Maman de février 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de février 2011

je ne sais pas quoi te dire mais une chose est sur c est qu il t aime a la folie , plus que tout au monde !!

peut etre que papa n est pas souvent la, du coup quand il est la bb veut etre avec lui ,
ou peut etre qu il sent que tu n es pas bien . Tu sais les bb sont des éponges. ils ressentent tout . s il sent que quand tu l as dans les bras , tu te poses trop de questions, et que ca ne te rend pas heureuse, alors il veut aller dans d autres bras;
c est normal !

donc zen !! :zen: ton bb t aime ! arretes de te poser ce genre de question, et tu verras que tout ira bien .

TITEFUTURMAMAN
Fraise attitude
Fraise attitude

oui mélimelo c'est vrai que je cogite pas mal, les nuits ne sont pas de tout repos et le papa n'est pas souvent présent donc il doit aussi lui manqué, mais j'ai su me ressaisir et depuis hier il commence à aller mieu donc :croisedoigts: pour que sa dure et qu'enfin il fasse ses nuits !!!

bisous et merci pour tes encouragements :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

Bon déja titefuturmaman ne tkt pas pour sa =) comme dis meli nos petit bout osn de vrai eponge si il sente que sa va pas hop eux ne vont pas aussi je ne pense pas qu'il ta rejetté mais il ya plusieur facteur au fait qu'il refuse de mangé : peut qu'il en a marre du lait , ou tout simplement il a mal la gorge mais tu ne le sait pas ( je parle par experience car ma puce avait une rhino elle ne toussé pas rien mais elle mange super mal tout ce qui été chaud), ensuite peut etre qu'il a trop chaud ou tout simplement pas faim a ce moment précis !!
Ensuite pour ce qui est du papa normal =) moi ma puce aussi fait la fete a son papa et moi elle ne me le fait pas meme maintenant alors que je l'emmene chez la nounou !! D'ailleur en parlant de sa elle est heureuse d'y etre ce matin la nounou lui fait "tu viens" la petite lui fait un sourrire me regarde du genre "je peu maman?" lol et hop dans les bras de la nounou =) Enfin bon te tracasse pas et dans le doute va demandé conseil a ton medecin =)

Sinon =) ici tout va bien ma puce a ses 8dents =) elle tiens debout =) mais ne se leve pas toute seule ou autre ne fait pas de quatre pattes fait toujours l'horloge dans le lit et dis ''maman'' =) sayé =) je suis trop heureuse et maintenant qu'elle sait le dire elle le dis tout le temps mdr hier en une heure elle a du le faire 20fois xD car elle le fait pour m'appelé , quand elle a mal , quand elle se plaint mdr genre elle fait maman et aprés elle soupir lol enfin c'est juste merveilleux =) elle a une voix trop belle en plus .

Sinon les cours ce passe bien =) c'est fatiguant mais sa se passe bien pour le moment =)

ma puce pesait 7kg730 pour 67cm la semaine derniere =) donc plus de 6mois en vetement pour nous lol sa fait bizarre et le 9mois et juste en t-shirt je trouve donc sa va pas faire longtemps lol .

je vous met une photos
TITEFUTURMAMAN
Fraise attitude
Fraise attitude

merci titeluciole sa rassure un peu, depuis 2 jours ça à l'air d'aller un peu mieu donc c'était passagé et à mon avis c pas la dernière fois qu'il va me faire du souci !

j'ai essayé de refaire des tentatives pour le sein mais non monsieur à décider de couper le cordon, donc je pense que j'aurai préféré que ce soit moi qui décide mais une amie m'a dit qu'il vaut mieu que ce soit lui qui prenne l'initiative c'est qu'il doit le vivre mieu !

mon pti bou a 7 mois et 8 jours et se tient assis essaye de se mettre debout et à 2 petites quenottes, c'est fou la tienne en a 8 déjà !!! par contre ma seume chose qu'il sait dire c papapapapapa à tue tête donc la mamamamama je crois pas que sa viendra rapidement mais c vrai que c tro mignon quand sa parle avec leur petite voie toute douce !!!

bon je vais essayé de me coucher mais je n'ai toujours pas la chance de faire des nuits complètes j'ai oublié ce que c'est
allez :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
debo42
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ya Lontemps que je n'ai pas poster...je suis plus souvent sur facebook!
Titefuturmaman> contente que ce ne soit que passager...lilou-ann ma fait un peu la meme chose cette semaine car j'avais des entretiens et c son papa qui s'en ai occupé et ben elle me faisait la tête...

