Avis sur courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
gaby25
Top fraise
Top fraise

Re: Avis sur courbe

coucou dilly !

Contente d'avoir de tes news !

Moi c'est bon guérie de mon otite !! Je suis a DPO8 et j'attend donc la fin de mon cycle. Si temp haute je ferai un test a DPO 14 mais bon je prefere rester perplexe !!

C'est chiant pour toi de sauter des cycles a cause du boulot mais bon c'est la vie !!

J'espere que ton employeur a vu que tu etais une perle car heure supp gratos c'est vriament sympa de ta part :)

Bisous et j'espere avoir de tes news rapidement
Image

fifi28
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

contente d"avoir de tes new dilly mais c vrai que le boulot nous empeche parfois de faire des calin lol pour nous c pareil!!

la je suis arrivee a dpo7 donc attend la suite mais je crois que c fichu pour ce moi ci enfin on attend!!
le rdv chez le gygy approche a grands pas on attend de voir ce qu'il va proposer!!

gaby nos dpo se suivent de pres!!espere ne pas annoncer ses :regles: ce moi ci, enfin il faut attendre!!pour moi ca doit arriver normalement jeudi ou vendredi prochain je pense que oi aussi ??

Allez on croise toutes les doighs!! on va y arriver!il faut ne pas y penser (dur dur et facile a dire hin)
bisous a vous toutes
Dilly
Première fraise
Première fraise

Kikoo !

Merci pour vos messages, c'est super sympa :) (Fifi, t'es drôlement matinale! message à 7h du mat' un samedi ! moi je ronflais encore lol !!).

Gaby, je crois que l'on a exactement le même cycle ! (à 1 jour près!) je suis aussi à 8 DPO. Mais je crois que je vais prendre rdv chez la gygy, car comme la dernière fois: petites pertes de sang... (et température tjs haute... ) - j'espère que ce n'est pas trop grave :euhhhhh?: ....

c'est clair que pour les câlins à cause du boulot : c'est galère!! (j'vais demander à chouchou de se mettre en maladie 1 mois, histoire de faire des câlins + souvent hihi :-D !)

sinon, pour les heures supp' non payées : ben... vive la fonction publique!! (et comme 1 fonctionnaire sur 2 n'est pas remplacé... ben.. je fais le boulot de 2 personnes!). Mais bon, je me plains pas car on a quand même quelques avantages (et pis j'adore mon boulot donc, ça compense !).
Tiens au fait, vous faites quoi comme boulot? (c'est franchement par curiosité, j'avoue !!)

Bon, faut que je m'active, (suis encore en nuisette ^^!!)
Je vous souhaite un excellent samedi !! gros :bisou:
gaby25
Top fraise
Top fraise

Coucou les fifi et dilly !

Moi je travaille dans l'immobilier. Je m'occupe de la gestion locative et je suis aussi gestionnaire en copropriété donc assemblée générale parfois le soir !

Sinon pour ce mois ci je vous montre ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 779c50.png

Et oui on se suit de pres car je suis a DPO 9 ce matin. Et la je n'ai pas eu de perte marron. Mon gygy m'a prescrit de l'acide folique donc c'est peut etre grace à ce que je n'ai plus ces pertes.
Par contre je commence a avoir les seins douleureux donc je sais pas si ca annonce les :regles: ou pas ?

¨Par contre je trouve que ma temperature en 2eme phase et très constante et je ne sais pas si c'est bon signe ou pas.

Vous en pensez quoi ??
Bisous
Image
Dilly
Première fraise
Première fraise

salut Gaby!

Ton boulot doit être super intéressant et bien prenant!!! Moi aussi je suis ds la gestion, mais dans un laboratoire de recherches au CNRS (je m'occupe de la gestion des crédits du labo, et aider les recherches). C'est passionnant!

Sinon, pour répondre à ta question, l'acide folique n'est pas responsable de l'arrêt de tes pertes marrons (car il s'agit en fait d'une vitamine et non d'une hormone : donc rien à voir :wink: )
Pour ta courbe, ça à l'air bien parti (bonne température, très stable, donc c'est cool, et câlins bien placés). Faut attendre encore une bonne semaine pour être fixée sur ton sort ! en plus: poitrine douloureuse, donc j'espère que c'est bon signe Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!

Moi aussi j'ai mal aux seins en ce moment et j'ai l'impression que mes soutien gorges sont devenus trop p'tits !! J'ai pris un peu de poids depuis l'arrêt de la pilule, mais de là à prendre un bonnet supplémentaire. ... (pitètre un +++ mais ça serait franchement un coup de chance vu le peu de câlins fait ce mois ci... !!).

J'en profite pour déposer ma courbe. D'après toi, j'ai une chance (même toute petite!) d'être enceinte??? (oué... je sais, c'est beau de rêver hein?!! lol !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dc2dc3.png
Bisous
gaby25
Top fraise
Top fraise

Coucou Dilly,

Merci pour ta réponse et oui mon boulot est assez intéressant mais le tien aussi je pense car le CNRS c'est pas n'importe quoi !!

