Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Titevosgienne88
Top fraise
Top fraise

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

Coucou les filles,

Ici le moral n'est pas là... je psychotte a la moindre douleur et des que j'ai quelqu'un au téléphone je fonds en larmes...

J'ai l'impression que ne rien faire me fatigue le plus... :ouin:
ManonImage

Image

annesor06
Top fraise
Top fraise

C'est le problème de la solitude de la femme enceinte coincée à la maison : Ca psychotte et ça rumine grave!!!!! Allez, courage les mamans!!!
Image
Image
Déjà maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi. Naissance prévue le 14 décembre 2011. Le sexe de bébé? Surprise, on ne veut pas savoir ;-)
nathalie81
Top fraise
Top fraise

Slt les filles

Ca y est je suis en congé de maternité :applose:

Ca fait tout bizarre :grattelatete: :-D

On va pouvoir papoter!!!! pour pas s'ennuyer!!!!!
Mais avant tout : finir la chambre, acheter les dernières affaires et le matos qui faut.

Scéance photo prévu mercredi s'il fait beau par une ami photographe. :-D

Bonne soirée et bonne nuit

Demain je vous raconte mon rdv avec le sage femme.
[align=center]J'attends un garçon terme prévu le 3 décembre[/align] [font=Comic Sans MS][/font]ImageImage
Déjà une grande fille!!!Image
Nous nous aimons depuis 5 ans....
economy0
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles,

Alors ici en congé maladie toute la semaine à cause d'un gros rhum et surtout de nuits completes d insomnies à cause de ma toux... et ca va mieux
Je m en veux un peu pour le boulot mais mon dieu ca fait du bien!!! je me suis bien reposée et en plus mon homme a pris congé mercredi jeudi et vendredi du coup 3jours en amoureux au calme à la maison c'est vraiment ce dont j avais besoin je savoure!

Pfffffffffffff j ai pas envie de retourner bosser lundi!!! :ouin:

Sinon j ai le moral au top perso je savoure les moments en amoureux ( je sais pas vous mais on est love avec ce bébé qui arrive)

Je me réjouis car ca diminue...

Et perso j adore l automne et je suis déjà en mode halloween et tout doucement en pensée vers noel que j adore. Deja que je m y prend tot d habitude ici avec la naissance je vais reflechir et faire mes cadeaux encore plus vite que d habitude...

OHHHHHHH je suis toute happy.

bonne nuit les filles..
Image

Image
ninou24
Top fraise
Top fraise

bonjours les futurs mamans!!

comment allez vous? et quoi de prévu pour aujourd'hui?

kaki: Est ce que c'est bizarre, je dirais non, car on voulait que nos deux premiers enfants soient rapproché, après autant, on s'y attendait pas non plus. Mais c'est super!! :-D

annesor: bé comme on dit, 1 chance sur 2, soit ils s'entendront super bien, ou alors ils vont se détester. Et pour le moment ophély, ne comprend pas trop que y-a un bébé dans le ventre de sa maman. Les mêmes jeux, au bout d'un certain âge, je pense que sa sera différent, les poupées pour une, et les voitures pour l'autre. Mais c'est vrai qu'au début, il s'enfiche un peu. :wink:

carolene: Toi aussi tu es alitée? Je vois qu'il y-a beaucoup de maman qui sont dans ce cas. Et oui déjà deuxième bébé :wink: !!! La péridurale, c'est que du bonheur, après faut que l'anesthésiste est le temps de la mettre et aussi qu'il puisse la mettre.

Titevosgienne88: oh ma belle, courage, c'est les hormones qui te font pleurer souvent. Ne t'inquiète pas. Et tu verras après la naissance, les hormones font encore effet un petit moment. Donc fait juste un stock de mouchoir. Aller c'est pour la bonne cause.

nathalie: profite de ce congé maternité. pour sentir et parler à bébé. Et peaufiner tout se qui manque.

economy: oh oui profite de ces moments à deux. C'est magique!!!

Juste un petit message pour les futurs mamans de premier bébé. Profiter de votre grossesse, car il arrive qu'après la naissance, on est un manque de notre gros ventre. Donc PROFITER.

Petite question: désirer vous la péridurale pour l'accouchement,
et pour votre bébé, vous l'allaiterez, ou alors sa sera biberon?

Ici tout va bien, monsieur fait des pirouettes dans bidou de maman, ophély toujours aussi mignonne. Que du bonheur!!

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes les mamans.
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
stard
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles !!!

Alors pour répondre à ninou24 : la péridurale OUI OUI OUI !
Pour le 1er 17 heures de travail... Alors je vois pas pourquoi se priver du confort de la péridurale. Perso je comprends pas celles qui prône le retour au naturel... Enfin elles font comme elles veulent tant que moi je peux l'avoir !
Une de mes copines pour son 2nd est arrivée trop tard pour la péri, du coup elle a plus voulu faire le 3ème ! Bon en même temps je suppose que ça doit quand même être supportable puisqu'avant il fallait faire sans puisqu'elle n'existait pas avant !
En ce qui concerne l'allaitement pour moi il sera artificiel !
J'ai nourri mon 1er au bib et n'ai eu aucun regret ! Donc pareil pour celui-ci !

En ce qui concerne l'âge rapproché de tes enfants, le CNRS a fait des études et estime que la meilleure différence d'âge est comprise entre 12 et 18 mois car tu les élèves comme des jumeaux... et après c'est 5 ans !
Image[/url

Image

[font=Comic Sans MS][align=center]Stanislas attend son petit frère avec grande impatience ![/align][/font]
Image
stard
Fraise attitude
Fraise attitude

titevogienne88 : Allez courage, au max il te reste 2 mois à tenir, le plus long est derrière toi !
On compati toute !!!
Image[/url

Image

[font=Comic Sans MS][align=center]Stanislas attend son petit frère avec grande impatience ![/align][/font]
Image
stard
Fraise attitude
Fraise attitude

nathalie81 : FELICITATION & BON CONGE MATERNITE !

On a hâte de voir les photos !!!
Image[/url

Image

Image
kaki-34
Top fraise
Top fraise

ninou24, pour moi se sera Péridural !!!! Et allaitement maternel si j'y arrive ! Et si je n'y arrive pas c pas grave je vais pas me stresser pour ça...
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Titevosgienne88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'ai plutôt bien dormi cette nuit... ça fait du bien...

Ma maman étant venue avant hier et hier, j'ai posée une option sur le matelas gonflable pour dimanche... un peu plus confortable que le canapé (2places)...

Dans l'optimum j'aimerais que la puce reste au chaud jusqu'au moins le 20novembre.... (accouchement prévu le 17 décembre)... 43jours...

Le plus long va être les semaines du 17,23 et 31octobre car chéri va être absent 6jours sur 7....

Ce qui me fout le cafard c'est qu'ici je ne connais personne donc pas d'amis pour m’occuper l'esprit quelques heures!!!!
ManonImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations