bonjours les futurs mamans!!
comment allez vous? et quoi de prévu pour aujourd'hui?
kaki: Est ce que c'est bizarre, je dirais non, car on voulait que nos deux premiers enfants soient rapproché, après autant, on s'y attendait pas non plus. Mais c'est super!!
annesor: bé comme on dit, 1 chance sur 2, soit ils s'entendront super bien, ou alors ils vont se détester. Et pour le moment ophély, ne comprend pas trop que y-a un bébé dans le ventre de sa maman. Les mêmes jeux, au bout d'un certain âge, je pense que sa sera différent, les poupées pour une, et les voitures pour l'autre. Mais c'est vrai qu'au début, il s'enfiche un peu.
carolene: Toi aussi tu es alitée? Je vois qu'il y-a beaucoup de maman qui sont dans ce cas. Et oui déjà deuxième bébé

!!! La péridurale, c'est que du bonheur, après faut que l'anesthésiste est le temps de la mettre et aussi qu'il puisse la mettre.
Titevosgienne88: oh ma belle, courage, c'est les hormones qui te font pleurer souvent. Ne t'inquiète pas. Et tu verras après la naissance, les hormones font encore effet un petit moment. Donc fait juste un stock de mouchoir. Aller c'est pour la bonne cause.
nathalie: profite de ce congé maternité. pour sentir et parler à bébé. Et peaufiner tout se qui manque.
economy: oh oui profite de ces moments à deux. C'est magique!!!
Juste un petit message pour les futurs mamans de premier bébé. Profiter de votre grossesse, car il arrive qu'après la naissance, on est un manque de notre gros ventre. Donc PROFITER.
Petite question: désirer vous la péridurale pour l'accouchement,
et pour votre bébé, vous l'allaiterez, ou alors sa sera biberon?
Ici tout va bien, monsieur fait des pirouettes dans bidou de maman, ophély toujours aussi mignonne. Que du bonheur!!

à toutes les mamans.