Tu réponds a une de mes questions : la constance en deuxième période c'est bon signe ???

Oui je croise les doigts aussi et j'espère que mes douleurs de plus en plus forte à la poitrine sont des bons signes.

Si température toujours haute je ferai un test fin de semaine prochaine et bien entendu vous serez mise au courant du résultat.

Mais le fait que j'ai plus de pertes marrons qui jusqu’à présent m’annonçait les vilaines me donne espoir pour ce cycle. Peut être que l'acide folique aura un peu aidé qui sait...

Pour ta courbe Dilly, j'ai vu tes câlins et y en a pas avant l'ovu (2-3 jours avant) mais un-deux jours après. Il se peut que ton ovu était encore fertile. J'ai lu qu'il était fécondable de 24h à 48h grand max. donc je croise les doigts aussi pour toi !

Voila pour les news !!

Bisous
Image
fifi28
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
comment ca va??
ben vpus avez de jolies courbes ce moi ci , avec une temperature constante apres l'ovu ca annonce peut etre des beaux :+++: !!

alors moi je suis coiffeuse a la base mais maintenat je travaille dans la vente de produit de coiffure et d'esthetique!! donc oui dilly le samedi je suis matinale mais c parce que je taffe lol!

j'en profite pour vous montrez ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 341bf2323e

je sens les vilaines arriver!! j'ai vraiement l'impression qu'on y arrivera jamais!!mais bon je sait qu'il faut etre patiente!!rdv gygy jeudi je suis presser de savoir ce qu'il va nous dire!!
Mais peut etre les vilaines seront la avant ce rdv (n'a pas envie de les voir debarquer mais bon on ne choisit pas)

je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que vos courbes vous annoncent des bonnes nouvelles!!

bon courage a vous toutes gros bisous
Dilly
Première fraise
Première fraise

coucou Fifi !!! coucou Gaby

Fifi, je comprends mieux les mails à 7h du mat' !!!! donc tu vends des produits cosmétiques ! c'est cool ça ! (c'est grâce à toi que nous sommes jolies :wink: !!)

Je viens de voir ta courbe, et oué .. ta température est bien descendue. Pitètre que tu auras une bonne nouvelle, on ne sait jamais! Allé, faut pas te décourager hein?! La patience paiera ! Pour ma part, ma courbe est jolie, mais ... pas assez de câlins :ouin: !!! J'espère que mon homme aura des horaires de bureau le mois prochain, car moi aussi, je m'impatiente!

Gaby, merci pour ton soutien! mais je doute que le câlin après l'ovu soit hyper fécondant! (mais merci de me remonter le moral, c'est gentil !! :bisou: ). J'ai rdv le 19 Oct. chez la gygy pour lui demander pour mes pertes de sang (qui étaient plus marrons que rouges d'ailleurs...). Je vous tiens au courant.

Sinon, je t'avais répondu pour l'acide folique (mais comme je fais à chaque fois des réponses de 3 km, ça a du t'échapper lol!). Donc comme je te disais : l'acide folique n'est pas responsable de l'arrêt de tes pertes marrons (car il s'agit en fait d'une vitamine et non d'une hormone : donc rien à voir :wink: )

J'espère que vous avez eu le courage de tout lire :lol: et vous fais de gros bisous ! bonne soirée !
gaby25
Top fraise
Top fraise

salut les filles !!

Pour moi température toujours haute et j'ai craque aujourd'hui j'ai fait un test.....
J'ai vu une ligne verticale très très très très pale !! Du coup je refais un test vendredi matin en sachant qu' a 15DPO vendredi le test devrait être plus lisible.
Je psychote, je me demande si j'ai pas imaginé la ligne !
ET je continu a prendre ma temp qui est toujours haute à ce jour.

Voila pour les news !!
Image
fifi28
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

alors gaby pe etre une bonnes nouvelles meme si la ligne est tres tres ^pale normakement ca in dique un positif ma belle soeur a eu le tour une ligne tres tres pale elle a refait un test qui c'est averé positif quelque jours plus tard!!
mais bon attend de refaire le test et tu verra jespere ke ce sera une bonne nouvelle :-D :-D !!tu nous tien au courant!!

dilly oblige ton homme a avoir des horaires de bureau lol!!pas facile quand les horaires ne correpondent pas (je c ce ke c)!!

pour ma part temperature a 37.4 ce matin elle a remonter mais bon je ne m'imagine rien je sait que je vais encore etrr decu alors je prefere me dire que les vilaines vont arriver!!
trop presser d'etre a demain pour voir mon gygy!!j'espere k'il fera une proposition pour nous aider on verra!!deja ramener les resultat du spermmo de mr et mes 3 mois de courbes(j'en vois plus le bout)

on se tient au courant gaby pour ton test en esperant un beau :+++: :b+: !!et dilly pour ton rdv gygy!!
sur ce je vous souhaite une tres bonne journee et plein de courage gros bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations