater :-D
[align=center]J'attends un garçon terme prévu le 3 décembre[/align] [font=Comic Sans MS][/font]ImageImage
Déjà une grande fille!!!Image
Nous nous aimons depuis 5 ans....
thyadashabz
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]coucou à toutes
j'ai pas eu trop le temps de me connectée aujourd'hui anniversaire de ma puce oblige 6ans déjà c'est une grande
sinon les contractions today étaient un peu plus fortes que d'habitude faudrait que je calme un peu résultat c 19 et je suis k.o
lol
bisous
[/font]
Image
moi c KayliahImage
nefertary06
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

j'espere que vous allez toutes bien !
alors je viens vous sonder un peu car je suis en pleine recherche poussette un vrai casse tete, impossible de trouver de comparatif ggrrr meme sur "que choisir" c'est pas ca, aucun des modèles comparés ne m'intéresse, moi je voudrais une poussette compacte ma voiture a un petit coffre je trouve (j'ai une corsa modèle récent mais bizarrement le coffre n'est pas immense!)
Bref les modèles que j'avais repéré jusqu'a maintenant sont :
- la trio living de chicco (dailleurs quelle est la différence avec la enjoy? :reflechis: )
http://www.autourdebebe.com/la-promenad ... 21313.html
- la fusio de Graco (+ la coque)
http://www.autourdebebe.com/la-promenad ... 99810.html
- la loola (up/full je sais pas la différence) de bbconfort
http://www.autourdebebe.com/la-promenad ... 04-_5.html

J'aimerai beaucoup connaitre vos choix (ce que vous avez acheté quoi)
Gros bisous et merci a celles qui donneront leur avis sur le sujet :-D
Image

Notre 1er enfant : un garçon !Image

Image
carolene32
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les mamans !

Pour moi ce sera péridurale et allaitement,mais par précaution j'ai acheté 2 petits biberons, et aussi des sucettes. :tetine:
On verra si on lui donne ou pas...j'ai acheté aussi le bouquin "j'élève mon enfant" de Laurence Pernoud, histoire de....en tout cas je vais profiter de bien dormir avant la naissance, parce que on va moins dormir après on dirait.... :wink:

Comme je reste à la maison ma seule criante c'est de trop manger, et sans activité, de prendre trop de poids, mes courses là c'est que des trucs laitiers light, fromages, yaourts, fromages blanc....j'ai des contractions dans le bas du ventre, light elles aussi, je suis sous Spasfon, 2 comprimés matin/midi et soir...+ magnésium que j'oublie souvent...avant hier je me suis pris une crampe à la jambe, ouh là là j'ai eu mal un truc de fou !!!! J'arrivais pas à la faire passer, j'ai flippé, mais finalement le muscle c'est détendu...purée.... :ouin: :ouin: :ouin:

Thyadas, reposes toi c'est important ma belle-soeur sage femme, même si mon bébé est encore haut placé, mon col raccourci m'a dit, allongée, pattes relevées, levée pipi/douche/miam et c'est tout...c'est trop précieux une grossesse, d'autant que je n'ai pas 20 ans, mais 39 et que c'est le 1er...

Nathalie, j'espère ne pas avoir de trucs comme des décharges électrique...ça fait flipper des fois... :zen:

Bon je vais regarder le match de rugby all blacks/argentine avec mon chéri...)à plus tard :coucou:

Image
MarieG-75
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles...

Comment allez-vous ?

(Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici)

Pour moi tout vas bien, les bébés bougent beaucoup mais vont bien. L'autre jour une amie dont sa DPA était pour le 29/09 a accoucher le 03/10 d'un petit garçon Mattéo donc sa ma un peu mi le cafard car normalement il aurait du s’appeler Jules puis elle s'avait que Mattéo était le prénom de fils. Puis depuis elle me parle plus enfin c'est pas plus mal. Et nous le changeront en aucun cas même si mon chéri veux le changer en Alexandre que j'aime aussi. :wink:

Bisous a vous :bisou:
:cigogne: Mattéo et :cigonerose: Léa sont prévus pour le 31 décembre 2011.
Image
Image
kaki-34
Top fraise
Top fraise

nefertary06, alors au sujet de la poussette, si tu fais beacoup de route (famille loin par exemple, je te conseillerai de prendre la Trio afin que quand vous ferez de la route le bébé soit bien confortablement instalé dans la nacelle à l'arrière de la voiture.
En revanche, si tu ne compte pas faire beaucoup de route dans les 6-8 premiers mois ben moi je choisirai plutôt la fusio de Graco (+ la coque) elle ne pe parait pas plus grande plié que les deux autres en revanche je pense que ton enfant sera mieu instalé lorsqu'il grandira (les jambes ne seront pas dans le vide...Je sais pas si tu vois se que je veux dire...)

Voilà se n'est que mon avis... :bisou:
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
alisonnono
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !
Alors depuis cette nuit j'ai comme des coups de jus dans le vagin, tres court mais douloureux. ESt ce que vous avez aussi ce genre de douleurs? Du coup je reste calme aujourd'hui mais ca m'inquiete un peu. Vous en pensez quoi?
:bisou:
touti35

Bonjour a toute j ai passer ma dernière eco celle des 32 sa et mon bb pèse 1,736 kgs je me demandais si ça fesair beaucoup ou peu car elle la dit kel ne pouvait pa me dire ça dépend des bb !!! Sinon pour ce qui est des poussettes j ai également une petite voiture (206) du coup j ai pris la loola de bebe confort avec la nacelle et la coque je la trouve géniale tout ce clipse séparément et très facilement elle ce plie d une main et est super compacte 94cm en longueur une fois plier par contre tre chère le trio du coup je l ai prise sur le bon coin !!! Maintenant ya plus ka la tester !!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations