Alors pour moi se sera sans péridural (vu que j'accouche a la maison) et j'aimerai allaiter! je vais quand meme acheter des bib au cas ou l'allaitement ne se passe pas comme prévu mais j'espere pouvoir allaiter au moins les premiers mois.
Sinon rien de neuf pour moi, bébé bouge beaucoup et je suis plutot crevé depuis quelques jours. Du coup j'ai repousser les derniers achats a la semaine prochaine lorsque j'irai faire la derniere echo avec mon chéri (mercredi matin). Me reste a acheter: serviettes éponge et gants, sac a langer, enbase pour siege auto, couverture pour bébé et une aussi nouvelle pour nous, tire lait, coquille allaitement, et 1 ou 2 pygama pour nouveau né (au cas ou se soit un petit bébé), creme pour le change, lait corporel, huile de massage ventre bébé (tout cela chez Weleda)et du coton.Voila pour la fin des achats.
Sinon, j'ai pleins de rendez vous la semaine prochaine et la semaine d'apres(mercredi:écho, vendredi: sage femme, lundi: 1er cours prépa a l'accouchement, mardi: anéthésiste, jeudi: 2eme cours prépa). Ca fait bizarre, on sent vraiment qu'on arrive bientot au jour J.
Quelqu'un pourrait me faire parvenir la liste de ce qu'ilfaut préparer dans le sac pour la maternité (c'est pour le au cas ou j'accouche avant le 4 nov: dans ses cas la j'accouche a la mater)?
Bises a vous