Nous tout va bien,lilou a 7mois et 1jours,elle se tient assise,marge si on la tient par les mains...se retourne du entre au dos et presque du dos au ventre...je la retrouve dans des position improbable le matin...et elle fait coucou avec sa main!c énorme!!!par contre toujours pas de dent...

Moi j'ai trouvé un Cdd de 6mois au centre d'appel pole emploi,j'attaque le 19septembre...et j'apprehende a fond de laisser ma princesse.qui sera a moitié gardé par son papa qui travaille de la maison et par la nounou,donc cette semaine c'est adaptation...

Voilou.gros bisou a toutes
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
TITEFUTURMAMAN
Fraise attitude
Fraise attitude

oui débo pa facile de la laisser, mais je pense que c'est une étape importante à franchir car un jour ou l'autre ils iront bien à la maternelle et ça sera encore plus dure !!

pour le moment je le garde mais va falloir reprendre une activité mine de rien bientot les 1 an qui approchent !!!!

bon courage bisouu
Image
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Coucou les miss..
Pfft!! Ca fait longtemps que je suis pas venue...
Comment allez vous??? Et vos loulous??et loulouttes????
Ici tout va bien!! J'ai repris le boulot et c'est super!!! Ca me fait trop du bien! Car la vie de mère au foyer comencait à me peser..
Mon loulou va bien, il est debout en permanence, maintenant! Toujours pas de dents! Mais depuis 3/4 jours, il me réveille toutes les 2 heures la nuit!! C'est trop dur! Et cette nuit il a fallu lui faire un bib.. En même temps il avait quasiment pas bu son bib du soir, donc je comprends.. mais j'espère que ça va pas lui donner de mauvaises habitudes!
Mais comme il dort plus la journée (1 heure en 2 fois), il est crevé le soir et on le couche tôt, les nuits sont longues et je comprends qu'il a faim, mais quand même... :croisedoigts: :croisedoigts: pour que cela ne se reproduise pas!
Sinon chez la nourrice tout se passe bien du coup je suis sereine au boulot..
Voilà les nouvelles!
Bon allez, je vais faire les gamelles..
Bonne soirée!
:bisou:
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:-D coucou les filles,

bon plus trop le temps de venir ... et je vois que c est pareil pour vous . c est trop dommage :ouin:

bon nous tout va bien, bbchou marche presque a 4 pattes .. :applose: c est trop beau ! il tient aussi presque assis et a presque sa 3eme dent :-D :-D on est dans la période presque tout !! MDR

sinon on commence a le laisser a la nounou .... c est pas évident !!!
gros bisous :bisou: :bisou:
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamans...
Que de temps écoulé sans personne!!!C'est dommage qu'on laisse notre groupe d'éteindre...
Après on mène toutes des vies de fous avec les petits, mais c'est tout de même dommage!!!
J4espère que vous lirez mon message et que certaines répondront.
Bref... Comment allez vous????Et vos petits????? Un émerveillement quotidien????
Moi je suis fière car il a sorti sa 1 ere dent!!! :applose: :applose: Enfin, le pauvre loulou. Sinon il file à 4 pattes, mange super bien, fait de grosses nuits, dit papa et semble proche de marcher. Que le temps passe!!!!
Voilà un condensé de nouvelles... si vous passez par là, faites un coucou..
:bisou:
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: mellie ,

et oui c est trop dommage de ne pas venir plus souvent !
je vois que chaque petit est a son rythme c est marrant . :applose:

le mien, marche presque a 4 pattes ... ill se dresse mais n a pas compris encore comment avancer !! ! :-D :-D :-D

il a 4 dents ... deja ! et mange pas tres bien . il veut un ocup le bib un coup la couillere ca dépend de son humeur ... :???:

sinon le temps passe super vite et on a plus de bb ! ils se transforment en petit enfant !! le mien fait aussi coucou ... troop mimi et il adore aussi jouer a coucou me voila !!! :-D :-D :-D :-D

l adaptation chez la nounou se passe bien pour lui , mais pas tres bien pour moi . je culpabilise, pourtant je ne le laisse pas beaucoup (env 2x 2h!)

bon allez je vais dormir je suis crevée !! gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations