Phoebe45 a écrit :![]()
les filles,
Alex contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter... mais je suis vraiment désolé pour toi et je compatie bien fort à ta douleur !!!! J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui et que tu arrives à te rposer quand même !! Aller courage ma belle !!
Karo non c'est trop nul !!! Tout ça pour rien !!!! Je te comprend !!! Elle est incompétente celle qui t'a fait ça elle aurait du arrêter avant !! Aller courage !!!!
Sarazine, et bien bonnes nouvelles pour tes trompes et pas top pour tes polypes mais bon attend les résultats....![]()
aller courage a belle même si tu te fais opérer dis-toi qu'après tu aurs plus de chance pour que le p'tit
s'accroche plus vite et plus facilement !!!
Mélian trop trop bien et trop contente pour toi !!!!!! Alors ça y est on est voisine![]()
Flofifi contente de voir que tout va bien pour toi et ta crevette !!! Quand l'écho pour savoir le sexe ? Tu veux le savoir ou pas ??
Clarissea alors à fond les TP. Pour ma 1ère grossesse ça doit être un calin fait le lendemain de mémoire![]()
Drinette tu en es où ?
On a plus de nouvelles de Tullea... j'espère que tu vas bien !!
Pour ma part, et bien j'attends l'arrivée desavec impatience pour pouvoir recommencer un nouveau cycle !!!! Je le sens bien le prochain en plus j'ai ma botte secrète
et là je compte bien m'en servir
![]()
De plus, ça sera bientôt mon anniversaire et ça serait un trop beau cadeau....
Sinon, vous faites quoi aujourd'hui ?
Chez moi, il fait tout gris et pleut un peu.... donc rangement et peut être sortie en fin d'après-midi et réunion ce soir !!
Aller je file
Bisoussss
Coucou Phoebe,
Moi j'en suis à 11DPO mais je n'y crois pas contrairement à d'habitude et l'avantage c'est que je ne psychote pas sur les éventuelles symptômes. Je sens juste mon ventre qui travaille comme à l'arrivée de mes règles.
Sinon côté météo temps tout moche aussi chez moi mais comme j'étais au boulot ça ne m'a pas trop dérangé.
gros bisous et bonne nuit